La France continue à promulguer des lois contre-nature, contre Dieu..La colère va s’ensuivre..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La France continue à promulguer des lois contre-nature, contre Dieu..La colère va s’ensuivre..

2 participants

Aller en bas

La France continue à promulguer des lois contre-nature, contre Dieu..La colère va s’ensuivre.. Empty La France continue à promulguer des lois contre-nature, contre Dieu..La colère va s’ensuivre..

Message  sylvia Jeu 8 Nov 2012 - 4:40

8 Novembre 2012 – 4 H 57 (GMT+1)
Gérard (Trinité)
Mon Doux Jésus †

Marie, Reine du Monde †††

Bienheureux ceux qui aiment suivre les Commandements, c’est-à-dire la Loi de Dieu. Il n’en est pas de même pour votre Pays la France qui continue? par ses gouvernants athées? à promulguer des lois contre-nature, contre Dieu Lui-Même. N’étions-Nous pas une Famille à Nazareth pour vous monter l’exemple. Dieu créa Adam et en tira Ève. Deux être issus du même Dieu Créateur de toute chose visible et invisible. Ne soyez pas surpris de voir de nouvelles catastrophes endeuiller votre sol. Contre-nature veut dire contre Dieu, et cela est plus qu’un blasphème, c’est une mise à l’écart de Celui qui créa l’Univers.

La colère va s’ensuivre car le Père ne supporte plus d’être mis à l’index de toutes les fois où Il demande la Paix, la raison, la Vie. Comment donnerez-vous la vie : entre personnes de même sexe ? Le monde change dans la mauvaise direction, il est temps de revenir vers votre Créateur. Oh, créatures ! que faites-vous de votre Créateur ? Vous contrariez sans cesse son Dessein d’Amour pour tous les hommes et femmes. Ayez à cœur de Le servir plutôt que de Le desservir. Amen †

Mon Père dont la Bonté est infinie va envoyer saint Michel combattre. Priez-le avec ferveur et Foi, car la Terre se venge des inepties qu’elle supporte, la dégradation des mœurs et de la nature créée par Dieu et non par l’homme. Par le Fils de l’Homme elle fut créée, conjointement par Dieu et son Fils dans l’Esprit. Ne soyez pas sourds, combattez ces mensonges faits à vous-mêmes, brandisseurs de pancartes insultantes envers Mon Cœur et Mon Père. Fuyez loin de Mon regard, Je ne vous connais pas, Je le dis et Je le dirai au jour de votre jugement, et il n’y aura plus de place pour vous auprès de Dieu, donc la géhenne vous attend.

Est-ce cela que vous désirez ? Je ne peux choisir à votre place, vous êtes libres -pour l’instant- mais vous serez enchaînés dans les profondeurs de l’abîme avec celui qui donne la mort. Moi Je suis la Vie, comprenez-le, il est temps de changer de camp avant qu’il ne soit trop tard, car le temps arrive où Je vais renouveler la Terre. Amen †

Bénissez Dieu dans ses Œuvres, dans son Dessein d’Amour pour chacune et chacun. Ne trompez pas Dieu par des mensonges, car si vous vous accordez pour tromper Mes enfants obéissants à Ma Parole, c’est Moi-Même que vous trompez. Sachez-le, rien ne M’échappe de vos tentatives à déstabiliser Ma Création. Tout vous est bon pour Me contredire et faire place à celui que vous avez pris pour maître : le Démon. Vous êtes les fils des ténèbres, vous ne voyez pas où vous allez, mais Je vous l’ai dit : la géhenne vous attend si vous ne voulez entendre Mon Propos.

J’avertis toujours avant qu’il ne soit trop tard, mais lorsque le temps est arrivé où vous persévérez dans le blasphème et la lutte contre votre Créateur, oh ! créature infâme, que faites-vous de votre Baptême, vous avez pour la plupart reçu une éducation religieuse ; qu’en est-il resté ? Assis sur les bancs de Mes écoles catholiques, vous n’en avez plus souvenir ! La mémoire vous fait défaut, car vous voulez faire sans Moi, sans Mon Père, Le laissant sur le bord du chemin comme un être inconnu sans idée et sans principe. Je vous demande, et cela pour la dernière fois : revenez dans le bon chemin, celui que J’ai mis devant vous afin que vous ne vous perdiez pas.

Ma route est sûre, Mon chemin est droit. Ne tergiversez pas : écoutez ce que dit à l’Église l’Esprit qui vous a baptisé, l’Esprit qui vous a donné l’intelligence. Ne remettez pas en cause Dieu pour ce qui vous arrivera demain. Vous entraînez tout un peuple avec vous et vous en êtes responsable. Vous rendrez, non seulement des comptes pour vous, mais pour tout ce que vous avez fait à Mon Peuple et qui n’est pas de Mon Cru, de Ma Divine Volonté. Amen †

Je viens de vous mettre en garde sur votre futur, car Je sais depuis toute éternité vos pensées et vos actes, vos mensonges et vos hypocrisies. Ne soyez pas contre Moi mais avec Moi, c’est le meilleur pour vous. Ce Meilleur, en ferez-vous votre Dieu ou Le rejetterez-vous ? Je ne le souhaite pas. Je vous l’ai donné sur la Croix pour tous, sachant, et cela a été Ma plus grande souffrance, que beaucoup iraient se perdre en vivant hors de Moi, hors de Mon Église, bannissant Ma Loi et Mes préceptes, vous conformant aux directives de l’Adversaire. Si c’est votre chemin, et que vous ne voulez pas en changer, gardez-le et vivez sans Moi. Mais sans Moi, vous ne pouvez rien faire de bon. Avec le Mauvais vous ne ferez que de mauvaises choses, car lui ne veut que la mort du pécheur. Amen †

Bénissez Dieu de vous avoir parlé en ces temps qui passent car Ma Parole ne passera pas, elle est éternelle et c’est aujourd’hui qu’elle s’accomplit. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Modèle des familles par leur Oui donné à Dieu dans le respect de la Loi et des Prophètes. Que la lumière vous éclaire par Notre Bénédiction au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen †

Chacun sa route. Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Amen †

Fin : 5 H 37 Durée : 40 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/08nov.htm

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La France continue à promulguer des lois contre-nature, contre Dieu..La colère va s’ensuivre.. Empty Re: La France continue à promulguer des lois contre-nature, contre Dieu..La colère va s’ensuivre..

Message  Admin Jeu 8 Nov 2012 - 14:38

@ Tous :

Je retiens cet extrait :

La Vierge Marie a écrit:
Ne soyez pas surpris de voir de nouvelles catastrophes endeuiller votre sol. Contre-nature veut dire contre Dieu, et cela est plus qu’un blasphème, c’est une mise à l’écart de Celui qui créa l’Univers.

La colère va s’ensuivre car le Père ne supporte plus d’être mis à l’index de toutes les fois où Il demande la Paix, la raison, la Vie.

Pour rappel, je renvois tous nos membres et invités à la Prophétie du Père Pel qui annonce que les quatre-cinquièmes de la France disparaîtront sous le feu :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t2864-effroyable-la-prophetie-du-pere-pel-concernant-les-chatiments-pour-la-france

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t7335-video-prophetie-l-effroyable-prophetie-du-pere-louis-marie-pel-1945

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67455
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum