Ceux qui seront en vie à la Fin des Temps n'éprouveront pas la mort physique !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ceux qui seront en vie à la Fin des Temps n'éprouveront pas la mort physique !

2 participants

Aller en bas

Ceux qui seront en vie à la Fin des Temps n'éprouveront pas la mort physique ! Empty Re: Ceux qui seront en vie à la Fin des Temps n'éprouveront pas la mort physique !

Message  Admin Ven 19 Oct 2012 - 12:55

CEUX QUI SERONT EN VIE À LA FIN DES TEMPS N'ÉPROUVERONT PAS LA MORT PHYSIQUE !

sylvia a écrit:Message de Jésus reçu le 16 Octobre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

Ceux qui seront en vie à la fin des temps n’éprouveront pas la mort physique


Ma chère fille bien-aimée, il est important de comprendre le secret de la résurrection des morts.


Lorsque Je suis mort, en tant qu’homme de chair et d’os, J’ai vaincu votre mortalité. Ma mort ne vous a pas seulement libérés de la mort, mais également du péché, après la mort.

Ma Mort sur la Croix vous a accordé le don d’immortalité dans Mon Nouveau Royaume

Parce que Je suis mort en homme, J’ai éprouvé une mort mortelle. Tous ceux qui meurent deviennent immortels s’ils sont en état de grâce.

Lorsque Je suis ressuscité d’entre les morts, J’ai légué ce Don à ceux qui sont maintenant au Ciel, morts en état de grâce.

Dans Mon Nouveau Paradis, ils deviendront des corps immortels parfaits. Ceux qui sont sur terre deviendront immortels en un clin d’œil à Mon Second Avènement.

Au moment où Mon messager sonnera de la trompette, les morts seront ressuscités, comme ceux dont le nom est inscrit dans Le Livre des Vivants, pour profiter de la Vie Éternelle dans les 1000 ans de Mon Nouveau Royaume comme Mon Père Me l’a promis.

Il est appelé le Nouveau Paradis et tout ce qui aura été mortel jusqu’à la fin n’existera plus.

Vous serez unis avec Moi, votre Jésus.

La mort n’aura plus d’importance puisqu’elle n’existera pas.

Maintenant que Je vous apporte le Don de Mon Salut final, vous devez M’écouter.

Prenez soin d’expliquer à ceux qui, aujourd’hui comme au temps de Noé, sont pris dans le tourbillon de leur vie insouciante, combien il serait imprudent d’ignorer les signes.

Au temps de Noé, ils ont été emportés avec les flots dans la terreur.

Ne laissez pas cela arriver cette fois-ci.

Mes disciples ont reçu des mises en garde exhaustives, mais sans effet. Le problème est que ceux qui acceptent la Vérité se mêlent à ceux qui n’acceptent pas la Vérité, et cela les influence.

Vous devez vous éloigner des païens et prier pour eux. Si vous ne le faites pas, vous serez séduits par des mensonges et des esprits impurs.

Ceux qui Me résistent s’écarteront de Ma protection. Ils verront bientôt que leur vie de corruption s’emparera d’eux, lentement au début.

Puis ils Me repousseront et deviendront esclaves des mensonges. Si vous restez en leur compagnie, vous aussi serez attaqués.

Puis vous vous surprendrez à vous excuser d’avoir dit la Vérité, la Parole de Dieu. Ce sera à ce stade que vous verrez clairement la division de votre monde.

Le Don que vous avez reçu du Saint-Esprit vous fera connaître, instantanément, le danger dans lequel ils se trouvent.

Si seulement ils connaissaient la Vérité, ils courraient vers vous. Ils font la même erreur classique en adorant leurs faux dieux, fabriqués à partir de choses matérielles, créées par Dieu.

Ils adorent la merveille des choses matérielles mais ignorent leur Créateur.

Dans la Nouvelle Ère de Paix, ils auront tellement plus, une telle perfection. Et pourtant ils se détournent.

Je les aimerai toujours, mais leur manque d’amour pour Moi fera qu’ils ne pourront entrer dans la nouvelle vie, celle que J’ai créée pour eux.

Cette nouvelle vie a été créée et rendue possible pour deux raisons.

En mourant dans la chair, J’ai détruit la mort. En ressuscitant des morts, Je vous ai donné la Vie Éternelle, là où le corps n’a plus aucun pouvoir sur vous.

C’est Ma promesse à tous les enfants de Dieu. Ceux qui seront en vie à la fin des temps n’éprouveront pas la mort physique. Ils sont bénis.

Ils seront transformés, instantanément, en corps physiques parfaits, en union mystique avec Mon Corps Glorieux.

Ce sera alors qu’ils rencontreront ceux qui sont morts dans Ma grâce et seront ressuscités des morts. Ils vivront tous dans Mon Nouveau Paradis.

Votre Jésus

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui seront en vie à la Fin des Temps n'éprouveront pas la mort physique ! Empty Re: Ceux qui seront en vie à la Fin des Temps n'éprouveront pas la mort physique !

Message  Pélerine Dim 21 Oct 2012 - 12:51

Oui, incroyable qu'une telle révélation déjà signalée brièvement par St Paul, se renouvelle pour nous actuellement.
Merci Seigneur pour toutes vos attentions !
Pélerine
Pélerine
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Languedoc, France

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui seront en vie à la Fin des Temps n'éprouveront pas la mort physique ! Empty Re: Ceux qui seront en vie à la Fin des Temps n'éprouveront pas la mort physique !

Message  Admin Dim 21 Oct 2012 - 12:59

@ Pélerine :

Merci de nous rappeler Saint Paul !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum