Ceux qui n'ont pas Ma Parole dans leurs cœurs ne supporteront pas l'attaque de l'ennemi..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ceux qui n'ont pas Ma Parole dans leurs cœurs ne supporteront pas l'attaque de l'ennemi..

Aller en bas

Ceux qui n'ont pas Ma Parole dans leurs cœurs ne supporteront pas l'attaque de l'ennemi.. Empty Ceux qui n'ont pas Ma Parole dans leurs cœurs ne supporteront pas l'attaque de l'ennemi..

Message  sylvia Sam 3 Nov 2012 - 15:40

Extrait du message du 15 Avril, 2011
Glynda Lomax

Vous avez entendu le son d'avertissement

Les doctrines des hommes avez-vous trompés en léthargie, mon peuple! Réveillez-vous! Réveillez-vous et se lèvent pour vos messages pour beaucoup d'entre vous périrez dans ce qui est à venir si vous n'avez pas.

Vous avez cru ces choses que vous ne craignent pas ce qui nous attend, que vous pourriez rester dans le monde selon vos propres désirs, mais je vous le dis maintenant, le monde devient un piège pour toi à l'approche du chasseur.

Repentez-vous! Repentez-vous de votre léthargie et la réticence à en croire mes mots maintenant - avant qu'il ne soit trop tard pour vous, pour beaucoup d'entre vous doivent être prises dans ce qui est à venir bientôt et tu le sais pas.

Beaucoup d'entre vous ne sont pas prêts. Souhaitez-vous aller à la guerre sans préparation préalable? Souhaitez-vous marcher dans la bataille sans guide? Et pourtant, vous marchez vers l'avant aveuglément à votre propre destruction parce que vous refusez de croire mes paroles.

Préparez-vous bien, mon peuple. Étudiez Ma Parole que vous puissiez battre vos ennemis vaillamment dans la bataille qui vient bientôt! Ne pas manquer à mes yeux les conséquences sont graves en effet.

Vous avez entendu le son d'avertissement.

Repentez-vous et revenez à votre poste avant qu'il ne soit trop tard.

Préparez-vous, car le combat se rapproche rapidement lorsque vous doivent être prises pour combattre. L'obscurité est venue. Jours de grande noirceur qui les attendait pour mon peuple partout.

Ceux qui n'ont pas Ma Parole dans leurs cœurs ne seront pas en mesure de supporter cette attaque grande de l'ennemi car il doit provenir de plusieurs directions à la fois et être très féroce en effet, car il sait que son temps est court désormais.

Beaucoup de Mes gens sont en train de préparer dans les coulisses, mais beaucoup n'ont même pas prêté attention aux avertissements nombreux je leur ai envoyés. Bientôt, la bataille sera sur vous et il n'y aura pas plus de temps pour se préparer. Il sera alors trop tard pour ceux qui ont ignoré mes paroles et beaucoup périront à cause de cela. Les participants seront nombreux dans les ténèbres éternelles car ils n'ont pas aimé la lumière de Ma Parole glorieuse.

Je vous ai donné le pouvoir sur tous les appareils du méchant, mais ce pouvoir est caché dans Ma Parole. Ce n'est pas votre corps physique, ni dans vos préparations physiques. Le pouvoir que vous aurez besoin pour mener cette bataille ne peut être trouvée que dans Ma Parole.

Matthieu 15:9: C'est en vain qu'ils m'honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d'hommes.
Jean 3:19: Et ce jugement c'est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises.

Luc 10:19: Voici, je vous donne le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi: et rien ne pourra vous nuire.

Esaïe 45:3: Et je te donnerai les trésors des ténèbres et les richesses cachées de lieux secrets, afin que tu saches que moi, l'Eternel qui t'appelle par ton nom, je suis le Dieu d'Israël.
Zacharie 4:6: Alors il reprit et me parla, disant: C'est ici la parole que l'Éternel adresse à Zorobabel:, non par force, ni par puissance, mais par mon Esprit, dit l'Éternel des armées.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum