L'obéissance à Ma Sainte Volonté (Message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Août 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'obéissance à Ma Sainte Volonté (Message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Août 2001)

L'obéissance à Ma Sainte Volonté (Message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Août 2001) Empty L'obéissance à Ma Sainte Volonté (Message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Août 2001)

Message  Invité Mer 24 Oct 2012 - 5:01

L'obéissance à Ma Sainte Volonté

Message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Août 2001

JÉSUS :

"Dès ici-bas, sans quitter la Terre, les âmes s'élèvent vers Dieu; appelées par le Père qui voit tout, elles progressent dans leur ascension.

Et cela, selon le degré d'Amour que vous êtes en train d'acquérir, petit à petit, grâce à l'accomplissement de vos oeuvres dans la Foi en Dieu.

C'est ainsi qu'à votre Naissance au Ciel, les Anges vous accueilleront dans les hauteurs des Bienheureux.

Votre ascension commence dès ici-bas.
Soyez bons et charitables avec vos frères.
Aimez Dieu par dessus tout.

Votre Mère Chérie a déposé en chacun de Ses enfants cette semence merveilleuse donnée par l'Esprit Saint et qui habite en Son Coeur Douloureux et Immaculé.

La Bienheureuse Vierge MARIE
continue à exercer Son Triomphe dans toutes les âmes
qui ne cessent de progresser, protégées par les soins maternels
de la Mère de la Tendresse.

Mon enfant, Je suis Présent en toi, dans tes actes, dans tes pensées. Je te guide.

Ma demande est déposée en ton coeur et les écrits que Je te donne sont pour tous tes frères. Personne n'est oublié.

Je parle souvent à ton âme. Ceci reste très personnel entre Dieu et ton âme. Bientôt tu comprendras que tout ne peut être encore écrit et reste caché à ta connaissance qui le garde en mémoire pour plus tard.

"Seigneur, j'ose Te le demander : pourquoi cet exil ? Pourquoi venir ici m'installer, je ne connais pas ce pays. Je pouvais faire Ta Volonté là où je vivais. J'aime Ta grand-mère Sainte Anne, j'aime cette région pittoresque, mais pourquoi ce changement ? Je suis comme un vieil arbre qui ne peut s'adapter à ce dépaysement et je ne fais que pleurer, j'ai tout quitté... Tu ne me réponds pas, Seigneur ?

- Qu'y a-t-il entre toi et Moi ?

- Une différence énorme, Seigneur, Tu es Dieu et je ne suis rien.

- N'ai-Je pas le droit de commander, et toi de M'obéir ?

- Oui, Seigneur, Tu as tous les droits. Mais réponds-moi ; pourquoi tout ce changement ? Je ne fais que pleurer !

- Afin de maîtriser en toi toutes tes impulsions, tu dois acquérir le calme, sans aucune révolte, sans te poser aucune question devant Moi. Je te l'ordonne et toi, tu M'obéis.

- Mais il n'y a aucun motif pour que je parte si loin !

- Oui, il y a un motif mais de cela, tu ne dois pas en parler et, de même, tu ne dois pas en pleurer. Tu dois M'obéir. Où est ta promesse d'obéissance à Dieu ?

Si Dieu vous demande d'être ici ou là, sachez que Ma Sainte Volonté ne peut être discutée par celui ou celle qui s'est donnée à Dieu.

L'obéissance à Ma Sainte Volonté
doit être votre premier devoir envers Dieu.

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'obéissance à Ma Sainte Volonté (Message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Août 2001) Empty Aujourd'hui, vous tous enfants de la Terre, vous êtes appelés à entrer dans le Royaume du Père.

Message  Invité Mer 24 Oct 2012 - 5:05

Seulement dans cette obéissance, Je continuerai à te guider.
Même si tu dois en souffrir.

A ce prix seulement nous pouvons continuer ensemble, Moi à te parler, toi à M'écouter et agir en Mon Nom. L'enfant choisi doit M'obéir à n'importe quel prix.

La démolition du règne de Satan
commence par votre obéissance au Plan de Dieu,
et le Diable enrage.

Le temps de la réflexion ne t'appartient plus lorsque tu es entre Mes mains : ta volonté est dans la Mienne.

La Sainte Volonté du Très-Haut est une citadelle imprenable.

Alors tu n'es pas dans la nuit. Tu n'es pas seule. Tu n'es pas la seule que J'ai traitée ainsi. Le Seigneur choisit et perfectionne Ses Élus. Tu crois en un seul Dieu, Unique et Vrai, Son Amour est miséricordieux. Telle est Ma Sainte Vérité et Mes enfants-choisis doivent Me ressembler.

Le sommet de la Grande Purification passe par la Souffrance de Ma Sainte Croix et par le creuset de Mon Amour Infini.

La souffrance et l'Amour vous modèlent.
Alors vos âmes reçoivent, ainsi que vos corps, Ma Sainte Pureté.

Les premiers choisis de ce Temps plein de tribulations, entraîneront des centaines d'âmes vers Dieu car ils auront Ma Force, parce qu'ils seront fidèles et sans reproches. Je les aiderai. Par Ma Sainte Croix, Je vous le promets.

Ai-Je pleuré de Ma soumission à Mon Père, votre Père des Cieux ? Dès Sa demande, Mon Saint Coeur S'était déjà offert. Je suis Dieu à la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Et la Troisième Personne, l'Esprit de Sainteté, réfléchissait déjà en Elle le profil de Ma Sainte Croix.

L'Accord de Dieu était parfait.

La Rédemption de votre Monde a commencé son chemin par le OUI du Fils de Dieu, comme l'Incarnation du Fils de l'Homme a commencé par le OUI de MARIE Très Sainte.

Oui, Je vous le redis : de la Crèche à la Croix, le Temps de Dieu s'unissait au Temps de l'homme pour le faire entrer dans l'Éternité Bienheureuse du Père de toute Bonté.

Aujourd'hui, vous tous enfants de la Terre, vous êtes appelés à entrer dans le Royaume de votre Père : ceux qui porteront Mon Pardon.

Heureux ceux qui ont le coeur pur,
ils verront Dieu et habiteront Sa Sainte Demeure.

Ce Monde, défiguré par tant de négativisme, ressemble à la défaite de l'homme devant son Créateur. L'homme, qui a hérité des Dons gratuits de Dieu, n'a jamais cessé de M'offenser; il M'a méprisé, rejeté; il M'a habillé avec la pourpre du sang de tous Mes Saints Martyrs; jusqu'à placer sur Mon Trône son idole faite avec le Pouvoir et l'Argent.

Votre trône d'orgueil,
Je le détruirai par le plus grand cataclysme
que votre Terre ait connu au cours de tous les siècles précédents.

Je viens bientôt.

Priez pour que Ma Venue intervienne dans Ma Paix.
Priez Ma Très Sainte Mère de vous aider à prier
avec votre coeur tourné vers Dieu. †
Amen.

Nos Deux Saints Coeurs Unis,
JÉSUS, MARIE.

† †

Anonymous
Invité
Invité

L'obéissance à Ma Sainte Volonté (Message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Août 2001) Empty Re: L'obéissance à Ma Sainte Volonté (Message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Août 2001)

Message  Admin Mer 24 Oct 2012 - 9:49

@ Tous :

Aucune sainteté n'est possible sans passer par ceci :

Jésus a écrit:
Le sommet de la Grande Purification passe par la Souffrance de Ma Sainte Croix et par le creuset de Mon Amour Infini.

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com