Les habitants de la Terre Nouvelle seront marqués du Sceau de la Divine Volonté !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les habitants de la Terre Nouvelle seront marqués du Sceau de la Divine Volonté !

2 participants

Aller en bas

Les habitants de la Terre Nouvelle seront marqués du Sceau de la Divine Volonté ! Empty Les habitants de la Terre Nouvelle seront marqués du Sceau de la Divine Volonté !

Message  Francine-2 Mar 30 Oct 2012 - 18:34

Le sourire de Jésus provoqué par les premiers enfants de la Divine Volonté (Luisa, Tome 12, 7 janvier 1921, pp 149-150)

Un jour, Jésus sortit de l'intérieur de Luisa en éclatant en SANGLOTS. Luisa a pu entendre et résonner ces sanglots dans le Ciel et sur la terre. Après ces sanglots, il esquissa un SOURIRE que, tout comme Ses sanglots se répercuta dans le Ciel et sur la terre. Luisa fut ravie de ce sourire et Jésus lui dit:

"Ma fille bien-aimée, à la suite du grand chagrin que les créatures me donnent en ces temps si tristes, assez pour me faire pleurer, et comme ce sont des larmes d'un Dieu, elles résonnent dans le Ciel et sur la terre. Un sourire apparaîtra qui remplira de bonheur le Ciel et la terre. Ce sourire apparaîtra sur mes lèvres quand je verrai les premiers fruits, les premiers enfants de Ma Volonté, ne vivant pas à la manière humaine, mais à la manière divine. Ils seront marqués du SCEAU de Ma Volonté immense, éternelle et infinie.

Ce point éternel qui ne se trouve présentement que dans le Ciel, apparaîtra sur la terre et façonnera les âmes par ses sourires infinies, son action divine et la multiplication des actes à partir d'un SEUL ACTE..... TOUT est sorti de mon FIAT et, par ce FIAT, tout me reviendra. Ils pourront être très peu, mais par mon FIAT, ils me donneront TOUT".
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants de la Terre Nouvelle seront marqués du Sceau de la Divine Volonté ! Empty Re: Les habitants de la Terre Nouvelle seront marqués du Sceau de la Divine Volonté !

Message  Admin Mar 30 Oct 2012 - 19:23

@ Francine-2 :

Francine, j'ai tellement hâte d'être marqué de ce Sceau et de vivre sur la Terre Nouvelle ! Air angélique

L'Administrateur Boubye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants de la Terre Nouvelle seront marqués du Sceau de la Divine Volonté ! Empty Re: Les habitants de la Terre Nouvelle seront marqués du Sceau de la Divine Volonté !

Message  Francine-2 Mar 30 Oct 2012 - 19:49


@ Administrateur,

C'est le grand désir de mon coeur et je le présente tous les jours à La DIVINE VOLONTÉ.

Je vous envoie le Soleil de la Divine Volonté. Soleil radieux
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants de la Terre Nouvelle seront marqués du Sceau de la Divine Volonté ! Empty Re: Les habitants de la Terre Nouvelle seront marqués du Sceau de la Divine Volonté !

Message  Admin Mar 30 Oct 2012 - 19:51

@ Francine-2 :

Et moi, je vous envoie l' Arc-en-ciel de la Divine Volonté !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum