prier pour les morts. Beaucoup d'âmes tombent en enfer..ont consciemment choisi d'ignorer Dieu..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

prier pour les morts. Beaucoup d'âmes tombent en enfer..ont consciemment choisi d'ignorer Dieu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

prier pour les morts. Beaucoup d'âmes tombent en enfer..ont consciemment choisi d'ignorer Dieu..

Message  sylvia le Mar 6 Nov - 11:53

[207] Novembre 2, 2012
ADAM-MAN REÇU.

- «Vous créez une communauté de ceux qui sont déjà allés à la lumière. Prenez le trésor de la prière de l'Église, les indulgences, offrent pour eux vos bonnes œuvres, pour alléger leurs souffrances.
- Rappelez-vous de prier pour les morts et ceux qui meurent chaque jour. Ainsi, beaucoup d'âmes tombent en enfer. La débauche, l'abomination et le péché sont devenus monnaie courante.. catastrophes, les catastrophes, la maladie, la faim consomment plus de victimes.
- Ne dites pas que vous voulez pour obtenir que le purgatoire! Avec la pleine conscience vous tendre à la perfection et à la sainteté. Acceptez votre souffrance comme un amour purification de notre Père céleste, et non złorzeczcie Dieu. "

Notre-Dame: «Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Ecrire, Man. N'aie pas peur, mais la confiance en Dieu en toutes choses. Rappelez-vous que Dieu est votre force et votre soutien.

Mes chers enfants de la terre, je viens à vous pour vous couvrir du masque de l'amour de ma mère. Donner le résultat de la Divine Providence, et je sais que Dieu attend de vous une prière confiante, de sorte que vous pouvez changer tous les jours de votre vie, dans l'espoir de rencontrer mon Fils ressuscité . Vous êtes ici sur la terre à viser l'excellence, sanctifier votre vie, pour finalement atteindre le but - le salut et l'union avec Dieu. Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une bataille spirituelle , qui en ce moment est de plus en plus difficile. Mais rappelez-vous, mes chers enfants, que vous n'êtes pas seuls en vous-mêmes.

Comme l'Église militante sur la terre, comme une communauté de frères et sœurs devraient se renforcer mutuellement, renforcer l'exemple et le témoignage. Il y a un seul corps après mon Divin Fils. N'oubliez pas que même ici sur terre, la création de la communauté de ceux qui sont déjà allés à la lumière. Ils appartiennent aussi au Corps mystique, et attendent vos prières pour être en mesure de rembourser la dette à la justice de Dieu. "Prenez le trésor de la prière de l'Église, les indulgences, offrez pour eux vos bonnes œuvres, pour alléger leurs souffrances.

Regardez, mes chers enfants, combien d'âmes pour l'éternité vont pas du tout préparées! Les catastrophes naturelles, les catastrophes, la maladie, la faim consomment plus de victimes. L'humanité vit comme si Dieu n'existait pas. Rien d'utile sur votre technique, parce que, comme vous vous reconnaissez, vous n'êtes pas en mesure de contrôler les éléments.

Ainsi, beaucoup d'âmes tombent en enfer, parce qu'ici sur terre totalement pris en charge au sujet de leur avenir éternel. Ils ont consciemment choisi leur destin en ignorant Dieu. Quelle tristesse, ma chère, que tant de parents d'aujourd'hui n'aient pas baptisé leurs enfants, ce qui limite leur accès au salut. La tragédie de l'humanité n'est pas un manque de connaissance au sujet de Dieu, mais rejet conscient de sa loi et de l'ordre, qui à son tour mène à l'obéissance au diable. Un si grand nombre de mes enfants vivent dans le péché, et le péché est en train de faire mourir - mourir pour l'éternité! promiscuité, l'abomination et le péché sont devenus si communs que le diable recueille un lourd tribut.

S'il vous plaît, et rappelez-vous de prier pour les morts et ceux qui meurent tous les jours, et qu'ils invoquent la Miséricorde de Dieu, selon la promesse faite par Mon Fils. Je recommande particulièrement les âmes qui vont à l'éternité en raison de catastrophes naturelles plus fréquentes. Demandez à mon fils, qui leur a donné sa miséricorde et son pardon. Il est le Roi de Miséricorde et connaît parfaitement toutes les circonstances et l'état de l'âme.

Vous-mêmes, mes chers enfants, essayer de vivre dans la grâce de Dieu. Soyez vigilants et ne soyez pas attachés au monde.. Sachez que ces âmes qui ont été enregistrées, vous prouveront leur gratitude et leur soutien. True Love pousse et se lève pour la prière mutuelle. Par conséquent prier les uns pour les autres. Se Sacrifier pour les âmes qui souffrent dans le purgatoire, actes de miséricorde et.. vous ne mourrez pas dans vos péchés!

... Purification de la justice de Dieu et la réparation dans le purgatoire sont un bienfait pour l'âme, que sur la terre. Au purgatoire, les âmes sont au courant, et la connaissance de Dieu, et [savent ] une réalité terrifiante et l'image du péché, qui est opposée à la volonté de Dieu. Leur désir de Dieu, vous ne pouvez même comparer avec nostalgie, qui ont vécu ici sur la terre, de nombreux mystiques et les âmes les plus défavorisées. Mais ils ont de l'espoir et de la confiance en contact avec Dieu et Sa Lumière.

Rappelez-vous, mes chers enfants, à prier et à être saints sur la terre. Acceptez votre souffrance comme un amour purificateur de notre Père céleste, et non złorzeczcie Dieu! Dieu est amour à tout moment. Bien qu'Il permette la souffrance et la douleur cette fois, qui sont le résultat d'un grand péché, nous aimerions vous donner miséricorde jusqu'à ce que toute l'humanité connaisse Sa puissance et Sa gloire.

Mon enfant, maintenant faire ce que j'ai demandé. Prenez de l'eau bénite et saupoudrer les âmes du purgatoire, pour soulager leurs souffrances. Sachez que je vais prendre les gouttes cool, parce que ce jour-là je viens aux âmes du Purgatoire, car je suis aussi une mère pour elles.

vous bénis, mes chers enfants, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. "
http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5B207%5D%202.11.2012
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum