Quand nous portons notre croix dans la Divine Volonté, elle devient aussi grande que celle de Jésus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Quand nous portons notre croix dans la Divine Volonté, elle devient aussi grande que celle de Jésus

Quand nous portons notre croix dans la Divine Volonté, elle devient aussi grande que celle de Jésus Empty Quand nous portons notre croix dans la Divine Volonté, elle devient aussi grande que celle de Jésus

Message  Francine-2 Dim 27 Jan 2013 - 12:56

Jésus à Luisa, le Livre du Ciel, Tome 14, 24 février 1922, pages 9-10

« Ma fille, quand j’ai reçu la Croix, je l’ai observée de haut en bas afin de voir la place que chaque âme occupait sur elle. Et contemplant chaque âme, j’ai regardé avec plus d’amour et j’ai accordé une attention toute spéciale à celles qui avaient vécu dans ma Volonté. Quand j’ai observé les âmes, j’ai vu leur croix aussi longue et large que la mienne parce que ma Volonté a suppléé à la longueur et à la largeur qui lui manquaient.

Oh! comme la croix se détachait, longue et large à cause de tes nombreuses années passées au lit, endurées uniquement pour accomplir ma Volonté. Alors que ma croix était là seulement pour satisfaire la Volonté de mon Père Céleste, la tienne était là pour réaliser ma Volonté. Les deux se sont fait mutuellement honneur; et comme elles avaient les mêmes dimensions, elles ont fusionné.

Ma Volonté possède la vertu d’adoucir la dureté des croix, d’atténuer leur âpreté, de les allonger et les élargir pour qu’elles deviennent comme la mienne. Pour cette raison quand j’ai porté ma Croix, j’ai senti à la fois la douceur et l’âpreté des croix des âmes qui ont souffert dans ma Volonté. Oh! quel soulagement elles ont apporté à mon Cœur! Mais en même temps la lourdeur de ces croix a fait ma Croix s’enfoncer dans mon Épaule au point qu’elle a causé une blessure profonde. Malgré la douleur aiguë que je subissais, j’ai senti en même temps la douceur des âmes qui ont souffert dans ma Volonté.

Comme ma Volonté est éternelle, leurs souffrances, leurs réparations et leurs actes ont habité chaque goutte de mon Sang, pénétré chacune de mes blessures, chacune de mes offenses reçues. Ma Volonté m’a fait voir comme présentes toutes les offenses des créatures, à partir de celles du premier homme aller jusqu’à celles du dernier.

C’est par égard pour les âmes que j’ai décrété la Rédemption. Si d’autres âmes peuvent bénéficier de la Rédemption, c’est à cause de ces âmes qui ont vécu dans ma Volonté. Il n’y a aucun bien, autant au Ciel que sur la terre, que j’accorde si ce n’est par égard pour ces âmes ».
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas