94 - Ce sera un avertissement, comme le jugement particulier au moment de la mort physique.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

94 - Ce sera un avertissement, comme le jugement particulier au moment de la mort physique.

Aller en bas

94 - Ce sera un avertissement, comme le jugement particulier au moment de la mort physique. Empty 94 - Ce sera un avertissement, comme le jugement particulier au moment de la mort physique.

Message  Invité Dim 17 Fév 2013 - 14:13

Marie, Reine de la paix
23 mai 2011

94 - Ce sera un avertissement,
comme le jugement particulier au moment de la mort physique.

Que la paix du Ressuscité soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris,
couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Merci mon enfant, de me donner ton temps. Oui, le jour approche à grands pas : le jour de l'Avertissement. Car Dieu le Fils vient vous prévenir en vous donnant un aperçu de ce qui vous attend après la mort de votre corps physique, cette enveloppe de chair, fierté de tant d'enfants, ce corps esclave de toutes sortes de vices, ce corps cause de damnation d'un grand nombre d'enfants qui ont oublié qu'ils ont une âme immortelle.

Priez, mes enfants, pour tous ces enfants
qui vont vivre cette expérience mystique sans le secours de la grâce.
En vérité je vous le dis, un grand nombre vont penser mourir à la vue
de la grande Majesté et de la Toute-Puissance de Dieu.

Certains vont mourir littéralement, car ce sera trop pour leur coeur.

S'il vous plaît, priez, mes enfants d'amour,
pour vos frères et pour vos soeurs qui ne veulent pas savoir qu'il y a un Dieu,
pour ceux qui se sont éloignés de la Vérité
en prenant le chemin du monde et ses convoitises.

Priez et soyez vigilants.
Faites attention à ne pas vous laisser distraire,
ni à vous laisser influencer par ce qui est contraire à la Vérité.

Rapprochez-vous du Sacré-Coeur de Jésus et de mon Coeur Immaculé.
Priez le chapelet de la Miséricorde, couvrez-vous du Précieux Sang de l'Agneau immolé.
Récitez avec votre coeur le chapelet sans oublier la prière à Saint Michel Archange
et celle qu'il a apprise aux enfants à Fatima :

«Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je vous aime
et je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas,
qui n'espèrent pas et qui ne vous aiment pas.»

Voilà les conseils que votre céleste Maman vous donne ce soir pour vous préparer à vivre ce mouvement d'amour dans la paix et à vous protéger contre les attaques des mauvais esprits.

De même que le Seigneur a protégé les membres de son peuple en disant à Moïse de badigeonner de sang le linteau (Ex 12,7) et les deux montants de leurs portes pour épargner leurs habitants de la colère du Très-Haut, de même Il souhaite protéger ses enfants de lumière, son petit reste, ses enfants fidèles aux lois de Dieu. Prenez aussi l'habitude d'asperger d'eau bénite l'endroit où vous êtes et gardez votre paix. N'ayez pas peur.

Venez à votre refuge : nos deux Coeurs.
Merci, mes enfants, de nous prendre au sérieux.

Soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.



Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 94ème message (p.148-149)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
94 - Ce sera un avertissement, comme le jugement particulier au moment de la mort physique. 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum