"Les églises sont peu nombreuses et beaucoup seront détruites" - Prophéties de Luisa Piccarreta !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Les églises sont peu nombreuses et beaucoup seront détruites" - Prophéties de Luisa Piccarreta !

Aller en bas

"Les églises sont peu nombreuses et beaucoup seront détruites" - Prophéties de Luisa Piccarreta ! Empty "Les églises sont peu nombreuses et beaucoup seront détruites" - Prophéties de Luisa Piccarreta !

Message  sylvia le Mar 30 Oct 2012 - 7:37

Voir les prophéties faites à Luisa Piccarreta...où le Ciel dit " «Les églises sont peu nombreuses et beaucoup seront détruites..."

LUISA PICCARRETA.
PROPHÉTIES
L'église, les vocations, le sacerdoce

1ER NOVEMBRE 1899
Alors que j'étais dans mon état habituel, je me suis soudainement trouvée hors de mon corps, à l'intérieur d'une église. Là, il y avait un prêtre qui célébrait le Sacrifice divin. Il pleurait amèrement et disait :
.
«La colonne de mon Église n'a pas d'endroit où se reposer !»
.
Pendant qu'il disait cela, j'ai vu une colonne dont le sommet touchait le ciel. À la base de cette colonne, se trouvaient des prêtres, des évêques, des cardinaux et d'autres dignitaires. Ils soutenaient la colonne. J'observais de très près. À ma surprise, j'ai vu que, parmi ces personnes, l'une était très faible, une autre à moitié putréfiée, une autre infirme, une autre couverte de boue. Très peu étaient en condition pour soutenir la colonne. En conséquence, cette pauvre colonne vacillait. Elle ne pouvait rester ferme à cause des coups qu'elle recevait au bas.
.
À son sommet se tenait le Saint-Père qui, avec des chaînes d'or et des rayons émanant de toute sa personne, faisait tout ce qu'il pouvait pour stabiliser la colonne et pour attacher et éclairer les personnes qui se trouvaient plus bas (bien que quelques-unes s'échappaient pour être plus libres de pourrir ou de devenir plus boueuses). Il s'efforçait aussi d'attacher et d'éclairer le monde entier.
.
Comme je regardais tout cela, le prêtre qui célébrait la messe (je pense que c'était Notre-Seigneur, mais je n'en suis pas sûre) m'appela près de lui et me dit :
.
«Ma fille, regarde dans quel piteux état se trouve mon Église ! Ces personnes mêmes qui devraient la soutenir, la démolissent. Ils la frappent et vont jusqu'à la diffamer. Le seul remède pour moi est de faire couler beaucoup de Sang pour en former comme un bain afin de pouvoir laver cette boue putride et guérir ces blessures profondes. Lorsque, par ce Sang, ces personnes seront guéries, fortifiées et belles, elles pourront être des instruments capables de maintenir mon Église stable et ferme.»

LE LIVRE DU CIEL TOME 3

4 OCTOBRE 1917
LES SOUFFRANCES ET LE SANG DE JÉSUS POURSUIVENT L’HOMME POUR LE GUÉRIR ET LE SAUVER

«L’homme empire toujours ; il a accumulé en lui tant de pus que pas même la guerre ne fut capable de l’en départir. La guerre ne l’a pas arrêté ; plutôt, elle l’a rendu plus osé. Les révolutions le rendront furieux, la misère le rendra désespéré et il tombera dans les bras du crime. Tout cela servira d’une manière ou d’une autre à le dégager de sa pourriture. Ensuite, ma bonté le frappera, non indirectement à travers les créatures, mais directement du Ciel. Ces châtiments seront pour lui comme une rosée bienfaisante qui le tueront. Touché par ma main, il se rendra compte de son état, se réveillera du sommeil du péché et reconnaîtra son Créateur. Ma fille, prie pour que tout tourne pour le bien de l’homme.»

«Le Royaume du Divin Fiat» LE LIVRE DU CIEL,TOME 12
27 NOVEMBRE 1917

LA SAINTETÉ DANS LA DIVINE VOLONTÉ EST EXEMPTE D’INTÉRÊTS PERSONNELS ET DE PERTES DE TEMPS.

«Les églises sont peu nombreuses et, cependant, beaucoup seront détruites. Souvent, je ne trouve pas de prêtres pour me consacrer sous la forme eucharistique. Certains permettent que des âmes indignes me reçoivent. Certaines âmes ne se donnent pas la peine de me recevoir et d’autres ne le peuvent pas. Ainsi, mon Amour est entravé. Voilà pourquoi je veux la sainteté dans ma Volonté. Pour les âmes qui la vivront, je n’aurai pas besoin de prêtres pour me consacrer, ni d’églises, ni de tabernacles, ni d’hosties, parce que ces âmes seront tout ensemble prêtres, tabernacles et hosties. Mon amour sera plus libre. Quand je voudrai me consacrer, je pourrai le faire à tout moment, jour et nuit, et partout où ces âmes se trouveront. Oh ! comme mon Amour trouvera son complet déversement !»
.
«Ah ! ma fille, la génération présente mérite d’être complètement détruite ! Si je permets à quelques personnes de rester, ce sera pour former ces soleils de sainteté dans ma Volonté qui feront pour moi tout ce que les autres créatures, passées, présentes et futures, me doivent. Alors, la terre me donnera une vraie gloire et mon «Fiat Voluntas tua» sur la terre comme au Ciel connaîtra son total accomplissement.»

«Le Royaume du Divin Fiat» LE LIVRE DU CIEL,TOME 12

30 DÉCEMBRE 1917
LE CHAGRIN DE JÉSUS À CAUSE DE L’AFFECTION QU’ON LUI VOLE.

«Cela n’est aucunement pris en considération. Au contraire, il y a des gens qui vendent leur affection ; ils sont contents de trouver quelqu’un pour l’acheter ; ils me volent sans aucun scrupule. Il ont des scrupules s’ils volent une autre créature, mais me voler moi-même ne leur cause aucun scrupule. Ah ! ma fille, j’ai tout donné aux créatures en leur disant : «Prenez tout ce que vous voulez, mais laissez-moi seulement votre cœur.» Non seulement elles me refusent leur cœur, mais elles me volent l’affection des autres. De plus, cela ne vient pas seulement des personnes séculières, mais aussi d’âmes pieuses, d’âmes consacrées. Quel mal on me fait par une certaine direction spirituelle à l’eau de rose, par certaines condescendances, par tant de sentimentalité, par l’usage de séductions ! Au lieu de faire le bien aux âmes, on les plonge dans un labyrinthe».
.
«Quand je suis contraint d’entrer sous la forme sacramentelle dans ces cœurs complaisants, j’aimerais fuir, voyant que leur affection n’est pas pour moi, que leur cœur n’est pas mien. Et cela, de la part de qui ? De ceux qui devraient conduire les âmes vers moi ! Plutôt, ils ont pris ma place. Je ressens une telle nausée que je n’arrive pas à m’accommoder de rester dans leur cœur, même si je suis contraint de le faire jusqu’à ce que les accidents de l’hostie soient consumés».

«Quel massacre d’âmes ! Ce sont les vraies blessures de mon Église ! C’est pourquoi il y a tant de mes ministres retranchés de l’Église ! Malgré toutes les prières qu’ils me font, je ne les écoute pas ; pour eux, il n’y a pas de grâces et je leur dis avec mon Cœur chagriné : «Voleurs, partez, quittez mon sanctuaire parce que je ne peux plus vous tolérer !»

«Le Royaume du Divin Fiat» LE LIVRE DU CIEL,TOME 12

12 FÉVRIER 1918
RAISONS POUR LESQUELLES LES ÉGLISES SONT DÉSERTES ET LES MINISTRES DISPERSÉS.
.
«Hélas ! ma fille, quand je permets que les églises soient désertes, les ministres dispersés et les messes en diminution, cela signifie que les sacrifices sont des offenses pour moi, les prières des insultes, les adorations des irrévérences, les confessions des passe-temps sans fruits. Ne trouvant plus ma gloire mais plutôt des offenses en retour des bénédictions que je donne, j’arrête ces dernières. Ces départs de mes ministres indiquent aussi que les choses ont atteint leur point culminant. Les châtiments seront multipliés. Comme l’homme est dur, comme l’homme est dur !»

«Le Royaume du Divin Fiat» LE LIVRE DU CIEL,TOME 12
http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/archive/2012/05/24/propheties-louisa-piccarreta-1865-1947.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Les églises sont peu nombreuses et beaucoup seront détruites" - Prophéties de Luisa Piccarreta ! Empty Re: "Les églises sont peu nombreuses et beaucoup seront détruites" - Prophéties de Luisa Piccarreta !

Message  Admin le Mar 30 Oct 2012 - 10:10

@ Sylvia :

Meeerci ! pour toutes ces Prophéties, Sylvia !

Je vais les fractionner pour les diffuser individuellement aussi !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50589
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Les églises sont peu nombreuses et beaucoup seront détruites" - Prophéties de Luisa Piccarreta ! Empty Re: "Les églises sont peu nombreuses et beaucoup seront détruites" - Prophéties de Luisa Piccarreta !

Message  Invité le Dim 24 Fév 2013 - 21:02

Merci pour ces prophéties ! Ce sont des pépites à méditer pour notre temps ! Quelles leçons pour nous !
J'adopte et je répands ceci autour de moi. Merci ! Meeerci !
Invité
Invité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 145
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 42

http://divinevolonte.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Les églises sont peu nombreuses et beaucoup seront détruites" - Prophéties de Luisa Piccarreta ! Empty Re: "Les églises sont peu nombreuses et beaucoup seront détruites" - Prophéties de Luisa Piccarreta !

Message  Dondedieu le Ven 7 Nov 2014 - 13:51

CELA FAIT SI MAL...!...!


FAITS DIVERS – Selon la mairie de Roubaix, la mosquée Da'Wa, située dans le quartier de l'Alma, manque notamment d'issues de secours. De son côté, l'association cultuelle se dit déçue.

Une fermeture préventive pour éviter un drame. La mairie de Roubaix va prendre un arrêté pour faire fermer une mosquée en raison de problèmes de sécurité. La mosquée Da'Wa est située dans le quartier de l'Alma. Elle accueille chaque semaine environ 700 fidèles, lors de la prière du vendredi.

L'édifice présentait notamment "un manque d'issues de secours", selon la commission de sécurité de la mairie. L'arrêté de fermeture, qui doit être pris prochainement, aura un effet immédiat. Celle-ci évoque également des problèmes au niveau des extincteurs.

L'association musulmane déçue

"Ce n'est pas ce qui nous a été dit. On ne peut pas fermer une mosquée du jour au lendemain, a déclaré Omar Beghmam, président de l'association cultuelle de la mosquée Da'wa, dans La Voix du Nord. Jusqu'à présent les élus fermaient les yeux. Pourquoi faudrait-il être rigoureux tout d'un coup, avec nous et pas avec les autres ?"

Et d'ajouter : "À Roubaix, il y a des tas de bâtiments qui ne sont pas aux normes. Y compris des bâtiments de la mairie ! Pour les Roms, on trouve très facilement des lieux d'implantation. Pourquoi pas pour des Roubaisiens ?" Tandis que la mairie de Roubaix a proposé une salle des fêtes en remplacement, l'association musulamne a opté pour une salle de sport, située de rue de France. Réponse prochainement.

ALORS..

Roubaix: le FN propose d’installer la mosquée Da’wa dans une église ...

C’est une simple interrogation, mais le Front national de Roubaix pose la question de l’installation dans les églises désaffectées de Roubaix du culte musulman.

Habitué des propositions iconoclastes, le chef de file du FN de Roubaix, Jean-Pierre Legrand, réagit curieusement à l’annonce de la fermeture pour raison de sécurité de la mosquée Da’wa : il pose la question de l’opportunité de «  confier les clefs des églises désaffectées  » au culte musulman.

«  Cela permettrait de pacifier les environs de l’église Notre-Dame  », confie-t-il, tout en rappelant le précédent du couvent de la rue du Faubourg de Roubaix, à Lille. Et tout en signalant qu’il ne s’agit là que d’une «  interrogation  » et d’une «  position personnelle  », qu’il conditionne au «  renoncement de l’islam au prosélytisme  ».

« Rue de l’Épeule, j’ai l’impression d’être en vacances »

Progressiste, le FN de Roubaix ? Jean-Pierre Legrand qualifie tout de même de «  justifiée et courageuse  » la décision de la mairie, et estime que la communauté musulmane de l’Alma doit «  se débrouiller sans la Ville  » pour trouver un autre lieu de culte. Laïcité oblige.

Et à ceux qui craindraient un adoucissement du FN, M. Legrand se veut rassurant, puisqu’il en profite pour dénoncer «  l’islamisation de Roubaix  » et souligner qu’il ne se sent plus chez lui dans la rue de l‘Épeule, où il a «  l’impression d’être en vacances  ».

Crise de larmes ...Larmes




http://www.nordeclair.fr/info-locale/roubaix-le-fn-propose-d-installer-la-mosquee-da-wa-ia50b12891n524910
Dondedieu
Dondedieu
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum