Jacarei 7 Mai 2011 ST Joseph Médaille Message du Cœur Très Aimant de Saint Joseph
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Mai 2011 ST Joseph Médaille Message du Cœur Très Aimant de Saint Joseph

+2
Admin
métys
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jacarei 7 Mai 2011 ST Joseph Médaille Message du Cœur Très Aimant de Saint Joseph Empty Jacarei 7 Mai 2011 ST Joseph Médaille Message du Cœur Très Aimant de Saint Joseph

Message  métys Lun 15 Juin 2015 - 4:21

Voici le message exact et description de la Médaille de St Joseph donné le 7 Mai 2011

Jacarei 7 Mai 2011 ST Joseph Médaille

Révélation de la Médaille du Cœur Très Aimant de Saint Joseph dans les Apparitions de Jacarei/ SP Brasil

Message du Cœur Très Aimant de Saint Joseph

« Marcos Mon fils bien-aimé. Je viens aujourd’hui pour te donner une grande grâce de Mon Cœur. Je viens pour donner à Mes enfants une grande bénédiction et un grand don de Mon Amour, pour les aider dans  leurs afflictions et leurs difficultés et aussi pour les défendre de tout mal. Ce don est MA MEDAILLE, LA MEDAILLE DE MON CŒUR, regarde bien ce que je vais te montrer maintenant et grave-le dans ton cœur. »

Le voyant Marcos Tadeu :
« je vis apparaître dans la poitrine de Saint Joseph Son Cœur Très Aimant dans des Flammes d’Amour comme un soleil resplendissant de lumière ensuite sont apparues autour de saint Joseph les mots suivants en lettres dorées et lumineuses : COEUR TRES AIMANT DE SAINT JOSEPH en dessous du nuage où s’appuyaient les pieds de Saint joseph est apparue la date d’aujourd’hui :7 MAI 2011. Autour de la tête de Saint joseph il y avait aussi beaucoup de clarté, beaucoup de rayons lumineux. L’image s’est tournée et au revers j’ai vu deux lys qui montaient des deux côtés de la médaille jusqu’en haut, en-dessous les mots lumineux :
PRIEZ POUR NOUS ET DONNEZ LA PAIX AU MONDE

Dans le centre, il y avait une croix plus ou moins au milieu de cette croix c’était le Sacré Cœur de Jésus couronné d’épines, plus au dessous à droite le Cœur Immaculé de Marie entouré d’épines et plus à gauche le Coeur Très aimant de Saint Joseph entouré de Flammes d’Amour et aussi avec des épines, mais pas autour de lui mais plantées en lui, piquées en lui.

Ensuite Saint Joseph m’a dit :
Fils, depuis des siècles j’ai gardé cette grande grâce, cette révélation de Ma médaille au monde pour te la donner, te la révéler en ce temps. Cette grâce personne d’autre ne l’a reçue ou ne la recevra dans le monde à part toi. Cela est du au grand amour que J’ai pour toi Marcos, le plus courageux (efforcé) et dévoué de Mes enfants et aussi au grand amour que J’ai pour ce lieu qui est si cher à Mon Cœur très aimant et au Seigneur. Ce lieu béni et choisi par Nos Sacrés Cœurs Unis est un lieu où nous répandons les richesses de Notre Amour et où nous manifestons les plus grandes Miséricordes de Nos Cœurs Unis inséparablement dans l’amour, la douleur, la gloire.
C’est pourquoi, fais frapper une MEDAILLE conforme à ce que tu as vu afin que tous la portent au cou et reçoivent ainsi de grandes grâces de mon Cœur. Elle sera un signe puissant de Mon Amour au milieu de Mes enfants et j’attirerai sur eux les bénédictions du Seigneur.

Dis aussi à Mes enfants que je leur promets que :
20 PROMESSES QUE SAINT JOSEPH A FAITES A QUI PORTE SA SAINTE MEDAILLE AVEC AMOUR, DEVOTION et FIDELITE.

1 : ceux qui porteront Ma Médaille avec confiance, seront gardés par Moi dans tous les moments de leur vie particulièrement dans les dangers et seront toujours couverts avec Mon Manteau.
2 : Ils ne seront pas victimes de la pauvreté spirituelle, ni matérielle.
3 : Ils ne manqueront pas d’aides et de moyens nécessaires pour avoir une vie digne, autrement dit, il ne leur manquera pas le travail et l’aide charitable pour qu’ils aient une vie digne.
4 : ceux qui portent Ma médaille et prient Mon Heure Sainte les dimanches, ne seront pas vaincus par les tentations du démon.Je diminuerai sur eux l’influence de Satan, je délivrerai leurs maisons, leurs biens, corps et âmes de toute domination satanique.
5 : ils seront bénis dans leurs travaux et leurs œuvres.
6 : Ils seront soulagés et réconfortés par Moi dans leurs maladies et souffrances.
7 : beaucoup seront guéris miraculeusement pour la plus grande gloire de Dieu et le Triomphe de Nos Coeurs Unis.
8 : ceux qui porteront Ma médaille avec amour ne connaîtront pas les flammes éternelles.
9 : ceux qui porteront Ma médaille et auront la vraie dévotion à Mon Cœur ne mourront pas en état de péché mortel.
10 : leurs familles seront secourues par Moi dans leurs nécessités et seront couvertes par Mon Manteau.
11 : les jeunes qui porteront Ma médaille avec amour en suivant Mes exemples et vertus ne tomberont pas dans le péché s’ils devaient tomber ils reviendront sur le chemin de la vertu. Les jeunes purs et chastes seront conservés purs et recevront de Moi tous les moyens, la force et la grâce pour persévérer jusqu’à la fin sur le chemin de la chasteté et de la sainteté.
12 : cette médaille fera réveiller en beaucoup d'âmes le saint désir de se consacrer à Moi et de se vouer à la vie de prière, contemplation et don total à Dieu par Mon Cœur.
13: dans les âmes qui portent Ma médaille diminuera jusqu'à disparaître complètement, l'amour désordonné d'elles-mêmes, du monde et des créatures et l'amour divin et céleste, le goût pour les choses de Dieu et l'amour des vertus augmenteront toujours plus en elles.
14: ils seront éclairés sur les mystères de la rédemption et sur combien Mes souffrances unies à celles de Jésus et Marie ont collaboré à l'oeuvre de la Rédemption humaine. Ils seront éclairés sur Mes vertus, mérites et les dons que j'ai reçus de la Sainte Trinité et sur l'immense amour qu'Elle avait et a pour Moi.
15 : ils seront entendus par Moi dans toutes leurs prières et tout ce qu’ils Me demanderont, je leur accorderai (bien sûr, à condition que ce ne soit pas contraire à la volonté de Dieu)
16 : les agonisants seront réconfortés par Moi dans les derniers moments de leur vie sur terre, ils ne seront pas tourmentés par les démons dans leur agonie, ils recevront Ma visite et auront Mon embrassement paternel en expirant doucement dans Mes bras.
17 : les parents recevront Mon assistance continuelle dans leurs difficultés et auront les lumières nécessaires pour bien éduquer leurs enfants dans le saint amour de Dieu.
18 : peu à peu la paix reviendra dans les familles et les villes où Ma médaille sera connue, aimée  et propagée. La paix et la concorde règneront où Je serai aimé et vénéré à travers elle. Les guerres seront arrêtées, éloignées ou auront leur durée diminuée, la violence disparaîtra.
19 : les cœurs acharnés dans le péché seront touchés par la grâce et retourneront au sein de la sainte foi catholique et marcheront d’un pas ferme sur le chemin de la sainteté.
20 : ceux qui porteront Ma médaille recevront la grâce d’être emportés par Moi directement au Paradis après la mort et seront placés à côté de Mon trône dans le ciel où ils connaîtront Mes mystères et secrets et où ils jouiront d’un bonheur indescriptible à Mes côtés pour toujours.


Marcos :
Et enfin Saint Joseph a dit qu’à travers cette médaille la vraie dévotion pour Lui, pour son Cœur, se répandra rapidement dans le monde entier, qu’à travers cette médaille il sera placé à une place d’honneur d’où il a été enlevé au long des siècles, jusqu’à presque tomber dans l’oubli de la part du peuple chrétien, du peuple catholique. Saint Joseph va resplendir avec une gloire avec laquelle il n’a jamais resplendi avant, grâce à cette médaille.
Saint Joseph a dit aussi que cette médaille a été révélée ici dans ce lieu, à cause de l'immense amour qu'Il a pour ce lieu qui est plus cher et aimé de Son Coeur que partout dans le monde et que cette médaille va beaucoup hâter le Triomphe de Son Coeur, de Notre Dame et le triomphe de Dieu dans les âmes, dans les familles, dans les nations. Et que par conséquent, j'avais pour mission de faire frapper cette médaille le plus rapidement possible et la rendre accessible à toutes les âmes, à tous Ses enfants le plus rapidement que je pouvais.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 7 Mai 2011 ST Joseph Médaille Message du Cœur Très Aimant de Saint Joseph Empty Re: Jacarei 7 Mai 2011 ST Joseph Médaille Message du Cœur Très Aimant de Saint Joseph

Message  métys Lun 15 Juin 2015 - 4:53

Médaille de saint Joseph d'après la description

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 7 Mai 2011 ST Joseph Médaille Message du Cœur Très Aimant de Saint Joseph Empty Re: Jacarei 7 Mai 2011 ST Joseph Médaille Message du Cœur Très Aimant de Saint Joseph

Message  Admin Lun 15 Juin 2015 - 13:03

@ Métys :

Un gros Meeerci ! de nous rappeler ce précieux Message !

Merci ! pour les deux photos également !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 7 Mai 2011 ST Joseph Médaille Message du Cœur Très Aimant de Saint Joseph Empty Re: Jacarei 7 Mai 2011 ST Joseph Médaille Message du Cœur Très Aimant de Saint Joseph

Message  métys Lun 15 Juin 2015 - 14:05

@ Admin
ce n'est pas un rappel c'est le message du jour exact où St Joseph a donné Sa Médaille
l'autre message non traduit par moi ne fait pas état de cette description sur la médaille
comme vous pouvez le voir la date du
7 Mai 2011 apparaît sur la Médaille
il m'a donc paru important de le traduire moi-même car les 20 promesses ont été données ce 7 mai 2011

voici le lien où vous pouvez comparer et comprendre ce que je veux dire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 7 Mai 2011 ST Joseph Médaille Message du Cœur Très Aimant de Saint Joseph Empty Re: Jacarei 7 Mai 2011 ST Joseph Médaille Message du Cœur Très Aimant de Saint Joseph

Message  métys Lun 15 Juin 2015 - 14:10

@ Tous
je me suis interrogée sur la raison pour laquelle je me suis retrouvée avec autant de médailles de St Joseph dans ma valise alors qu'il me manque des médailles de la paix qui ont été remplacées à mon insu par les Médailles de St Joseph....

comprenne qui pourra!!!

donc n'hésitez pas à m'en demander!!!!
Bulles

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 7 Mai 2011 ST Joseph Médaille Message du Cœur Très Aimant de Saint Joseph Empty Re: Jacarei 7 Mai 2011 ST Joseph Médaille Message du Cœur Très Aimant de Saint Joseph

Message  Admin Lun 15 Juin 2015 - 14:16

@ Métys :

métys a écrit:@ Tous
je me suis interrogée sur la raison pour laquelle je me suis retrouvée avec autant de médailles de St Joseph dans ma valise alors qu'il me manque des médailles de la paix qui ont été remplacées à mon insu par les Médailles de St Joseph....

comprenne qui pourra!!!

donc n'hésitez pas à m'en demander!!!!
Bulles

Yeeeees !

L'Administrateur Baisers !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 7 Mai 2011 ST Joseph Médaille Message du Cœur Très Aimant de Saint Joseph Empty Re: Jacarei 7 Mai 2011 ST Joseph Médaille Message du Cœur Très Aimant de Saint Joseph

Message  ChrisD Lun 15 Juin 2015 - 18:20

@ Métys :

Comment peut-on procéder pour que vous nous fassiez parvenir une médaille de St Joseph ?

Soyez bénie !
ChrisD
ChrisD
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 93
Date d'inscription : 24/04/2010

https://ausouffledelesprit.org

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 7 Mai 2011 ST Joseph Médaille Message du Cœur Très Aimant de Saint Joseph Empty Re: Jacarei 7 Mai 2011 ST Joseph Médaille Message du Cœur Très Aimant de Saint Joseph

Message  métys Lun 15 Juin 2015 - 18:37

@ ChrisD

Vous pouvez m'envoyer un MP ou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou sur whatsapp (mobile) avec le code 622775

Applaudir

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 7 Mai 2011 ST Joseph Médaille Message du Cœur Très Aimant de Saint Joseph Empty Commande de médailles

Message  ANNE-LISE Lun 15 Juin 2015 - 18:59

Chère  Métys,  

Tout  comme  ChrisD,  je  souhaite  vous  commander  20  médailles  de  ST  JOSEPH,  et  si  c'est  encore  possible  autant  de  médailles  de  la  PAIX.  Je  suis  en  France,  acceptez  vous  les  chèques  en  euros,  avant  que  vous  nous  les  envoyez ?
Je  préférerais  ne  pas  payer  par  carte  bleue  sur  le  net,  si  c'est  possible.

-  Serait-il  possible  de  vous  commander  aussi  20  scapulaires  de  la  Passion,  et  20  médailles  ROSA  MYSTICA ?
Si  oui,  je  vous  enverrai  un  chèque  pour  le  tout,  avant  l'envoi.

Avec  tous  mes  remerciements,  et  ma  grande  admiration  pour  le  merveilleux  pèlerinage  que  vous  avez  fait,  et  pour  le  grand  courage  de  Marcos,  merveilleux  messager,  et  apôtre  du  Christ.

Votre  témoignage  sur  ce  qu'il  vit  en  difficultés   dans   son   pays,  nous  fait  prendre  conscience  de  ce  qui  va  venir.           Merci  Métys  !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 7 Mai 2011 ST Joseph Médaille Message du Cœur Très Aimant de Saint Joseph Empty Re: Jacarei 7 Mai 2011 ST Joseph Médaille Message du Cœur Très Aimant de Saint Joseph

Message  métys Lun 15 Juin 2015 - 19:16

@ Anne-lise

merci pour votre correspondance.
Pour les scapulaires de la Passion je vais les commander car en final je n'ai pas de médailles de la paix et je ne sais ni pour qui ni pour quoi donc en même temps que les médailles je m'organise pour vos scap de la passion car je n'en ai pris que 2,3.
Si vous souhaitez je peux vous envoyer ce que j'ai cad les médailles de St Joseph et il faut que je regarde pour les médailles Rosa Mystica ce n'est guère sûr car peu de personnes m'en avaient commandées donc j'en ai pris quelques unes seulement.

Applaudir

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum