Une grosse punition arrive, prenez soin de vos âmes. Les avertissements sont partout.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une grosse punition arrive, prenez soin de vos âmes. Les avertissements sont partout.

2 participants

Aller en bas

Une grosse punition arrive, prenez soin de vos âmes. Les avertissements sont partout. Empty Une grosse punition arrive, prenez soin de vos âmes. Les avertissements sont partout.

Message  sylvia Mer 7 Nov 2012 - 18:27

6 Novembre 2012
Darly Chagas

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
moment de l'accomplissement des prophéties donné au monde

19 août 2012

Sur cette belle nuit sur ​​le jour du Seigneur, Il vient à vous nourrir de sa sainte Parole, afin que vous ayez la vie éternellement.

La parole de Dieu est la Vérité, la Vérité est une grande et inoubliable.

Il s'agit de la plus grande vérité qui existe. C'est la vie, c'est le salut, c'est pourquoi il est toujours dans le monde entier, l'enseignement de l'humanité ce qu'il veut de toute créature.

Dieu veut la justice, que tout homme est pur et saint, c'est pourquoi tous doivent l'écouter et lui obéir pour rester avec lui pour toujours. Sa volonté est celle qui prévaut pour toute l'éternité. Il n'y a pas d'avance pour l'homme de vouloir concurrencer sa force contre Dieu, il est le gagnant. Par conséquent, l'homme devra cesser son anxiété et d'entendre la Parole de Dieu en l'invitant à se convertir.

Mes enfants, Ma joie est grande de toujours vous apporter les conseils de Dieu, car je suis votre Mère Céleste et je apporter de l'aide en cette période de grandes choses et terrible qui va se passer.

Je tiens à ce moment votre attention sur ce que Dieu vous parle.

Comme toute mère s'occupe de ses enfants, je suis aussi la Mère de tous car c'est la Volonté du Père, je veux le bien de l'humanité tout entière.

Si vous m'entendez aujourd'hui, demain vous saurez ce qui est de vaincre l'approche, de dures épreuves que vous aurez à parcourir pour vivre éternellement dans la grâce de Dieu. Il se rapproche du moment de la descente de l'Esprit divin Esprit sur ​​le monde, vous devez renoncer aux choses qui vous mènent au péché.

Avertissements du Ciel sont là, ne pas écouter ceux qui ne veulent pas, et nul ne peut dire plus tard qu'il ne savait rien, dit Dieu, tout ce qu'ils savent, mais rares sont ceux qui croient. Il donne du temps et vous ne l'appréciez pas.

Les avertissements sont partout, comme je l'avais prédit à Fatima le 13 mai 1917 jusqu'à aujourd'hui dans le monde entier.

Le monde n'a pas pris les avertissements au sérieux, et non pas apprécié et maintenant il y a les prophéties qui ont lieu et de grandes choses et terribles sont à venir.

J'ai répété plusieurs fois pour le monde entier, mais leurs cœurs sont pleins de poussière, fermé. Le monde ne veut pas s'améliorer, il est de pire en pire, idolâtre le péché tous les jours et se termine toujours par le même chemin, arrêt de la conversion.

Combien de choses que vous devez encore faire mes enfants! Vous avez besoin d'augmenter votre foi, votre espérance de grandir spirituellement et d'être prêts pour l'heure de votre purification.

Autre, convertir, Mes enfants, tout ce que vous avez besoin maintenant est de convertir plus urgent, le temps est compté.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit divin qui vous guide toujours avec Sa Lumière.

Je suis la servante du Seigneur, Marie, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde, l'Agneau de Dieu qui enlève les péchés du monde.

Je suis l'Immaculée Conception de Marie.

Je suis le messager de Dieu et dans le message d'aujourd'hui, Il vous remercie pour le temps de prière et Il vous avertit:

«Mes enfants, soyez prêts pour l'heure de votre purification. Je vous ai donné beaucoup de temps pour vous convertir. Si vous restez indifférents, vous ne supporterez pas ce qui vient après. Vous savez chers enfants, je vais souffler sur le monde au temps de purification et tout ce qui est pourri tombera et que Ma Volonté qui prévaudra. Je détruirai les socles et ne prévaudra que ce qui est Ma Volonté. Sur les socles sont les sept péchés capitaux, ils veulent vous détruire chaque jour davantage.

Je vais démolir ceux qui continuent à Me défier, pas une pierre sera laissée au hasard. Je vais donner la paix aux cœurs humbles.

Je ferai tous les hommes égaux comme il se doit.
Je ne vais pas vous laisser continuer la rébellion.
Rappelez-vous que Je t'aime d'un amour éternel. "

Chers enfants, nous allons méditer ensemble les paroles de Dieu le Père éternel, le Tout-Puissant qui est maintenant une fois de plus venu pour vous avertir sur le temps qu'il vous a donné pour votre conversion et que vous n'avez pas pris en valeur au besoin pour grandir de jour en jour dans votre conversion. Vous devez prendre soin de votre mission.

La Sainte Parole de Dieu vous révèle aujourd'hui au sujet du moment où Dieu M'a exalté, il m'a fait monter au ciel.

Avant d'être prise au ciel j'ai rempli ma mission, quand il m'a appelée pour être la Mère de son Divin Fils Jésus-Christ.

Maintenant, je remplis avec ma deuxième mission qui est d'être la Mère de l'humanité. Je suis ici pour vous aider, je viens avec amour pour vous dire que vous êtes en grand danger et que vous avez besoin d'aide.

J'ai également rempli ma mission sur la terre, sachant que j'étais enceinte, puis je me suis rendue chez Zacharie et Elisabeth, qui était également enceinte de Jean-Baptiste, elle était âgée et Dieu lui a accordé la grâce d'avoir un enfant.

Je suis allée chez pour l'aider et elle m'a aidé.

Quand elle m'a reçue, elle était remplie de l'Esprit Saint et a reconnu la présence du Sauveur du monde en Moi...

Vous voyez mes enfants, c'est merveilleux de remplir votre mission, vous ne pouvez pas croiser les bras, vous avez besoin de vous entraider. Qui n'aide pas, a fermé son coeur, sans amour, sans joie, ni paix. Le plan de Dieu est parfait et Il veut que tout le monde soit heureux, il a expliqué si bien que vous devez vivre en union avec les autres pour être heureux si vous vous abandonnez entièrement entre Ses Mains.

Mes enfants, Ma mission aujourd'hui est encore plus importante, pour vous aider dans ce moment où vous vous apprêtez à endurer des épreuves difficiles.

Très bientôt, vous serez surpris par un événement qui va conduire la population à la douleur profonde, nombreux sont ceux qui quitteront ce monde, maintenant nous ne savons pas combien, mais le nombre n'est pas important, nous devons demander à Dieu de leur accorder la grâce du salut .

Chaque jour, nous devons les aider à sauver des âmes, en priant pour elles, ue Dieu prenne pitié d'elles, et répande sur elles sa miséricorde.

Notre mission est de lutter contre le mal, et de ne pas combattre les bras croisés jusqu'à ce que tous aient la Paix véritable.

Nous sommes ensemble, mère et enfants, en face de Jésus Lui demandant d'intercéder auprès de Dieu, sauver ceux qui croient en Lui. Notre mission est presque terminée sur la terre et pour commencer dans le Paradis où vous allez vivre dans le bonheur le plus parfait.

Mes enfants, je suis l'arche de l'alliance de Dieu... , car j'apporte à l'intérieur de moi, la Lumière du Divin Saint-Esprit, que Dieu a promis d'envoyer l'Esprit Saint pour le monde avant la seconde venue de Jésus-Christ au monde, visible pour tous, comme c'était la première fois. Pour la purification du monde viendra le Divin Saint-Esprit et pour le jugement final viendra le Sauveur du monde, le roi divin, Jésus-Christ.

Il viendra pour libérer le monde de tout l'esclavage du péché.

C'est ce que je viens de révéler pour votre conversion, dépêchez-vous, sont déjà en train de grande souffrance dans le monde.

Chercher la force en Dieu.

Je demande maintenant à la Sainte Messe, la Sainte Eucharistie avec fidélité à Dieu.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, offrez vos prières à Dieu pour aider ceux qui ne sont pas encore retourné à la Sainte Eglise, ils doivent retourner le plus rapidement possible.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, l'unité et la prière pour rechercher plus de force pour tout le monde, même pour ceux qui ne se sont toujours pas réveillés à la réalité.

Bientôt la conversion en masse va se passer. C'est juste pour passer à la grande tribulation. Aidez le Saint-Père le Pape, il est nécessaire de chercher les brebis dispersés qui ignorent qu'elles sont loin, très loin. Le Saint-Père le Pape a besoin de vos prières pour les problèmes de santé qui lui sont associés.

Je vous aime beaucoup et je vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Brésiliens, soyez préparés, préparés, restez en sécurité dans les mains de Dieu.

Toutes les nations, regardez vers le ciel et vous verrez au-dessus de vous qu'il y a un vrai Paradis, où le trône de Dieu, ce n'est un mystère pour lesquelles vous devez avoir plus de foi si après le jugement final vous avez le mérite d'y accéder.. réjouissez-vous de son existence.

Il est le trône de Dieu, du Dieu qui vous aime d'un amour éternel.

Mes enfants croyez, croyez et il vous arrivera très bientôt.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit divin, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Merci d'avoir répondu à l'appel de Dieu.
Rappelez-vous, la Parole de Dieu est la Vérité, vous ne pouvez pas la supprimer.

Dieu veut vous aider, il sait combien vous avez besoin de son aide, mais vous avez besoin d'en finir avec la fierté et de croire en ce qu'il met en garde.

Maintenant, je vous offre mon Cœur Immaculé comme refuge en temps de punitions pour le péché qui s'approche.

Une grosse punition arrive, prenez soin de vos âmes.

Avec toute l'affection et l'amour maternel, je vous souhaite la paix et de prendre vos appels à Dieu.

La paix de Notre Seigneur Jésus Christ soit avec vous maintenant et pour toujours. Amen. La Paix.

Paix! Paix! Paix! Amen! Amen! Amen!

Béni soit Dieu,
Béni soit Son Saint Nom.
Vous devez méditer sur Saint Evangile d'aujourd'hui: Lc.1, 39-56.
http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse punition arrive, prenez soin de vos âmes. Les avertissements sont partout. Empty Re: Une grosse punition arrive, prenez soin de vos âmes. Les avertissements sont partout.

Message  Admin Ven 9 Nov 2012 - 5:06

@ Tous :

Cet extrait veut tout dire :

La Vierge Marie a écrit:
Les avertissements sont partout, (...)

Le monde n'a pas pris les avertissements au sérieux, et non pas apprécié et maintenant il y a les prophéties qui ont lieu et de grandes choses et terribles sont à venir.


Comprenne qui pourra !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum