JACAREÍ 5 JUILLET 2021 SAINTE CAMILLE le temps pour le salut du monde, pour la conversion du monde,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 5 JUILLET 2021 SAINTE CAMILLE le temps pour le salut du monde, pour la conversion du monde,

Aller en bas

JACAREÍ 5 JUILLET 2021 SAINTE CAMILLE le temps pour le salut du monde, pour la conversion du monde,  Empty JACAREÍ 5 JUILLET 2021 SAINTE CAMILLE le temps pour le salut du monde, pour la conversion du monde,

Message  métys Mer 7 Juil 2021 - 11:39

JACAREÍ 5 JUILLET 2021
MESSAGE DE SAINTE CAMILLE DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRASIL
AU VOYANT MARCOS TADEU
(Notre Dame est apparue avec un manteau bleu et une robe blanche bleutée)

Sainte Camille :
« Mes chers frères et soeurs, moi, Camille, je viens aujourd'hui avec la Mère de Dieu pour vous dire à tous :
Priez encore avec un amour plus grand! Priez en demandant le don du véritable amour pour Dieu, le don de la vraie crainte de Dieu, qui est la sainte peur de le blesser, de l’offenser et de le contrister par le péché.


Demandez la grâce, le don de la sainte crainte de Dieu qui fait éviter tout péché, qui fait éviter toute offense à Dieu.


De cette façon, vous vous détournerez de nombreux péchés et de nombreux maux dans votre vie et vos cœurs resteront purs et agréables à Dieu.


Priez de plus en plus, car ce n'est que par la prière que l’on peut grandir dans la sainte crainte de Dieu.


C'est le manque de la sainte crainte de Dieu qui mène l'homme à commettre tous les péchés, toutes les offenses à Dieu.


L'absence de crainte de Dieu est donc à l'origine de tout péché et de tout mal. Demandez la grâce de cette sainte crainte, vivez continuellement dans la prière vivante, la prière qui est faite avec le cœur. De cette façon, vos cœurs auront la force de renoncer à tout mal et de ne rechercher que la sainteté et ce qui plaît à Dieu.


Ce lieu est saint et a été choisi par la Mère de Dieu il y a longtemps, pour qu'elle y répande ses grandes grâces sur toute l'humanité. Et vous avez été choisis avec un amour particulier.


Remerciez par votre vie à cet amour,
soyez fidèles à cet amour et ne perdez pas même un instant à chercher votre conversion et votre sanctification, car le temps pour le salut du monde, pour la conversion du monde, est achevé. Et bientôt viendra un temps nouveau, tous les hommes aimeront Dieu et vivront en paix. Mais seuls ceux qui maintenant se convertissent et obéissent aux messages de la Mère de Dieu entreront dans ce nouveau monde, ce nouveau temps.

Priez le Rosaire ! Je me suis sanctifiée par le Rosaire et par lui vous vous sanctifierez aussi. Il n'y a pas de prière que le démon déteste plus que le Rosaire, c'est pourquoi il fait tout pour que cette prière disparaisse du monde et que les gens ne prient pas le Rosaire.


Priez de plus en plus le Rosaire, et ainsi vous serez vainqueurs et vous écraserez la tête de l’arrogant Satan.

Moi, Camille, je vous aime tous et je suis proche de vous surtout quand vous souffrez. Priez-moi en demandant toutes les grâces dont vous avez besoin et j'intercéderai pour vous devant les trônes de Jésus et de Marie au Ciel et en offrant mes mérites et mes supplications j'obtiendrai pour vous tout ce dont vous avez besoin.


Je suis toujours avec vous et je ne vous quitterai jamais, ayez pour moi l'amour d'un frère et d'un ami, et alors je serai pour vous tous la sœur et l’amie inséparable.


Je vous bénis tous avec amour, spécialement toi très aimé Marcos, que j'aime et protège de tout mon cœur, mon frère Carlos Tadeu. Toi aussi, mon très aimé Frère Gérard, que j'aime, protège et garde avec une affection et un amour particuliers, et tous ceux dont je suis la protectrice, que j’aime et défends.
Toi cher frère Gérard, qui a été confié à mes soins par la Mère de Dieu et dont je prends soin avec une sollicitude spéciale. Je te dis : je suis toujours près de toi, aime de plus en plus la Mère de Dieu, unis-toi de plus en plus à notre très aimé Marcos, par l'amitié, la confiance et l'amour.


Et ainsi, de plus en plus tu t’assimileras aussi à ses sentiments, tu t’assimileras à son amour pour la Mère de Dieu, tu t’assimileras à sa flamme d’amour pour elle. Et de plus en plus tu deviendras semblable à lui dans l' amour envers elle.


Alors, tu seras aussi agréable à ses yeux, tu attireras ses regards d'amour et de prédilection et par elle tu seras aussi béni et enrichi de grandes grâces d'amour comme notre très aimé Marcos.


Oui, plus tu t’uniras à lui, plus tu resteras proche de lui, plus ton âme se réchauffera dans sa flamme d'amour et plus tu brûleras avec lui dans un véritable amour pour Dieu.


Tous ceux qui s'approchent, qui s'unissent à notre très aimé Marcos profondément seront réchauffés par cette flamme d'amour qui est un véritable feu en lui. Et ainsi, aussi, ils ressentiront le besoin : d’aimer, servir, obéir, se sacrifier, se donner plus pour notre Très Sainte Reine et ils deviendront des flammes d'amour pour elle, grandissant chaque jour davantage dans cet amour, jusqu'à ce que cet amour aveugle enfin Satan , paralyse Satan et qu’enfin l'amour triomphe sur le mal.



Je vous bénis tous avec amour maintenant de tout mon cœur et je répands ma bénédiction sur tous.»


Marcos:
« Chère sainte Camille, la Dame peut bénir, toucher cette image de frère Gérard, cette image qu'il a faite pour vous, en votre honneur?»

SAINTE CAMILLE APRÈS BÉNI ET BAISÉ SON IMAGE AVEC NOTRE DAME
Sainte Camille :

« Pour le baiser que la Mère de Dieu et moi avons donné à cette image, où qu'elle arrive, nous serons là vivantes, déversant des grâces sur tous ceux qui prieront devant elle.


Toi, mon cher frère Gérard, tu recevras une bénédiction de ma part à travers cette image tous les mardis. Viens et prie devant elle n'importe quel chapelet et je te bénirai.


Cette image, les bénédictions que je te donnerai à travers elle seront pour toi le signe de combien je t'aime et combien je te protège et t'accompagne. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum