Le premier Sermon prononcé par Jésus à l'âge de trois ans - Un enseignement de la Divine Volonté !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le premier Sermon prononcé par Jésus à l'âge de trois ans - Un enseignement de la Divine Volonté !

2 participants

Aller en bas

Le premier Sermon prononcé par Jésus à l'âge de trois ans - Un enseignement de la Divine Volonté ! Empty Le premier Sermon prononcé par Jésus à l'âge de trois ans - Un enseignement de la Divine Volonté !

Message  Francine-2 Dim 28 Oct 2012 - 15:51

Le premier sermon prononcé par le petit Roi Jésus, à trois ans, devant les enfants d'Égypte.

'Mes enfants, écoutez-moi. Je vous aime beaucoup et je veux vous faire connaître vos origines. Regardez en haut le Ciel! Là-haut, vous avez un Père Céleste qui vous aime beaucoup et qui n'était pas satisfait de n'être seulement que votre Père du Ciel, pour vous guider, créer pour vous le soleil, la mer, une terre fleurie pour vous rendre heureux, mais vous aimant d'un amour immense. Il a voulu descendre dans votre coeur, pour former Sa Résidence Royale dans la profondeur de votre âme, se faisant un doux prisonnier de chacun de vous. Mais pour faire quoi? Pour vous donner vos battements de coeur, souffle et motion. Ainsi, lorsque vous marchez, il marche dans vos pas; il bouge dans vos petites mains, il parle dans votre voix et parce qu'il vous aime beaucoup, quand vous marchez ou bougez, il vous étreint, vous embrasse et vous porte triomphalement comme ses propres enfants chéris. Combien de baisers secrets et d'étreintes notre Père Céleste vous a donnés? Mais, comme vous n'étiez pas attentifs, vous n'avez pas retourné ses baisers et ses étreintes paternelles et il est resté peiné de constater que ses enfants ne l'embrassaient ni ne l'étreignaient.

Mes chers enfants, savez-vous ce que ce Père Céleste veut de vous? Il veut être reconnu en vous, avoir sa propre place au centre de votre âme et puisqu'il vous donne tout, il n'y a rien qu'il ne vous donne pas. Il veut votre amour dans tout ce que vous faites. Aimez-le! Que l'Amour soit toujours dans votre petit coeur, sur vos lèvres, dans vos travaux, en tout, et ce sera l'aliment délicieux que vous offrirez à sa Paternité.

Il vous aime beaucoup et veut être aimé. Personne ne pourra jamais vous aimer comme Il vous aime. Il est vrai que vous avez un père sur la terre, mais comme son amour est différent de l'Amour de votre Père Céleste! Votre père de la terre ne vous suit pas toujours, ne surveille pas vos pas, ou ne dort pas avec vous, pas plus qu'il n'accompagne les battements de votre coeur, et si vous tombez, il peut même NE PAS LE SAVOIR. Au contraire, votre Père Céleste ne vous quitte jamais. Si vous êtes sur le point de tomber, il vous donne Sa main pour vous protéger. Si vous dormez, il veille sur vous, et même si vous jouez et faites quelque chose d'impertinent, il est toujours avec vous et sait tout ce que vous faites. C'est pourquoi, aimez-Le beaucoup, beaucoup!"

Et plus ému, Jésus dit: "Donnez-moi votre parole que vous l'aimerez toujours! Dites ensemble avec moi: Nous vous aimons, notre Père qui êtes aux Cieux. Nous vous aimons, notre Père qui demeure dans nos coeurs!"
(Parole de Jésus à Luisa, le 10 janvier 1938)
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le premier Sermon prononcé par Jésus à l'âge de trois ans - Un enseignement de la Divine Volonté ! Empty Re: Le premier Sermon prononcé par Jésus à l'âge de trois ans - Un enseignement de la Divine Volonté !

Message  Admin Dim 28 Oct 2012 - 18:18

@ Francine-2 :

Quelle belle histoire !

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le premier Sermon prononcé par Jésus à l'âge de trois ans - Un enseignement de la Divine Volonté ! Empty Re: Le premier Sermon prononcé par Jésus à l'âge de trois ans - Un enseignement de la Divine Volonté !

Message  Admin Dim 28 Oct 2012 - 18:29

@ Tous :

Voyez à quoi ressemblait Jésus-Enfant :

Le premier Sermon prononcé par Jésus à l'âge de trois ans - Un enseignement de la Divine Volonté ! 39386210

L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus

Un moine du désert photographia le très Saint Sacrement alors qu'il était exposé. Une fois développé, sur le cliché, apparut cette tendre et touchante image de l'Enfant Jésus. Quelques temps plus tard, il entendit l'Enfant Jésus lui faire cette promesse: "Je promets que dans chaque maison ou mon image trouve accueil, elle apportera bénédiction et paix."


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le premier Sermon prononcé par Jésus à l'âge de trois ans - Un enseignement de la Divine Volonté ! Empty Re: Le premier Sermon prononcé par Jésus à l'âge de trois ans - Un enseignement de la Divine Volonté !

Message  Francine-2 Lun 29 Oct 2012 - 10:58

Monsieur l'Administrateur,

Merci beaucoup pour cette merveilleuse et belle image de l'Enfant Jésus. Je l'accroche à mon coeur.

Vous possédez vraiment un coffre-fort au contenu de magnifiques surprises divines. MERCI SEIGNEUR JÉSUS pour ces délicatesses.
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le premier Sermon prononcé par Jésus à l'âge de trois ans - Un enseignement de la Divine Volonté ! Empty Re: Le premier Sermon prononcé par Jésus à l'âge de trois ans - Un enseignement de la Divine Volonté !

Message  Admin Lun 29 Oct 2012 - 16:45

@ Francine-2 :

Ça me fait plaisir de vous faire découvrir cette merveilleuse image de l'Enfant-Jésus !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum