Anna Maria 14 JUILLET 2024 Trump/cette attaque planifiée aura lieu dans les trois mois
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Anna Maria 14 JUILLET 2024 Trump/cette attaque planifiée aura lieu dans les trois mois

Aller en bas

Anna Maria 14 JUILLET 2024 Trump/cette attaque planifiée aura lieu dans les trois mois Empty Anna Maria 14 JUILLET 2024 Trump/cette attaque planifiée aura lieu dans les trois mois

Message  métys Mar 16 Juil 2024 - 12:49

MESSAGE DE NOTRE MÈRE CÉLESTE, MARIE A ANNE APOTRE DU SCAPULAIRE VERT
« MON FILS BIEN-AIMÉ A FAIT EN SORTE QUE CETTE ATTAQUE TERRORISTE NE SOIT PAS COURONNÉE DE SUCCÈS PARCE QUE
MES ENFANTS BIEN-AIMÉS ONT PRIÉ POUR LUI ».
14 JUILLET 2024, DIMANCHE À 12H00


Mère Marie :
Ma toute-petite, je sais que cette journée a été éprouvante pour mon fils bien-aimé, Donald, qui était la cible d’un jeune homme poussé par des influences démoniaques à lui faire du mal. Mon Fils, savait que cette tentative d’assassinat de mon fils bien-aimé allait avoir lieu.
Il a dépêché ses saints anges pour s’assurer que mon fils, Donald, ne soit pas gravement blessé parce qu’on a encore besoin de lui pour servir mes enfants d’Amérique.

Mère Marie :
Les saints anges ont fait en sorte que les balles qui visaient mon fils, Donald, soient déviées et ne l’atteignent pas et n’ont causé qu’une légère coupure au-dessus de son oreille afin de s’assurer que mon fils Donald se rende compte qu’on lui tire dessus. Mon Fils bien-aimé a fait en sorte que cette attaque terroriste ne soit pas couronnée de succès parce que mes enfants bien-aimés ont prié pour lui.

Mère Marie :
Je demande à tous mes apôtres bien-aimés de continuer à prier pour mon fils Donald. Il a été choisi par mon Divin Fils pour redevenir le Président des Etats-Unis d’Amérique. Jésus sait que Donald est le seul qu’il a choisi pour diriger cette nation pendant les Tribulations à venir qui nuiront à votre nation. Si mes enfants aiment mon Fils, Jésus, alors mes enfants voteront pour le candidat présidentiel choisi par mon Fils, Donald Trump. Il ne peut y avoir d’autre choix. Si mes enfants chrétiens ne soutiennent pas le candidat choisi par mon Fils pour diriger votre nation, Donald Trump, alors ils doivent savoir que tout ce qui se passera, comme la Troisième Guerre mondiale, sera attribué à leur contribution au mal qui détruit l’Amérique.
Mère Marie :
Soyez assurés qu’aucun homme ou femme ne pourra échapper à sa juste punition en choisissant n’importe qui autre que Donald Trump. Ils n’échapperont jamais aux punitions et souffriront grandement de leur désobéissance.

Anna Marie :
Oui, chère Mère. Mère, demandez-vous que je publie votre message au monde ?

Mère Marie :
Oui, je te le demande, ma petite fille bien-aimée. Quelles qu’en soient les conséquences. Je te demande que tu transmettes cet avertissement à tous mes enfants afin qu’ils sachent que leur décision de voter pour des candidats impies signifiera qu’ils subiront eux aussi les conséquences de leur choix. Beaucoup, en fait, seront condamnés à la damnation éternelle et en envoyant ce message à tous mes enfants, ils ne devraient pas être surpris de leur jugement lorsqu’ils seront condamnés à l’enfer.

Anna Marie : Oui, chère Mère, je ferai ce que tu as demandé. Merci sainte Mère. Je t’aime, ma Mère
et tous les apôtres t’aiment aussi, très chère Mère du Ciel.

Mère Marie : Dis à tous mes saints et bien-aimés apôtres que leur Mère du Ciel les aime aussi.

Anna Marie : Oui, ma Sainte Mère, je le ferai.

FIN DU MESSAGE

MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR, JÉSUS-CHRIST
« BEAUCOUP NE JEÛNENT PLUS LE VENDREDI ET NE S’ABSTIENNENT PLUS DE VIANDE TOUT AU LONG DE L’ANNÉE ».
14 JUILLET 2024, DIMANCHE À 17H50


Jésus :
Ma chère,
je t’ai appelé ce soir pour te parler d’un événement tragique qui est planifié par les ennemis de ta nation. Cette attaque planifiée peut être atténuée par la prière et le jeûne. Nombreux sont ceux qui ne jeûnent plus le vendredi et ne s’abstiennent plus de viande tout au long de l’année ; ce n’est que pendant le carême qu’ils tentent d’honorer cette vieille tradition ancestrale. Je demande à tous mes enfants bien-aimés de revenir à cette pratique afin d’atténuer les nombreuses attaques planifiées qui dévasteront votre nation, l’Amérique. Même mes enfants vivant dans d’autres pays peuvent
atténuer les complots de satan en revenant au jeûne et à l’abstinence tout au long de l’année.
Anna Marie : Oui, cher Jésus.

Jésus :
Ma petite,
cette attaque planifiée aura lieu dans les trois mois et je demande maintenant à mes enfants bien-aimés et obéissants de prier sincèrement mon Père céleste d’avoir de la miséricorde et de l’atténuer. La dévastation, si elle n’est pas atténuée, fera de nombreuses victimes et sera diffusée dans le monde entier.

Jésus :
Demandez à mes saints bien-aimés d’offrir chaque jour leurs peines et leurs souffrances pour aider à atténuer cette attaque diabolique, afin que la colère de mon Père soit atténuée et que vos citoyens puissent être sauvés du mal. Le temps approche maintenant où la colère de mon Père ne sera plus retenue parce que votre nation a violé tous les saints commandements donnés à Moïse.
Anna Marie : Oui, cher Jésus.

Jésus : Soyez en paix, priez et priez encore.

Anna Marie :
Cher Jésus, dans trois mois nous serons le 14 octobre 2024, s’il n’y a pas d’attentat, cet « événement tragique » aura-t-il été évité ?

Jésus : Oui,
c’est ce qui peut arriver. Faites de votre mieux pour faire toutes vos prières et neuvaines aujourd’hui. Priez, priez et priez encore. Vos familles dépendent de toutes vos prières. Ce n’est pas le moment d’arrêter de prier pour vos conjoints, vos enfants, vos petits-enfants, vos amis, vos ennemis, vos villes, vos États et vos pays. Priez plus fort et avec l’amour dans vos cœurs.
Anna Marie : Oui, cher Jésus.

Seigneur, puis-je vous demander si cet attentat aurait lieu au nord, au sud, à l’est ou à l’ouest ?

Jésus : Ma petite, il ne t’est pas permis de le savoir. Cela ne ferait que semer la confusion dans l’esprit des autres. Priez ma chère.

Anna Marie : Oui, doux Jésus miséricordieux, je le ferai.

Jésus : C’est tout.

Anna Marie :
Merci Jésus. Nous t’aimons tous Jésus, tous les apôtres t’aiment. Nous te remercions d’avoir sauvé la vie de Donald Trump.

Jésus : C’était la volonté de mon Père céleste. Sois en paix.

FIN DU MESSAGE

https://greenscapular.org/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum