AUJOURD'HUI, JE VIENS VOUS DEMANDER DE « PRIER , BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP POUR LA FRANCE » ,
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
AUJOURD'HUI, JE VIENS VOUS DEMANDER DE « PRIER , BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP POUR LA FRANCE » ,
AUJOURD'HUI, JE VIENS VOUS DEMANDER DE « PRIER , BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP POUR LA FRANCE » , QUI EST EN TRÈS GRAND DANGER, LE PEUPLE SE RÉVOLTERA !
( Message reçu par MYRIAM et MARIE le 11 Juin 2024 )
( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre )
Mes enfants ,
Mes tout petits enfants « JE SUIS VOTRE DIEU D'AMOUR : DIEU TOUT PUISSANT , qui vous aime » !
Aujourd'hui Mes enfants, JE viens vous demander de « PRIER BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP pour la FRANCE qui est en très grand danger . Le peuple se révoltera et ceci Mes enfants : Très prochainement , Très prochainement MAIS ! « N'AYEZ PAS PEUR » !
PRIEZ : « C'EST CE QUE JE VOULAIS VOUS DIRE CE SOIR MES BIEN-AIMÉS » !
ET : N'oubliez-pas que vous êtes sous Ma protection et celle de Ma Divine maman : La Bienheureuse VIERGE MARIE : VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous bénis Mes enfants de Ma Très Sainte Bénédiction : Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux ;
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN , AMEN , AMEN ,
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants, JE vous donne Ma PAIX !
AMEN, AMEN, AMEN,
L'HEURE EST GRAVE : TRÈS, TRÈS GRAVE !
AUSSI « Je supplie encore une fois Mes enfants de : « SE CONVERTIR » , le temps presse Mes enfants ,le temps presse....
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS LE TOUT PUISSANT « LE SEUL ET UNIQUE DIEU , LE SEUL ET UNIQUE MAÎTRE DU CIEL ET DE LA TERRE » !
AMEN, AMEN, AMEN,
( La messagère MYRIAM a prié en langue )
( A la fin de nos prières , nous avons chanté : )
- TU ES Là AU COUR DE NOS VIES
- TOI NOTRE DAME
( Message donné à MYRIAM et MARIE 11 Juin 2024 )
( SOURCE : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/06/11/aujourdhui-je-viens-vous-demander-de-prier-beaucoup-beaucoup-beaucoup-pour-la-france-qui-est-en-tres-grand-danger-le-peuple-se-revoltera/
( Message reçu par MYRIAM et MARIE le 11 Juin 2024 )
( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre )
Mes enfants ,
Mes tout petits enfants « JE SUIS VOTRE DIEU D'AMOUR : DIEU TOUT PUISSANT , qui vous aime » !
Aujourd'hui Mes enfants, JE viens vous demander de « PRIER BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP pour la FRANCE qui est en très grand danger . Le peuple se révoltera et ceci Mes enfants : Très prochainement , Très prochainement MAIS ! « N'AYEZ PAS PEUR » !
PRIEZ : « C'EST CE QUE JE VOULAIS VOUS DIRE CE SOIR MES BIEN-AIMÉS » !
ET : N'oubliez-pas que vous êtes sous Ma protection et celle de Ma Divine maman : La Bienheureuse VIERGE MARIE : VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous bénis Mes enfants de Ma Très Sainte Bénédiction : Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux ;
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN , AMEN , AMEN ,
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants, JE vous donne Ma PAIX !
AMEN, AMEN, AMEN,
L'HEURE EST GRAVE : TRÈS, TRÈS GRAVE !
AUSSI « Je supplie encore une fois Mes enfants de : « SE CONVERTIR » , le temps presse Mes enfants ,le temps presse....
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS LE TOUT PUISSANT « LE SEUL ET UNIQUE DIEU , LE SEUL ET UNIQUE MAÎTRE DU CIEL ET DE LA TERRE » !
AMEN, AMEN, AMEN,
( La messagère MYRIAM a prié en langue )
( A la fin de nos prières , nous avons chanté : )
- TU ES Là AU COUR DE NOS VIES
- TOI NOTRE DAME
( Message donné à MYRIAM et MARIE 11 Juin 2024 )
( SOURCE : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/06/11/aujourdhui-je-viens-vous-demander-de-prier-beaucoup-beaucoup-beaucoup-pour-la-france-qui-est-en-tres-grand-danger-le-peuple-se-revoltera/
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message
Re: AUJOURD'HUI, JE VIENS VOUS DEMANDER DE « PRIER , BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP POUR LA FRANCE » ,
@ Tous :
Retenons cet extrait :
Un an AVANT la "Grande Crise" : Les Prophéties de la Fraudais analysées par le Docteur Freslon :
16 JUIN 2024 :
Chapitres :
0:00 le chaos en 2024 ?
0:32 3 prophéties de MJ Jahenny non-réalisées
1:00 un an avant la grande crise...
1:39 des "affreux tremblements de terre" et calamités diverses
3:35 Angleterre, Perse, Jérusalem,
3:42 des "minis-ténèbres" non réalisées
4:30 la loi de l'enfer un 29 juin... sans députés en 2024 ?
5:35 guerre civile et 3ème guerre mondiale quasi simultanée
5:59 actualité : la salle de l'enfer en agitation.
7:45 imminence des évènements
8:21 conclusion : le triomphe est proche !
L'Administrateur
Retenons cet extrait :
PRIER BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP pour la FRANCE qui est en très grand danger . Le peuple se révoltera et ceci Mes enfants : Très prochainement , Très prochainement MAIS ! « N'AYEZ PAS PEUR » !
Un an AVANT la "Grande Crise" : Les Prophéties de la Fraudais analysées par le Docteur Freslon :
16 JUIN 2024 :
Chapitres :
0:00 le chaos en 2024 ?
0:32 3 prophéties de MJ Jahenny non-réalisées
1:00 un an avant la grande crise...
1:39 des "affreux tremblements de terre" et calamités diverses
3:35 Angleterre, Perse, Jérusalem,
3:42 des "minis-ténèbres" non réalisées
4:30 la loi de l'enfer un 29 juin... sans députés en 2024 ?
5:35 guerre civile et 3ème guerre mondiale quasi simultanée
5:59 actualité : la salle de l'enfer en agitation.
7:45 imminence des évènements
8:21 conclusion : le triomphe est proche !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: AUJOURD'HUI, JE VIENS VOUS DEMANDER DE « PRIER , BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP POUR LA FRANCE » ,
@ Tous :
Message urgent du Père Rodrigue - Il faut prier pour la France et le monde :
L'Administrateur
Message urgent du Père Rodrigue - Il faut prier pour la France et le monde :
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
Dernière Interview de Cyril avec Xavier Ayral - La Vierge Marie nous denmande d'intervenir URGEMMENT :
L'Administrateur
Dernière Interview de Cyril avec Xavier Ayral - La Vierge Marie nous denmande d'intervenir URGEMMENT :
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20