Vivre dans la Divine Volonté est plus grand que la Communion elle-même !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vivre dans la Divine Volonté est plus grand que la Communion elle-même !

2 participants

Aller en bas

Vivre dans la Divine Volonté est plus grand que la Communion elle-même ! Empty Vivre dans la Divine Volonté est plus grand que la Communion elle-même !

Message  Francine-2 Jeu 1 Nov 2012 - 19:45

Vivre dans la Divine Volonté est plus grand que la Communion elle-même (Luisa, Tome 9, 23 mars 1910, page 36).

"Ma fille, je te recommande de ne pas quitter ma Volonté parce que ma Volonté comporte tant de puissance qu'elle est comme un NOUVEAU BAPTÊME pour l'âme, et même plus. Alors que dans les sacrements, on reçoit ma grâce partiellement, dans ma Volonté, on la reçoit en plénitude. Par le baptême, la tache du péché originel est enlevée, mais les passions et les faiblesses demeurent.

Dans ma Volonté, en détruisant sa volonté personnelle, l'âme détruit ses passions, ses faiblesses et tout ce qui est humain en elle; elle vit des vertus, de la force et de toutes les qualités divines".

En entendant cela, Luisa se dit: " Il va finir par me dire que vivre dans sa Volonté est plus grand que la communion elle-même". Jésus poursuivit: " Bien sûr, bien sûr, car la communion sacramentelle dure quelques minutes, alors que la vie dans ma Volonté est une COMMUNION PERPÉTUELLE, plus encore, une COMMUNION ÉTERNELLE; elle se prolonge éternellement dans le Ciel. La communion sacramentelle peut rencontrer des obstacles: par exemple: on peut ne pas pouvoir communier à cause de la maladie ou pour d'autres raisons, ou encore celui qui doit l'administrer peut être indisposé. La communion dans ma Divine Volonté n'est sujette à aucun empêchement, il suffit que l'âme la veuille et c'est fait. Personne ne peut empêcher l'âme d'obtenir ce si grand bien, lequel constitue le bonheur de la terre et du ciel: ni les démons, ni les créatures, ni même mon omnipotence elle-même. L'âme est libre, personne n'a de droits sur elle et ne peut l'empêcher de vivre dans ma Volonté".
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 90
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vivre dans la Divine Volonté est plus grand que la Communion elle-même ! Empty Re: Vivre dans la Divine Volonté est plus grand que la Communion elle-même !

Message  Admin Ven 2 Nov 2012 - 10:17

@ Francine-2 :

Merci pour ce puissant et fort Message ! Hostie

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivre dans la Divine Volonté est plus grand que la Communion elle-même ! Empty Re: Vivre dans la Divine Volonté est plus grand que la Communion elle-même !

Message  Francine-2 Ven 2 Nov 2012 - 13:26


Luisa visite le purgatoire (Tome 3, 30 août 1900, pp 94-95)

Après plusieurs jours passés dans l'amertume, Luisa vit la Reine Marie qui, la prenant par la main, l'offrit à Jésus pour l'apaiser. Ayant regardé Sa Mère, Jésus accepta l'offrande et Luisa sembla être un peu apaisée. Ensuite, la Reine Mère, dit à Luisa: "Veux-tu venir dans le purgatoire et soulager le roi de l'horrible souffrance dans laquelle il se trouve?" (Note: Probablement Umberto 1 de Savola, assassiné à Monza le 29 juillet 1900)

Luisa répondit:"Ma Mère, comme tu le désires. En un instant, elle me prit et me transporta à un endroit de tourments atroces où les personnes souffraient et mouraient continuellement. Il y avait là cet homme misérable qui passait d'un tourment à l'autre. Il semblait devoir subir autant de morts qu'il y avait eu d'âmes de perdues par sa faute. Après que j'eus subi plusieurs de ces tortures, il fut un peu soulagé. Puis, la Très Sainte Vierge m'enleva de cet endroit de souffrance et je me suis retrouvée dans mon corps".
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 90
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vivre dans la Divine Volonté est plus grand que la Communion elle-même ! Empty Re: Vivre dans la Divine Volonté est plus grand que la Communion elle-même !

Message  Admin Ven 2 Nov 2012 - 16:59

@ Francine-2 :

Luisa Piccarreta était aussi une Âme-Victime, si je ne me trompe, Francine-2 ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivre dans la Divine Volonté est plus grand que la Communion elle-même ! Empty Re: Vivre dans la Divine Volonté est plus grand que la Communion elle-même !

Message  Francine-2 Ven 2 Nov 2012 - 17:10


@ Administrateur,

Certes, vous avez raison; Luisa était une âme-victime. Souvent, Luisa demandait à Jésus de ne pas punir son peuple et de la faire souffrir en réparation pour tous les péchés du monde entier. C'est pourquoi, lorsque Jésus devait vraiment envoyer des châtiments sur la terre, il n'apparaissait pas à Luisa car elle le suppliait de ne pas le faire et de prendre sur elle toutes les punitions. Aujourd'hui, il y a encore des âmes-victimes.

Cette compassion prend la forme d'une CHARITÉ INCOMMENSURABLE. Cela tombe bien, puisque demain, je placerai un enseignement sur la charité.

Voilà pour votre compréhension des textes. Encensoir

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 90
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vivre dans la Divine Volonté est plus grand que la Communion elle-même ! Empty Re: Vivre dans la Divine Volonté est plus grand que la Communion elle-même !

Message  Admin Ven 2 Nov 2012 - 17:34

@ Francine-2 :

Francine-2 a écrit:
@ Administrateur,

Certes, vous avez raison; Luisa était une âme-victime. Souvent, Luisa demandait à Jésus de ne pas punir son peuple et de la faire souffrir en réparation pour tous les péchés du monde entier. C'est pourquoi, lorsque Jésus devait vraiment envoyer des châtiments sur la terre, il n'apparaissait pas à Luisa car elle le suppliait de ne pas le faire et de prendre sur elle toutes les punitions. Aujourd'hui, il y a encore des âmes-victimes.

Cette compassion prend la forme d'une CHARITÉ INCOMMENSURABLE. Cela tombe bien, puisque demain, je placerai un enseignement sur la charité.

Voilà pour votre compréhension des textes. Encensoir


Merci !

Perso, j'ai été un ami intime d'une femme qui était une véritable Âme-Victime et qui souffrait plusieurs fois par jour pour sauver des Âmes !

Elle m'appelait à tous les jours et on pouvait parler et prier de longs moments ensemble au téléphone (une à deux heures par jour) !

J'ai souvent été témoin d'attaques du démon contre elle pendant que nous priions ensemble. Elle m'enseignait les mystères relatifs aux Âmes-Victimes et me montrait comment intervenir quand l'Ennemi l'attaquait !

Cette femme avait été instruite par une sainte Religieuse, elle-même une Âme-Victime qui portait les stigmates du Christ-Jésus !

Je me considère chanceux d'avoir pu découvrir cet univers de l'intérieur en participant, par la Prière, aux souffrances de mon amie !

Elle possédait un charisme de Prière très puissant où la Prière qui montait en elle lui était dictée par le Ciel !

Beaucoup de gens l'appelaient jour et nuit pour qu'elle prie au téléphone pour eux, tellement qu'elle a dû cesser de rendre ce service car elle ne pouvait plus vivre sa vie spirituelle d'Âme-Victime !

Bref, une sainte femme !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivre dans la Divine Volonté est plus grand que la Communion elle-même ! Empty Re: Vivre dans la Divine Volonté est plus grand que la Communion elle-même !

Message  Francine-2 Ven 2 Nov 2012 - 17:58

@ Administrateur,

De plus en plus, en lisant vos messages, je perçois la grandeur de votre cheminement spirituel. Et c'est très heureux pour nous, membres VSJ, car nous pouvons profiter de votre enrichissante expérience. Je rends GLOIRE À DIEU pour vous avoir choisi et d'être là parmi nous, comme un guide généreux, attentif qui désire ardemment le bien de tous ses frères et soeurs en la DIVINE VOLONTÉ. Une rose pour chaque jour.


Merci pour TOUT VOTRE DÉVOUEMENT EXCEPTIONNEL. Rose Rose Rose Rose Rose Rose Rose
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 90
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vivre dans la Divine Volonté est plus grand que la Communion elle-même ! Empty Re: Vivre dans la Divine Volonté est plus grand que la Communion elle-même !

Message  Admin Ven 2 Nov 2012 - 18:10

@ Francine-2 :

Embarrassé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum