Vidéo-scandale : "La conspiration sexuelle de l'ONU" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-scandale : "La conspiration sexuelle de l'ONU" !

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vidéo-scandale : "La conspiration sexuelle de l'ONU" ! Empty Vidéo-scandale : "La conspiration sexuelle de l'ONU" !

Message  Admin Sam 3 Nov 2012 - 13:25

VIDÉO-SCANDALE : "LA CONSPIRATION SEXUELLE DE L'ONU" !


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-scandale : "La conspiration sexuelle de l'ONU" ! Empty Re: Vidéo-scandale : "La conspiration sexuelle de l'ONU" !

Message  Dondedieu Mer 7 Nov 2012 - 14:19

Pourquoi le préservatif n'est pas un moyen de protection du VIH..?
Qu'est-ce qui s'oppose à ce moyen de protection et de contraception..?
La fiabilité ou la religion..?
Dondedieu
Dondedieu
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-scandale : "La conspiration sexuelle de l'ONU" ! Empty Re: Vidéo-scandale : "La conspiration sexuelle de l'ONU" !

Message  Admin Mer 7 Nov 2012 - 14:26

@b Dondedieu :

Dondedieu a écrit:Pourquoi le préservatif n'est pas un moyen de protection du VIH..?
Qu'est-ce qui s'oppose à ce moyen de protection et de contraception..?
La fiabilité ou la religion..?

Êtes-vous une Catholique ?

Si oui, je vous rappelle que l'Église Catholique a interdit de tout temps l'utilisation des moyens artificiels allant contre la procréation !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-scandale : "La conspiration sexuelle de l'ONU" ! Empty Re: Vidéo-scandale : "La conspiration sexuelle de l'ONU" !

Message  Dondedieu Jeu 8 Nov 2012 - 6:03

Cher administrateur

OUI...je suis Catholique à 2000%100,mais je pense et crois que DIEU pardonnerait à des humains d'Afrique et d'autres pays malheureux par un taux de fécondité qu'ils ne peuvent pas assumer,de prendre un moyen de contraception pour ne pas mener ces enfants à ,dès leur naissance etre porteur du virus du sida ou etre des enfants martyrisés par la vie (maltraitances,proxénitisme,pédophilie,famine...ETC..)
Plutot que de voir et ne rien faire ,et de ne devenir que des "spectateurs " de la misère de ces gens qui demande à pouvoir "procréer" dans la dignité et sans besoin quelqu'ils soient (alimentaires ,soins médicaux,etc...)ne serait-il pas nécessaire de "rétablir" une procréation où le futur enfants à naitre aurait une chance de bonheur et de "survie"...?
Je crois et pense que DIEU nous pardonnerait si nous aidions ces peuple à ne pas avoir des enfants qui ne pourront jamais etre heureux comme le sont ceux des pays occidentaux qui ne prennent pas impérativement de moyens de contraception...
Les hommes polygammes de ces pays dont beaucoup de pays occidentaux se moquent,ne pensent qu' à avoir "du plaisir sexuel",égoistement,sans songer aux conséquences douloureuses de ce que peuvent endurer leurs femmes respectives et leurs enfants à venir dans ce monde qui ne regarde que son nombril...
"Mettre des enfants au monde ,donner la vie",certes ,DIEU le veut et c'est..."merveilleux",mais l'enfant ne demande pas à vivre dans un monde aussi cruel,parfois,souvent meme,mais on ne fait pas des enfants pour soit-meme ...
Onespère toujours nqu'il ou elle sera heureux ,mais il vaut mieux avoir un ou deux enfants à qui on apporte tout le bonheur nécessaire à l'épanouissemnt de sa vie que d'en avoir plusieurs,porteurs du sida qui ne les laissera que peu de temps en vie et dans d'atroces souffrances,ou de les martyriser,car on ne peut plus les nourrir ou les rendre heureux...
Pensons à eux avant nous...
Je suis d'avis d'aider ces pauvres humains à "gerer " le taux de fécondité afin que la misère ne soit plus importante...
Ces "futurs enfants" seront prets à tuer pour manger ou avoir leur dose de drogue ou à mal "tourner",car leur échappatoire ,pour "oublier" ce monde satanique sera aussi de "détruire leur vie" au travers de rèves qui découvriront "utopiques",faute d'etre nés dans un monde qu'ils croyaient "paradisiaque"...
DIEU ,j'en suis convaincue,pardonnerait de voir que nous ne participons pas à l' "euthanasie" de ces enfants à venir,dont l'avenir est incertain et pitoyable ...
Dondedieu
Dondedieu
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-scandale : "La conspiration sexuelle de l'ONU" ! Empty Re: Vidéo-scandale : "La conspiration sexuelle de l'ONU" !

Message  Admin Jeu 8 Nov 2012 - 7:57

@ Dondedieu :

J'ai le regret de vous dire que "Non", vous n'êtes pas Catholique !

Vos propos sont TOTALEMENT contraires à ce qu'enseigne notre Sainte Église Catholique Romaine en cette matière !

Vous prenez vos désirs pour la réalité quand vous prétendez que Dieu permet l'utilisation des moyens artificiels de contraception dans certaines circonstances !

Je vous renvois à mes deux posts suivants, particulièrement à l'enseignement de l'Abbé Pagès qui est particulièrement clair à cet égard !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Jeu 8 Nov 2012 - 8:10, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-scandale : "La conspiration sexuelle de l'ONU" ! Empty Re: Vidéo-scandale : "La conspiration sexuelle de l'ONU" !

Message  Admin Jeu 8 Nov 2012 - 8:00

LA POSITION DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE SUR LA CONTRACEPTION !

Par nature, l’amour des conjoints et la fécondité sont imbriqués :

La sexualité a deux fins indissociables, l’union des personnes et la procréation. L’amour d’un homme et d’une femme trouve son couronnement dans l’acte sexuel qui par nature est orienté vers la génération d’une vie nouvelle. Toutefois, dans ce lien entre amour et fécondité intervient la liberté des époux.

Les époux sont en effet appelés à faire un choix libre quand à la maîtrise de leur fécondité. On a souvent caricaturé la position de l’Église au sujet de la fécondité. Elle n’a jamais dit que les parents devaient avoir autant d’enfants qu’il était biologiquement possible d’avoir. Le nombre d’enfants relève d’un choix libre des parents et l’Église, respectueuse de cette liberté, ne saurait s’y substituer. Son rôle consiste à apporter des indications morales sur la façon d’exercer cette liberté. Elle appelle les époux à faire un choix à la fois généreux et responsable, en demeurant attentifs aux différents enjeux en présence : situation économique et sociale, santé des parents,…. Ils peuvent légitimement espacer les naissances pour des raisons de santé, des raisons économiques. C’est ce que l’Église appelle la paternité et la maternité responsable. Cette invitation à allier générosité et responsabilité peut s’illustrer par la formule donnée par un prêtre : « le bon nombre d’enfants est celui que vous avez choisi d’avoir, plus un ». Celui qui est généreux accepte en effet volontiers de se laisser un peu déborder par rapport à ses projets initiaux. Les parents chrétiens savent que lorsqu’ils transmettent la vie, ils donnent naissance à un nouvel être appelé à vivre le bonheur du ciel en présence de Dieu pour l’éternité.

Dans la question de la juste régulation des naissances, se pose inévitablement la question des moyens employés. L’Église distingue les méthodes artificielles ou contraceptives d’une part et les méthodes naturelles d’autre part. Les méthodes artificielles sont celles qui interviennent activement dans le déroulement de l’acte conjugal soit avant, pendant ou après pour le rendre infécond. Elles regroupent notamment le préservatif masculin, les crèmes spermicides, le stérilet et la pilule. Nous allons voir pourquoi l’Église les condamne. Les méthodes naturelles cherchent quant à elles à détecter les périodes infécondes pour limiter les rapports sexuels à ces seules périodes1. Ces méthodes sont légitimes à condition toutefois que le but poursuivi soit également juste. Un acte est en effet moralement bon si les moyens utilisés et le but poursuivi sont tous les deux bons. Ainsi, un couple qui utiliserait en permanence les méthodes naturelles pour ne pas avoir d’enfant se mettrait en contradiction, aux yeux de l’Église, avec l’idéal de l’amour humain et chrétien.

Pourquoi l’Église condamne-t-elle les méthodes artificielles ou contraceptives ?

La raison de cette condamnation est d’ordre spirituel. En utilisant la contraception artificielle, l’homme et la femme coupent volontairement le lien créé par Dieu entre amour et fécondité. Ils cessent de s’accepter mutuellement et de se donner l’un à l’autre selon la vérité de leur être, à la fois physique et spirituel.

Pourquoi l’Église reconnaît elle les méthodes naturelles ?

Dans les méthodes naturelles, l’homme et la femme choisissent de s’unir lorsque le lien entre amour et fécondité est inopérant. Ce faisant, ils respectent l’ordre créé par Dieu. Dieu aurait tout aussi bien pu rendre la femme féconde chaque jour du mois. Il a au contraire prévu les périodes infécondes pour permettre l’union sans procréation. Les époux se reçoivent l’un et l’autre dans le respect de leur être total, à la fois charnel et spirituel. La femme reçoit l’homme dans le respect de sa sexualité concrète. L’homme reçoit la femme dans l’acceptation du rythme qui lui est propre. Ils n’inscrivent pas le refus de la vie dans la structure même de leur relation. En outre, ces méthodes requièrent un véritable engagement des deux conjoints. Tous deux doivent collaborer dans un but commun et apprendre à connaître leur propre corps et le corps de l’autre dans le respect mutuel. L’utilisation de ces méthodes requiert donc écoute et respect de l’autre et ne peut être un moyen de domination de l’un sur l’autre. A contrario, avec l’utilisation de la pilule, l’homme se décharge complètement sur la femme de la nécessité de prendre la pilule et des conséquences physiques et psychologiques, connues et inconnues, que cette utilisation pendant plusieurs années peut avoir. Il ne respecte donc pas complètement la femme.

Les méthodes naturelles sont aujourd’hui encore boudées par le corps médical et les médias. Certains refuseront d’admettre qu’en cette matière l’Église avait eu une prise de position prophétique. D’autres trouveront qu’il est plus facile et expéditif d’aller acheter des pilules à la pharmacie que de se former à l’utilisation d’une méthode faisant appel à l’intelligence et à la volonté. N’oublions pas non plus qu’il y existe de gros enjeux financiers avec la contraception chimique alors que les méthodes naturelles se transmettent de personne à personne par une éducation à la prise en charge de soi-même et de l’autre. Certains diront que ces méthodes sont trop compliquées à utiliser. C’est ignorer qu’elles sont utilisées avec succès dans des population peu cultivées (Inde, Madagascar, ...)

Point n° 2370 du catéchisme de l’Église catholique :

« la continence périodique, les méthodes de régulation naturelle des naissances fondées sur l’auto observation et le recours aux périodes infécondes sont conformes aux critères objectifs de la moralité. Ces méthodes respectent le corps des époux, encouragent la tendresse entre eux et favorisent l’éducation d’une liberté authentique. En revanche, est intrinsèquement mauvaise « toute action qui, soit en prévision de l’acte conjugal, soit dans son déroulement, soit dans le développement de ses conséquences naturelles, se proposerait comme but ou comme moyen de rendre impossible la procréation ».

Cette position est reprise par le point 498 du catéchisme abrégé de l’Église catholique paru en 2005 et découle de l'encyclique Humanae Vitae2 publiée en 1968 par le Pape Paul VI.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-scandale : "La conspiration sexuelle de l'ONU" ! Empty Re: Vidéo-scandale : "La conspiration sexuelle de l'ONU" !

Message  Admin Jeu 8 Nov 2012 - 8:04

VIDÉO-ENSEIGNEMENT : "LA CONTRACEPTION EST UN PÉCHÉ MORTEL," nous dit l'Abbé Pagès !


Dans sa vidéo publiée sur GloriaTV 'Mariage 13a -- L'Église et la contraception', M. Arnaud Dumouch raconte que dans certaines circonstances la contraception ne serait pas un péché (28.40 mn). L'Église enseigne exactement le contraire. Nous lisons en effet dans le Catéchisme de l'Église Catholique, auquel il faut toujours se référer pour connaître la véritable doctrine de l'Église, que la contraception est, je cite : « intrinsèquement mauvaise », c'est-à-dire en elle-même, indépendamment des circonstances et des intentions (CEC n°2370 ; Pie XI, Casti Connubii, DS 3717 ; Humanum Vitae n°14).

Le principe avancé par M. Dumouch est que « certaines finalités permettent des solutions qui sont des moindres maux » (28.00 mn). Or, cette doctrine a été condamné par Paul VI qui écrit : « On ne peut invoquer comme raisons valables, pour justifier des actes conjugaux rendus intentionnellement inféconds, le moindre mal. » (Humanae vitae, 14), et Jean-Paul II : « Les circonstances ou les intentions ne pourront jamais transformer un acte intrinsèquement mauvais de par son objet en un acte 'subjectivement' honnête ou défendable comme choix. » (Veritatis Splendor, n°81) Si donc il est parfois licite de tolérer un moindre mal, il n'est jamais licite de le vouloir ! Comme dit saint Paul : « Celui qui fait le mal pour qu'en sorte un bien mérite sa condamnation. » (Rm 3.8).

Mais non content d'inviter à pécher sous couvert de compassion et de charité, A. Dumouch ose attaquer l'autorité de l'Église en prétendant mettre en contradiction l'enseignement dogmatique avec la pastorale, comme si l'Église enseignait des choses impossibles à réaliser. Minant la confiance que l'on doit avoir en elle, il l'accuse, je cite : « de ne pas toujours avoir été sage en matière d'éthique sexuelle », comme s'il lui appartenait de juger l'Église ! C'est la troisième fois que je montre comment A. Dumouch infecté par l'hérésie moderniste, mêle le vrai et le faux, la doctrine catholique et ses propres élucubrations, et conduit ainsi les personnes qui le suivent à accepter le péché et donc à se damner. Il ne craint pas même le ridicule d'inviter ceux qui pratiquent la contraception à ne pas communier, révélant ainsi la condamnation de sa propre conscience, car pourquoi ne devraient pas communier ceux qui pratiquent la contraception si celle-ci n'est pas un péché ?

Je rappelle pourquoi la contraception est toujours un péché grave (CEC n°2370 ; Pie XI, Casti Connubii, DS 3717 ; Humanum Vitae n°14). Parce qu'elle empêche la donation totale de soi dans l'acte voulu par Dieu comme expression propre de l'amour des époux scellé dans le mariage, et ordonné à la génération d'un nouvel être humain, aussi vrai que l'amour donne la vie et fait vivre. Faire semblant d'aimer en faisant semblant de se donner, n'a jamais rendu personne heureux, mais détruit en soi et en autrui la très haute vocation humaine à l'amour. Si l'amour n'est pas respecté dans sa vérité, qu'est-ce qui le sera ? C'est pourquoi la mentalité contraceptive est non seulement la plus grande pourvoyeuse d'enfants à l'avortoir, mais encore de couples au divorce, et en conséquence de d'enfants associaux.

La réponse à la question de la maîtrise de la fécondité n'est pas la contraception, mais la méthode de régulation naturelle des naissances qui implique la maîtrise de soi et le respect de la nature telle qu'elle est. Si l'amour est le don de soi, alors plus je me maîtrise, plus je me possède et plus aussi je puis me donner...
Si les gens savaient qu'ils vont en enfer, ils changeraient de vie.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-scandale : "La conspiration sexuelle de l'ONU" ! Empty Re: Vidéo-scandale : "La conspiration sexuelle de l'ONU" !

Message  Dondedieu Ven 9 Nov 2012 - 5:03

Bon nombre de femmes ou de couples ont recours à l'avortement ou à l'euthanasie...
Et ce, parfois ,clandestinement...
Plutot que d'oter une vie déjà existante,les moyens de contraception aident à ne pas mettre au monde un enfant non désiré ,dans toutes les situations qui s'imposent...
Vous montrez une vidéo où cette magnifique grande et nombreuse famille occidentale sourit...
Pensez-vous que cette "image" reflète "toutes" les familles où la famine,la maladie,la survie sont inexistantes ,insupportables,invivables ou inacceptables...?
Combien d'enfants sous-alimentés ,torturés par leurs parents ou porteurs d'une maladie incurable ,qui mènent à d'atroces souffrances,décèdent...?
Voyez ce qui se passe aussi en Chine...
On y exécute,à leur naissance, les enfants de sexe "féminin"...
J'aime beaucoup l'abbé Pagès et respecte tout ses dires,mais suis en désaccord avec lui sur ce sujet...
Je suis une fervente Catholique-Chrétienne,mais ne peux supporter tant d'injustices...
Cette "non-intervention" est une "non -assistance à personne en danger"...
Désirer un enfant quand on peut lui offrir tout ce dont il a besoin ...C'est bien...
Essentiellement l'Amour,hélas cela ne suffit pas,car un enfant qui souffre de maladie ou de faim,ne peut etre sauvé,si ce n'est par des humains qui "pourraient" l'adopter...
Mais le monde s'en fiche de "l'autre"...
Et cela relève d'un autre débat...
Je le réitère...Je suis Catholique-Chrétienne et ne nie pas qu'il faille pas "cautionner" les moyens de contraception,mais ,dans certains cas,cela devient une nécessité,voir ,une obligation...
DIEU JESUS et MARIE entendent mes prières...
Dondedieu
Dondedieu
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-scandale : "La conspiration sexuelle de l'ONU" ! Empty Re: Vidéo-scandale : "La conspiration sexuelle de l'ONU" !

Message  Admin Ven 9 Nov 2012 - 5:16

@ Dondedieu :

Dondedieu a écrit:
J'aime beaucoup l'abbé Pagès et respecte tout ses dires,mais suis en désaccord avec lui sur ce sujet...
Je suis une fervente Catholique-Chrétienne,mais ne peux supporter tant d'injustices...
Cette "non-intervention" est une "non -assistance à personne en danger"...

Les propops de l'Abbé Pagès ne sont pas ses propos personnels, mais ceux de l'Église Catholique. L'utilisation des moyens contraceptifs artificiels sont un Péché Mortel, nous enseigne le Magistère de l'Église !

Dondedieu a écrit:
Je le réitère...Je suis Catholique-Chrétienne et ne nie pas qu'il faille pas "cautionner" les moyens de contraception,mais ,dans certains cas,cela devient une nécessité,voir ,une obligation...

Vous n'êtes pas une Catholique, mais une entêtée !

Ce genre de propos n'a pas sa place sur le Forum VSJ. Votre droit d'écriture vous est retiré !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-scandale : "La conspiration sexuelle de l'ONU" ! Empty Re: Vidéo-scandale : "La conspiration sexuelle de l'ONU" !

Message  Dondedieu Ven 9 Nov 2012 - 5:59

Administrateur...
Vous ne supportez pas que l'on vous "tienne tete"...
Alors pour ne pas continuer le dialogue vous m'otez le droit d'écriture...
C'est là votre échappatoire...
Au lieu de choisir à "essayer de me convaincre",vous me répudiiez..
Comme bon vous semble...
A tous les forumeurs de juger...
Vous prenez souvent le "droit d'écriture" sans laisser toutefois les internautes intervenir...
C'est votre droit "suprème" puisque vous etes l'administrateur et avez tous les "droits"...
Cependant la "lacheté" de ne vouloir ou pouvoir dialoguer d'avantage avec moi sur ce sujet,vous fait user de votre "supprématie "d'administrateur et je ne peux que me "retirer" comme vous me l'avez sommé...
Fort heureusement d'autres forums Chrétiens et "ouverts "à tous échanges me permettront de m'exprimer sans qu'une sanction "sans autre forme de procès" ne me soit ordonnée...
Vous n'avez,pour toute réplique ,concernant ce fil du droit aux moyens de contraception,que de me retirer le droit d'écriture...
Vous etes le "maitre" de ce forum,mais pas celui de DIEU et de JESUS...
Vous désirez "toujours" avoir le dernier mot ,vous l'avez obtenu en m'excluant du forum ,le loup a dévoré la brebis...(La Fontaine :le loup et l'agneau)
Je suis chatiée de ma témérité...
Puisse DIEU JESUS et MARIE vous pardonner...
Dondedieu
Dondedieu
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum