Je désire que tous les peuples [tous les hommes] et chaque nation se revêtent de Ma Volonté Divine !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je désire que tous les peuples [tous les hommes] et chaque nation se revêtent de Ma Volonté Divine !

Aller en bas

Je désire que tous les peuples [tous les hommes] et chaque nation se revêtent de Ma Volonté Divine ! Empty Je désire que tous les peuples [tous les hommes] et chaque nation se revêtent de Ma Volonté Divine !

Message  sylvia Ven 1 Juin 2012 - 3:40

1er juin 2008
Maureen

Fête des Cœurs Unis
Prière de 15h00

(ce message fut donné en plusieurs parties.)

"Je suis l'Eternel Maintenant. Je suis ici afin de faire savoir que Je soulève une nation sainte de personnes. Cette nation revendiquera ses citoyens de régions diverses et lointaines."

"Je déclare être Miens ceux qui reconnaissent le Cœur Immaculé de Marie comme étant la porte d'entrée vers la Nouvelle Jérusalem, ceux qui poursuivent la sainteté à travers les Chambres des Cœurs Unis, tous ceux qui Me cherchent en tant que Père Éternel, source de Tout Bien. Je suis la Divine Providence. La Flamme de Mon Cœur est toujours la Volonté Divine."

"Je désire que tous les peuples [tous les hommes] et chaque nation se revêtent de Ma Volonté Divine, car c'est là que résident leur paix et leur sécurité. Ensuite, ils seront éprouvés par le feu comme on éprouve l'or. Puis les commandements de l'amour lieront tous les peuples [tous les hommes] à Mon Cœur."

"L'humanité a été créée par Amour, pour aimer. Mon Cœur Paternel bénit ceux qui en tiennent bien compte."
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum