UNE PROMESSE EN OR
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

UNE PROMESSE EN OR

+3
Octo
Isaïe
Marlène
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

UNE  PROMESSE  EN  OR Empty UNE PROMESSE EN OR

Message  Marlène Dim 24 Oct 2010 - 14:32

MESSAGE DE JESUS A UNE RELIGIEUSE, Soeur BEGHE DE FRANCE

"Et maintenant, Je vais révéler un Secret à Mes Enfants: vous ne mourrez pas (pendant la catastrophe), si vous prenez la Résolution -et que vous la réalisez en acte - de prier consciencieusement deux heures par jour. Votre prière s'élèvera vers la Très Sainte Trinité et Elle l'écoutera. Elle vous prendra dans Son Sein au moment où la terre sera devenue inhabitable et Elle ne vous restituera à la terre que lorsque celle-ci aura été purifiée et rendue de nouveau habitable.
"Père, Fils et Saint-Esprit" se fera aussi connaître mais Elle gardera toujours Son Mystère, car la nature humaine ne pourra jamais la comprendre sans mourir.

Voilà le Secret que Je veux faire connaître à Mes Enfants. Je ne l'ai jamais annoncé d'une manière aussi claire et explicite, bien que certains de Mes Enfants l'aient compris en méditant, ou en lisant les comptes-rendus de ces méditations.
Maintenant, Je le dis officiellement car Mes Enfants doivent se préparer par une prière fervente à vivre des évènements qui leur seraient mortels à moins de recevoir la PROTECTION DIVINE POUR SURVIVRE.

Ma Puissance peut protéger ou anéantir; Elle protègera et Elle anéantira, mais c'est vous, Mes Enfants qui ferez le Choix. C'est vous qui pouvez choisir dès maintenant...
Et Je dirais encore que ceux qui mourront alors qu'ils auront répondu à Mon appel à la prière seront immédiatement emportés au Ciel par les Anges et là, ils goûteront un bonheur tellement ineffable qu'ils n'éprouveront aucun regret de leur sort."

(Tiré des "Communications de l'Au-delà. 1987)
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Revenir en haut Aller en bas

UNE  PROMESSE  EN  OR Empty Re: UNE PROMESSE EN OR

Message  Isaïe Dim 20 Mar 2011 - 10:08

une religieuse belge a écrit:Et maintenant, Je vais révéler un Secret à Mes Enfants : vous ne mourrez pas (pendant la catastrophe) à moins de recevoir la PROTECTION DIVINE POUR SURVIVRE.
À moins d'être «né de l'Esprit».

La Trinité vous prendra dans Son Sein au moment où la terre sera devenue inhabitable. "Père, Fils et Saint-Esprit" se fera aussi connaître mais Elle gardera toujours Son Mystère, car la nature humaine ne pourra jamais la comprendre sans mourir.
Car pour voir la Trinité, il faut mourir.
C'est vous, Mes Enfants qui ferez le Choix. C'est vous qui pouvez choisir dès maintenant.
C'est vous qui pouvez choisir entre l'arbre de la vie et l'arbre de la connaissance du Bien et du mal.
Et Je dirais encore que ceux qui mourront alors qu'ils auront répondu à Mon appel seront immédiatement emportés au Ciel par les Anges et là, ils goûteront un bonheur tellement ineffable qu'ils n'éprouveront aucun regret de leur sort.
Comme tous ceux qui seront devenus Enfants de Dieu.

Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Octo Dim 20 Mar 2011 - 11:24

@ Tous :

Même que certains Messages du Ciel vont jusqu'à affirmer que certains ne connaîtront pas la mort physique !

Comme la Vierge Marie, n'est-ce pas ?

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

UNE  PROMESSE  EN  OR Empty La mort physique

Message  Isaïe Dim 20 Mar 2011 - 13:25

Même que certains Messages du Ciel vont jusqu'à affirmer que certains ne connaîtront pas la mort physique !

La Vierge Marie a connu la mort physique tout comme son fils Jésus.

Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Octo Dim 20 Mar 2011 - 13:33

Omega3 a écrit:

La Vierge Marie a connu la mort physique tout comme son fils Jésus.

Faux !

La mort physique n'est connue que de ceux qui portent la tache du Péché Originel, c'est-à-dire l'humanité entière, sauf Marie et Jésus.

Ce dernier l'a connue afin de nous sauver et non parce qu'il portait la tache du Péché Originel !!!

La Vierge Marie, ayant été conçue de l'Esprit de Dieu, ne portait évidemment pas en elle la tache du Péché originel, ce qui l'excluait de la mort physique !

Elle fut emportée au Ciel durant un profond sommeil.

Octo !

Octo
Octo

UNE  PROMESSE  EN  OR Empty La mort physique

Message  Isaïe Dim 20 Mar 2011 - 14:05

La mort physique n'est connue que de ceux qui portent la tache du Péché Originel, c'est-à-dire l'humanité entière, sauf Marie et Jésus.
Non. La mort touche tous ceux qui viennent en ce monde de finitude, y compris Marie et Jésus. Cependant ceux qui n'ont pas la tache originelle en eux (et il n'y a que Marie et Jésus qui ne portaient pas la tache originelle en eux) verront leur corps mortel disparaître sans laisser de traces comme ce fut le cas pour le corps mortel de Jésus. Quant au corps mortel de Marie, des anges sont venus le récupérer(!). (Vous allez me ramener le cas d'Elie et d'Hénoch à nouveau).

Ce dernier l'a connue afin de nous sauver et non parce qu'il portait la tache du Péché Originel !!!
Jésus ne portait pas la tache originelle en lui tout comme Marie sa mère mais ils ont quand même connus la mort physique tous les deux.

La Vierge Marie, ayant été conçue de l'Esprit de Dieu, ne portait évidemment pas en elle la tache du Péché originel, ce qui l'excluait de la mort physique !
Ce n'est pas parce qu'elle a été conçu de l'Esprit Saint à l'Origine qu'elle a également connu la mort physique. Elle a connu la mort physique également mais son corps mortel n'a pas connu la corruption parce qu'elle n'avait pas la tache originelle en elle. Marie est la seule qui a fait le bon choix à l'Origine ; elle a dit "oui" à l'Amour de Dieu et n'a donc pas connu la tache originelle ; elle n'a pas été entachée à cause du péché originel d'Adam et Ève. Elle était déjà «né de l'Esprit» avant de venir sur terre. Son corps mortel possédait déjà l'incorruptibilité du Royaume à cause de ce bon choix Originel (la nature humaine de son corps spirituel devenue nature divine), et des anges sont venus le chercher pour l'apporter directement dans le Royaume. Quant à l'humanité, elle, à cause du mauvais choix Originel d'Adam et Ève et de la tache qui s'en est suivie sur leurs descendants (l'espèce humaine), elle doit subir la décomposition du corps mortel, la finitude, la corruption, qui n'héritera pas de l'incorruptibilité du Royaume (saint Paul).

Elle fut emportée au Ciel durant un profond sommeil.
C'est ce qu'on appelle l'Assomption de la Vierge Marie.
Isaïe
Isaïe

Message  Octo Dim 20 Mar 2011 - 15:34

@ Omega3 :

Omega3 a écrit:C'est ce qu'on appelle l'Assomption de la Vierge Marie.

D'autres appellent cela la "Dormition" !

Octo !

Octo
Octo

UNE  PROMESSE  EN  OR Empty La dormition

Message  Isaïe Dim 20 Mar 2011 - 15:46

D'autres appellent cela la "Dormition" !
Oui, les orthodoxes je pense.

Isaïe
Isaïe

Message  Marlène Mar 22 Mar 2011 - 15:02

@ Tous

Je voudrais apporter un rectificatif au titre du post. Il s'agit du Message de Jésus à Sœur BEGHE de France. Bien vouloir lire :
"MESSAGE DE JESUS A UNE RELIGIEUSE, Soeur BEGHE DE FRANCE"
Je m'excuse pour l'erreur. Merci de votre indulgence

@ Octo

Cher Administrateur, pouvez-vous s'il vous plaît corriger le titre de ce post? Je vous en remercie.
Marlène
Marlène

Message  Marlène Mar 22 Mar 2011 - 15:23

Omega3

Jésus à Sœur Beghe:
"Votre prière s'élèvera vers la Trinité et Elle l'écoutera. Elle vous prendra dans Son Sein au moment où la terre sera devenue inhabitable et Elle ne vous restituera à la terre que lorsque celle-ci aura été purifiée et rendue de nouveau habitable."

Cher Omega3, en vous faisant lire ou relire ce post, le Seigneur vous donne encore l'opportunité de comprendre ce qu'est l'ENLEVEMENT;
Mais comme vous n'y croyez pas....
Marlène
Marlène

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant