Honorer le Coeur de mon époux très chaste Joseph Saint-Joseph !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Honorer le Coeur de mon époux très chaste Joseph Saint-Joseph !

2 participants

Aller en bas

Honorer le Coeur de mon époux très chaste Joseph Saint-Joseph ! Empty Honorer le Coeur de mon époux très chaste Joseph Saint-Joseph !

Message  sylvia Dim 28 Oct 2012 - 11:53

grande promesse du Cœur très chaste de Saint-Joseph (7-3-1998)
Apparition au Brésil à Itapiranga

Mon fils, dire à tous ceux qui honorent ce très chaste cœur va recevoir la grâce de ma protection pour tous les maux et les dangers. Ceux qui se donnent à moi ne seront pas tués par les catastrophes, les guerres, la famine, la peste et d'autres calamités, mais mon cœur sera comme la protection de refuge. Ici, dans mon cœur, tous seront protégés contre la justice divine dans les prochains jours. Ceux qui se consacrent à mon Cœur, l' honorent, seront vus par mon fils avec les yeux de la miséricorde parce que Jésus a versé son amour et de volonté pour la gloire de son royaume tous ceux que J'ai mis dans Mon Coeur.

Extrait du Message de Notre Dame sur 27/10/2012

La Sainte Vierge était accompagnée de saint Joseph avec l'Enfant Jésus. Saint-Joseph m'a parlé des choses personnelles et privées et de la Bienheureuse Mère a été celui qui a transmis le message à diffuser dans le monde:

Paix mes chers enfants, la paix!

Avec mon Cœur Immaculé plein d'amour de Dieu descendu du ciel pour bénir leurs familles ainsi privées de la grâce
Priez beaucoup de chapelets pour le monde et pour la paix. Je suis encore loin de mon intercession de Mère catastrophes majeures désireuses de rompre sur le monde.

Je suis là pour les aider à être de Dieu. Honorer le Coeur de mon époux très chaste Joseph Saint-Joseph que Dieu a envoyé dans le monde ces derniers temps, à l'aide et la protection de tous ceux qui souhaitent faire sa très sainte volonté.
Ceux qui sont fidèles et dévoués vous ne serez jamais déçus et désemparés parce que vous obtiendrez de Saint-Joseph son intercession devant le trône de Dieu, merci pour le grand monde.
Je bénis chacun de vous avec une bénédiction spéciale, ainsi que leurs familles. Je bénis ceux qui sont ici pour la première fois. Je bénis mes cadeaux filles religieuses à mon apparition, ainsi que tous mes enfants du monde entier. Je vous accueille dans mon cœur et vous bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honorer le Coeur de mon époux très chaste Joseph Saint-Joseph ! Empty Re: Honorer le Coeur de mon époux très chaste Joseph Saint-Joseph !

Message  Admin Dim 28 Oct 2012 - 12:19

@ Tous :

Saint Joseph, Terreur des démons, protégez-nous !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum