Ma Vérité, Ma Volonté, Ma Paix (Message de Jésus le 22 Février 2001, 15 h)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma Vérité, Ma Volonté, Ma Paix (Message de Jésus le 22 Février 2001, 15 h)

Aller en bas

Ma Vérité, Ma Volonté, Ma Paix (Message de Jésus le 22 Février 2001, 15 h) Empty Ma Vérité, Ma Volonté, Ma Paix (Message de Jésus le 22 Février 2001, 15 h)

Message  Invité Lun 17 Sep 2012 - 15:28

Ma Vérité, Ma Volonté, Ma Paix
Message de Jésus le 22 Février 2001, 15 h

"J.N.S.R." : "Seigneur, viens vite ! Tu es le Roi de l'Univers, viens prendre Ta place parmi nous."

JÉSUS :

"Dieu veut vous parler et vous rapprocher de Son Saint Coeur. Je suis tellement impatient de vous serrer sur Mon Divin Sacré Coeur que dans Mon élan d'Amour, Je viendrais à l'instant, mais ce n'est pas le moment.

L'homme est comme un animal qui vient de se laisser prendre et, pour se familiariser, il lui faut encore l'apprentissage du Maître. Si Je venais à présent, personne ne pourrait reconnaître en Moi son Dieu, tellement la Foi a déserté votre Terre.

L'incroyance vous rend aveugles et sourds à Mon Appel.
Mon Esprit Saint est en train de visiter les enfants prêts à comprendre,
prêts à se donner entièrement à Dieu.

Dans Mon Amour il y a tant de Pardon que bientôt les semences que Ma Sainte Mère a déposées dans les coeurs, avides de vivre la Vraie Vie en Dieu, vont germer et pousser comme l'herbe folle qui envahit les jardins.

Les racines de ces graines sont pareilles à cette herbe que même le jardinier le plus avisé ne peut contrôler; alors personne ne pourra retenir Mes Messagers fous d'Amour qui vont s'étendre sur la Terre entière.

Mon enfant, toi qui M'entends, retiens bien en ton coeur ce Message que Je vais te donner :

"Ma Sainte Vérité va se manifester en plusieurs coeurs,
en plusieurs endroits de la Terre.

Personne ne peut savoir encore quand et où, mais sache que cela sera si parfait,
si délicieux à vivre, que celui qui recevra Ma Vérité en son coeur,
sera comme un être vivant déjà Mon Amour en lui comme un feu brûlant.

Dès que vous verrez plusieurs de ces enfants (il n'y a pas d'âge)
vous devrez alors vous dire : le Temps de Dieu est proche."

Je te demande de vivre déjà en toi ce Temps comme Je te l'ai déjà donné. Vis-le pleinement, sans peur. Comprends toujours que Je ne change pas et que pour Moi tu seras toujours Ma choisie, parce que celui qui fait la Volonté de Dieu est choisi pour l'Eternité. Dans Ma Volonté il y a la tienne et ce que tu feras viendra de Moi.

Si tu ressens comme une nécessité d'arrêter, arrête tout : tu reprendras lorsque Je t'avertirai. Je te garde de tous dangers, mais Je ne peux éviter la tentation qui reste encore en ce Monde dominé par le Tentateur.

Ma façon de vous dire que cela ne vient pas de Moi est simple : J'arrêterai votre élan, et ainsi vous n'avancerez pas vers ce qui ne vient pas de Ma Sainte Volonté.

Dieu est en train de préparer de grandes choses pour Ses élus, pour ceux qui vont Le suivre dans la Paix de leur coeur parce que Dieu ne fait rien dans la tourmente.

Ma Paix est une création vivante qui vit en vous. Comme une épée, elle tranchera vos décisions et vous ne choisirez, entre deux choses, que celle que Ma Paix mettra en vous. Car Servir Dieu, ce n'est pas se coucher, mais marcher.

"Viens et suis-Moi ",
voilà ce que vous dira Ma Paix pour vous conduire là où Je suis.

Le silence fait partie de Mon Plan :
ne réveillez pas la haine qui dort dans le coeur des méchants,
ceux qui sont prêts à vous faire oublier
que Dieu est le Premier Servi.

Sachez que personne, à part Dieu,
n'est capable de dicter une conduite à Son enfant.

Lorsque vous serez en cette compagnie, fuyez !
Ma Voix résonnera en vos coeurs. Partez sur la pointe des pieds.
Quittez ce lieu et obéissez à Mon Saint Commandement.

Celui qui M'aime apprendra de lui-même,
avec Mon Instruction divine en son coeur, quelle est la route à suivre.

Il n'y aura alors plus d'intermédiaire, ni père, ni mère, ni enfants
qui pourront donner leur avis, car Je suis le Chemin,
et personne ne peut vous dire ce que Mon Saint Coeur vous dit :

Je suis la Voie, la Vérité et la Vie.

Car Un Seul peut l'affirmer ici-même,
JÉSUS Christ, votre Rédempteur.
Amen

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Vérité, Ma Volonté, Ma Paix (Message de Jésus le 22 Février 2001, 15 h) Empty Re: Ma Vérité, Ma Volonté, Ma Paix (Message de Jésus le 22 Février 2001, 15 h)

Message  Admin Mar 18 Sep 2012 - 8:33

@ LucJos :
@ Tous :

Je ne peux que répéter à l'unisson cette Parole du Seigneur Jésus :

Jésus a écrit:... le Temps de Dieu est proche.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum