Comme le soleil, chaque acte fait dans la Divine Volonté se multiplie pour le bien de tous !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Comme le soleil, chaque acte fait dans la Divine Volonté se multiplie pour le bien de tous !

2 participants

Aller en bas

Comme le soleil, chaque acte fait dans la Divine Volonté se multiplie pour le bien de tous ! Empty Comme le soleil, chaque acte fait dans la Divine Volonté se multiplie pour le bien de tous !

Message  Francine-2 Jeu 18 Oct 2012 - 18:38

Comme le soleil, chaque acte fait dans la Divine Volonté se multiplie pour le bien de tous. (Jésus à Luisa, Tome 12, 16 mai 1919, pp. 106-107)

Ma fille, tu trouveras une image de cela en observant le soleil. Il est unique et, cependant, il sait se multiplier pour que sa lumière et sa chaleur soient disponibles pour tout et tous. Par exemple: il éclaire les actions et les pas de l'homme; si celui-ci modifie son action ou son trajet, la lumière du soleil le suit. Il se multiplie aussi dans toute la nature, distribuant ses bienfaits aux diverses choses suivant les circonstances...

Malgré tout ce qu'il fait, il demeure un. C'est parce qu'il demeure dans les hauteurs que le soleil peut être la vie de toutes les créatures qui se trouvent plus bas. Il en va ainsi des actions faites dans ma Volonté: l'âme agit alors dans les hauteurs de ma Volonté. De là, plus que le soleil, elle veille sur les créatures et leur transmet la vie. En dépit du fait que son action est une, elle brille comme un soleil sur les créatures: elle en embellit quelques-unes, en féconde d'autres avec la grâce, en libère quelques-unes du froid, adoucit le coeur de certaines, dissipe les ténèbres chez d'autres, en enflamme et en purifie d'autres, donnant à chacune l'appui dont elle a besoin en proportion de ses dispositions personnelles.

Ainsi, quoique les actes accomplis dans ma Volonté peuvent être bénéfiques pour tous, ils opèrent selon les dispositions de chacun ainsi qu'en proportion des bonnes dispositions de l'âme qui agit dans ma Volonté. Quoi qu'il en soit, chaque acte fait dans ma Volonté est un soleil de plus qui brille pour toutes les créatures".
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 90
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Comme le soleil, chaque acte fait dans la Divine Volonté se multiplie pour le bien de tous ! Empty Re: Comme le soleil, chaque acte fait dans la Divine Volonté se multiplie pour le bien de tous !

Message  Admin Jeu 18 Oct 2012 - 19:07

@ Francine-2 :

Merci pour ce très bel enseignement sur la Divine Volonté ! En harmonie Ballounes On danse !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum