Trois grands temps de silence devraient être respectés durant la Messe.
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Catherine (des Deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie - France)
Page 1 sur 1
Trois grands temps de silence devraient être respectés durant la Messe.
33.5 - 23 Octobre 2012
Temps de silence?
Catherine des Coeurs-Unis
Jésus, parfois il nous semble difficile au cours de la sainte messe de suivre à la fois les prières et de profiter de ce temps particulier pour Te prier en cœur à cœur.
Ne devrait-il pas y avoir des temps de silence afin que nous puissions avoir la possibilité de Te transmettre notre amour et de Te confier nos demandes ? Et si ces temps de silence devaient avoir lieu, à quels moments de la messe devraient-ils se situer ?
Trois grands temps de silence devraient être respectés.
Le premier lorsque vous M'offrez vos péchés.
C'est un temps où vous devez vous recueillir afin de déposer dans Mon Divin Cœur tout ce qui peut nuire
à notre communion parfaite.
Ensuite un temps de silence doit être respecté au moment où vous pouvez M'adorer.
C'est un temps de rencontre où Je viens, Moi Jésus, visiter vos âmes, où Je viens vous préparer à Me recevoir.
Puis un autre grand temps de silence doit être respecté une fois que vous M'avez reçu.
C'est un moment crucial pour vous et pour Moi
Si vous ne pouvez faire la paix en vous, alors Je Me trouve bien mal mené.
Il vous faut à ce moment-là comprendre combien ce temps est divin et précieux.
C'est un temps que vous avez besoin d'intégrer pleinement dans vos êtres et dans vos âmes.
Amen
Merci Jésus
33.5 - 23 Octobre 2012 - Dev.31.7
http://www.expliquemoijesus.org/2012/10/335-temps-de-silence.html
Temps de silence?
Jésus, parfois il nous semble difficile au cours de la sainte messe de suivre à la fois les prières et de profiter de ce temps particulier pour Te prier en cœur à cœur.
Ne devrait-il pas y avoir des temps de silence afin que nous puissions avoir la possibilité de Te transmettre notre amour et de Te confier nos demandes ? Et si ces temps de silence devaient avoir lieu, à quels moments de la messe devraient-ils se situer ?
Trois grands temps de silence devraient être respectés.
Le premier lorsque vous M'offrez vos péchés.
C'est un temps où vous devez vous recueillir afin de déposer dans Mon Divin Cœur tout ce qui peut nuire
à notre communion parfaite.
Ensuite un temps de silence doit être respecté au moment où vous pouvez M'adorer.
C'est un temps de rencontre où Je viens, Moi Jésus, visiter vos âmes, où Je viens vous préparer à Me recevoir.
Puis un autre grand temps de silence doit être respecté une fois que vous M'avez reçu.
C'est un moment crucial pour vous et pour Moi
Si vous ne pouvez faire la paix en vous, alors Je Me trouve bien mal mené.
Il vous faut à ce moment-là comprendre combien ce temps est divin et précieux.
C'est un temps que vous avez besoin d'intégrer pleinement dans vos êtres et dans vos âmes.
Amen
Merci Jésus
33.5 - 23 Octobre 2012 - Dev.31.7
http://www.expliquemoijesus.org/2012/10/335-temps-de-silence.html
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Durant la Messe, Il manque des parties essentielles...des prières de protection, d'abandon..
31.7 2octobre 2012
Déroulement de la Messe
Jésus, avant Ton Ascension nous supposons que Tu as dû bien expliquer aux Apôtres comment Tu souhaitais que se déroule la messe.
Pourrais-Tu nous dire si aujourd'hui la messe est semblable à ce que Tu avais laissé comme consigne à l'époque?
Il est évident qu'à travers les années, passant de bouche en bouche, d'oreille à oreille, de volonté en volonté,
certaines choses ont demeuré mais d'autres ont été transformées, enlevées, supprimées.
Et bien souvent, il manque des parties essentielles,
des prières de protection, des prières d'abandon,
mais aussi tout ce qui M'encense, Me loue, M'honore, et permet à Mes enfants d'être protégés.
Amen
Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/10/317-deroulement-de-la-messe.html
Déroulement de la Messe
Jésus, avant Ton Ascension nous supposons que Tu as dû bien expliquer aux Apôtres comment Tu souhaitais que se déroule la messe.
Pourrais-Tu nous dire si aujourd'hui la messe est semblable à ce que Tu avais laissé comme consigne à l'époque?
Il est évident qu'à travers les années, passant de bouche en bouche, d'oreille à oreille, de volonté en volonté,
certaines choses ont demeuré mais d'autres ont été transformées, enlevées, supprimées.
Et bien souvent, il manque des parties essentielles,
des prières de protection, des prières d'abandon,
mais aussi tout ce qui M'encense, Me loue, M'honore, et permet à Mes enfants d'être protégés.
Amen
Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/10/317-deroulement-de-la-messe.html
Offrir une Sainte Messe équivaut à des heures de prières..
26.1 - 21 Août 2012
Offrir une Messe
Jésus, que se passe-t-il lorsque l'on offre une messe pour une intention particulière ?
La messe sur Terre est toute puissante puisque Je viens offrir Ma Vie sur l'autel.
L'intention qui est donc donnée reçoit toute la Puissance du Don de Ma Vie,
c'est-à-dire la puissance d'Amour qui a été donné au moment où J'ai rendu l'Esprit à Mon Père.
Mais cette intention bénéficie aussi de la Puissance de Ma Résurrection puisque le Don de Ma Vie
ne s'arrête pas à la Croix, mais vous offre non seulement la Vie Éternelle mais aussi la certitude
que par Moi et avec Moi vous vivrez, au-delà de ce que vous pouvez comprendre, percevoir, accepter.
Une intention donnée durant la Sainte Messe équivaut à des heures et des heures de prières
et vous permet d'offrir ce que vous ne pouvez maîtriser, ce que vous ne pouvez comprendre,
c'est-à-dire tout ce que Moi Jésus Je peux vous offrir de la part de Mon Père.
Vous divinisez alors ce qui resterait à échelle humaine.
Amen
Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/08/261-offrir-une-messe.html
.
Offrir une Messe
Jésus, que se passe-t-il lorsque l'on offre une messe pour une intention particulière ?
La messe sur Terre est toute puissante puisque Je viens offrir Ma Vie sur l'autel.
L'intention qui est donc donnée reçoit toute la Puissance du Don de Ma Vie,
c'est-à-dire la puissance d'Amour qui a été donné au moment où J'ai rendu l'Esprit à Mon Père.
Mais cette intention bénéficie aussi de la Puissance de Ma Résurrection puisque le Don de Ma Vie
ne s'arrête pas à la Croix, mais vous offre non seulement la Vie Éternelle mais aussi la certitude
que par Moi et avec Moi vous vivrez, au-delà de ce que vous pouvez comprendre, percevoir, accepter.
Une intention donnée durant la Sainte Messe équivaut à des heures et des heures de prières
et vous permet d'offrir ce que vous ne pouvez maîtriser, ce que vous ne pouvez comprendre,
c'est-à-dire tout ce que Moi Jésus Je peux vous offrir de la part de Mon Père.
Vous divinisez alors ce qui resterait à échelle humaine.
Amen
Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/08/261-offrir-une-messe.html
.