METS EN GARDE CONTRE une ATTAQUE terroristes étrangères dans les prochains mois
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

METS EN GARDE CONTRE une ATTAQUE terroristes étrangères dans les prochains mois

Aller en bas

METS EN GARDE CONTRE une ATTAQUE terroristes étrangères dans les prochains mois Empty METS EN GARDE CONTRE une ATTAQUE terroristes étrangères dans les prochains mois

Message  sylvia Sam 20 Oct 2012 - 8:42


16 octobre 2012
Messages à Anna Marie
Apostolat du Scapulaire Vert

"METS EN GARDE CONTRE une ATTAQUE terroristes étrangères dans les prochains mois"

Anna Marie: Ma Dame, tu m'appelles?

Mère Marie: Oui, mon petit.

Anna Marie: Ma Dame, je vous prie s'il vous plaît, vous prosterner et adorer Dieu, votre divin Fils, qui est né à Bethléem, ont fui vers l'Egypte, a grandi à Nazareth, a grandi à souffrir et à mourir sur une croix pour le péché de toute l'humanité, est née d'entre les morts, est monté aux cieux où Jésus est maintenant assis à côté de ses pères droite pour juger les vivants et les morts?

Mère Marie: Ma chère fille, je votre Mère Céleste Marie, Très Sainte Vierge, ne conçois mon Fils par la grâce de l'Esprit Saint. Il est né à Bethléem et a grandi à Nazareth. Il est le Fils du Dieu vivant, et Jésus a été crucifié sur une croix pour les péchés de toute l'humanité. Il est ressuscité des morts et monté au ciel où Jésus est maintenant assis à côté de ses pères droite pour juger les vivants et les morts.

Anna Marie: Ma chère dame, s'il vous plaît parlez à votre serviteur pécheur est maintenant à l'écoute. (Message privé donnée.)

Mère Marie: Bientôt votre nation subir une attaque terroriste. Vous serez en sécurité, mais nombreux sont ceux qui souffrent énormément. S'il vous plaît dire à mes enfants de se préparer à toute attaque étrangère dans les prochains mois par ceux qui entendent frapper cette grande nation.

Anna Marie: Ma Dame, je vous prie, cette attaque va être grave?

Mère Marie: Elle sera suffisante pour beaucoup à s'interroger sur leur sentiment de sécurité.

Anna Marie: Ma Dame, s'il vous plaît demander à votre fils de ne pas autoriser cela. Nous aimons notre grand pays, nous aimons notre pays. S'il vous plaît Mère, intercède auprès de ton Fils et de Dieu le Père Tout-Puissant. S'il vous plaît ma Dame!

Mère Marie: Je le ferai, mais assurez-vous préparer à une panne et le froid. C'est ce que je demande à tous.

Anna Marie: Oui ma Dame.

Mère Marie: S'il vous plaît demander à tous les apôtres dans le monde entier à prier pour l'ennemi de Dieu d'être vaincu dans ce plan pour frapper votre pays. Vous pouvez atténuer les catastrophes à travers la prière, même celui-ci.

Anna Marie: Oui ma Dame.

Mère Marie: Maintenant, poursuivez votre travail pour mes enfants bien-aimés, mes apôtres, et être en paix.

Anna Marie: Oui ma Dame. Merci ma Dame pour ce grave avertissement.

Mère Marie: Je vous aime tous. Votre Mère Céleste Marie

MESSAGE DE FIN

S'IL VOUS PLAÎT NOTE: Le 17 Octobre 2012, les bulletins de nouvelles à la télévision a indiqué un attentat terroriste potentiel contre un immeuble à New York a été arrêté et l'homme a été arrêté. L'avertissement de Mère Marie n'était pas à propos de cet événement. S'il vous plaît continuer à prier pour notre Seigneur d'intercéder, atténuer et arrêter tous les complots terroristes contre notre nation et les autres nations chrétiennes ou les peuples partout dans le monde, en particulier ceux qui sont crucifiés et martyrisés pour Jésus-Christ.

www.GreenScapular.org


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum