"Ceux qui M'aiment vraiment, cela peut se voir dans leurs actions," nous dit Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Ceux qui M'aiment vraiment, cela peut se voir dans leurs actions," nous dit Jésus !

Aller en bas

"Ceux qui M'aiment vraiment, cela peut se voir dans leurs actions," nous dit Jésus ! Empty "Ceux qui M'aiment vraiment, cela peut se voir dans leurs actions," nous dit Jésus !

Message  Octo Jeu 21 Avr 2011 - 13:41

"CEUX QUI M'AIMENT VRAQIMENT, CELA PEUT SE VOIR DANS LEURS ACTIONS," nous dit Jésus !

"Votre prêtre a fait une bonne remarque en vous disant qu’il ne faut pas oublier aussi de vous aimer vous-même, parce que vous êtes créés à Mon image et à Ma ressemblance," nous dit le Seigneur Jésus !]


Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le vendredi 1er avril 2011

Jésus : « Mon peuple, dans cette vision Je vous montre comment certaines personnes adorent les choses de ce monde, les sports, l'or, et les gens célèbres, comme des « dieux », en les mettant à Ma place.

Lorsque vous accordez à quelque chose d’autre plus d’importance qu’à Moi, alors vous faites de cette chose votre « dieu », et vous tombez dans le culte des idoles – vous péchez. Si vous passez tout le temps, ou la plupart de votre temps, sur des choses et des préoccupations du monde, alors vous ne Me donnez pas assez de temps dans la prière pour reconnaître votre amour pour Moi.

Je ne vous impose pas Mon amour, mais ceux qui refusent de M'accepter dans leur vie, pourraient en subir les conséquences en étant jugé pour l'enfer à cause de leur rejet vis-à-vis de Moi, ou de leur indifférence voulue. Je vous aime tous tellement que Je suis mort pour vous. Aimer votre Créateur et Me remercier pour tout ce que Je vous ai donné doit être au moins votre réponse. Ceux qui M'aiment vraiment, cela peut se voir dans leurs actions, comme la prière et les bonnes œuvres en faveur de leur prochain.

Votre prêtre a fait une bonne remarque en vous disant qu’il ne faut pas oublier aussi de vous aimer vous-même, parce que vous êtes créés à Mon image et à Ma ressemblance. Vous m'en aimerez plus, mais sans savoir comment s'aimer soi-même, il vous sera difficile d'aimer même votre prochain. Et donc, [il faut] vous aimer vous-même, non par orgueil, mais parce que vous êtes une de Mes créatures et dignes d'amour.

Tout comme vous aimez votre corps et votre âme, malgré vos imperfections, vous devriez aimer aussi tout le monde de la même façon, malgré leurs imperfections. En aimant votre prochain comme vous-même, vous obéirez alors à la deuxième partie de Mon grand Commandement. »

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum