JESUS ROI DE TOUTES LES NATIONS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JESUS ROI DE TOUTES LES NATIONS

Aller en bas

JESUS ROI DE TOUTES LES NATIONS Empty JESUS ROI DE TOUTES LES NATIONS

Message  Invité Sam 10 Juil 2010 - 10:15

Jésus Roi de Toutes les Nations : Pourquoi Dieu a t-il permis la destruction d'Haïti? 17 Janvier 2010






« Jésus Roi de toutes les nations »



JESUS ROI DE TOUTES LES NATIONS Officialphotoofjesus



« Je désire Reigner dans tous les cœurs »





La raison était la suivante: pour nous avertir et réveiller nos consciences; pour nous amener à nous tourner vers Dieu; pour nous permettre de participer à sa souffrance rédemptrice; pour nous donner l'occasion de prier et d'accomplir des actes de miséricorde; pour faire descendre la Grande Miséricorde de Dieu sur nous et pour nous permettre de servir son Plan Divin d'Amour.



Le message ci-dessous est de la part de Jésus Roi de Toutes les Nations à une femme mystique que son directeur spirituel prêtre a conseillé de rester anonyme.

Ce message a été approuvée pour publication par son directeur spirituel prêtre.

Le message contient des citations scripturaires en italique que Jésus lui a donné. Ils confirment Son message.



« Jésus Roi de toutes les nations »:



« Ma fille, écris Mes paroles!

Comme Mon Cœur pleure pour Mes pauvres enfants de la nation d'Haïti! « A la vue des foules il en eut pitié» (Matthieu 9:36). Cette immense douleur et la mort.



Une si grande douleur. J'invite tous mes enfants à prier pour vos frères et sœurs et à leur donner une aide de quelque manière possible.

Ceux qui ont perdu leur vie dans cette tragédie sont victimes de l'Amour Miséricordieux. Leur sacrifice ne contribuera pas seulement à assurer leur salut, mais appellera également Ma Grande Miséricorde à descendre sur leur nation et sur le monde. « La miséricorde est bonne au temps de la tribulation, comme les nuages de pluie au temps de la sécheresse. » (Ecclésiastique 35:24).



Je permets de telles choses de nature à servir mon Plan Divin d'Amour, pour aider à réveiller les consciences des âmes et, ainsi de tourner, à leur tour, leurs cœurs et leurs esprits vers Moi, leur Dieu et Sauveur, et encore pour leur permettre de participer à mon Acte Rédempteur en partageant Mes souffrances.



Je vous le dis bien, des douleurs comme celles-ci et encore plus grandes pèsent sur les nations du monde en raison de l'énormité du péché et du déni pur et simple, voire la haine envers Moi, le Seul Vrai Dieu.



Si vous ne convertissez pas et ne revenez pas à Moi Je vous châtierai Mes enfants parce que Je vous aime et désire vous corriger. « C'est la miséricorde que je veux, et non le sacrifice » (Matthieu 12:7) On ne Me raillera pas toujours. « Ne vous y trompez pas; on ne se moque pas de Dieu. » (Galates 6:7).



Encore et encore, j'ai appelé l'humanité à se détourner de ses voies mauvaises et pécheresse. « Aujourd'hui, si vous entendez sa voix, n'endurcissez pas vos cœurs... » (Hébreux 4:7).



Il me tarde de vous pardonner et de répandre sur vous Ma Grande Bonté.



Écoutez-moi enfin car Ma Justice Parfaite est sur le point de se déverser dans la pleine mesure si vous ne tenez pas compte de Moi. » « Les nations verront et seront confondues malgré toute leur puissance; elles se mettront la main sur la bouche, elles en auront les oreilles assourdies. Elles lécheront la poussière comme le serpent, comme les bêtes qui rampent sur la terre. Elles sortiront tremblantes de leurs repaires, terrifiées et craintives devant toi. Quel est le dieu comme toi, qui enlève la faute, qui pardonne le crime, qui n'exaspère pas pour toujours sa colère, mais qui prend plaisir à faire grâce?

Une fois de plus, aie pitié de nous! foule aux pieds nos fautes, jette au fond de la mer tous nos péchés ! »(Michée 7:16-19)



Dans sa première encyclique, Deus Caritas Est (Dieu est l'Amour), le Pape Benoît nous invite à nous rappeler, « st. Augustin qui nous donne la réponse de la foi à nos souffrances : « si vous le comprenez, Il n'est pas Dieu ». « Le Saint-Père ajoute : « même dans leur désarroi et incapacité à comprendre le monde autour d'eux, les Chrétiens continuent à croire en la « bonté et la bonté de Dieu ». » (Titus 3:4). (No 38).

Chaque fois qu'un cas de catastrophe comme Haïti se pose, il est de coutume pour un organisme Catholique de coordonner les efforts de secours. À cette fin, dans les heures suivant le tremblement de terre, la congrégation du Vatican qui supervise les activités caritatives de l'Église, le Conseil Pontifical Cor Unum (Un Cœur), a demandé au Royaume-Statesbased Catholic Relief Services (CRS) de diriger les secours de l'Église en Haïti ce qui représente 70% de catholiques. CRS avait environ 300 personnels travaillant déjà à Haïti avant le tremblement de terre. Il a engagé au moins 25 millions de $ pour Haïti. Le Président de CRS a dit, « Nous sommes debout engagés et prêts à informer et coordonner la réponse de l'Église de toutes les façons possibles pour que sa réponse puisse être un signe effectif de l'amour de Dieu. »

CRS a ouvert un site Web spécial pour les opérations de secours et les dons peuvent être faits par le téléphone portable.

Aidez s'il vous plaît et visitez la Page de CRS Haïti urgence: http://crs.org/

Pour plus d'informations sur la Dévotion à Jésus Roi de Toutes les Nations, visitez s'il vous plaît le site Web : www.JKMI.com.

Par monSeigneur et monDieu -
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JESUS ROI DE TOUTES LES NATIONS Empty Re: JESUS ROI DE TOUTES LES NATIONS

Message  Invité Sam 10 Juil 2010 - 10:44

JESUS ROI DE TOUTES LES NATIONS Officialphotoofjesus

Merci Violaine !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JESUS ROI DE TOUTES LES NATIONS Empty Re: JESUS ROI DE TOUTES LES NATIONS

Message  BENEDICTE Sam 10 Juil 2010 - 14:59

MERCI pour le message de JESUS ROI DES NATIONS

Il existe un petit livret de prières dictées par JESUS ROI DES NATIONS à sa messagère , à ce jour je n'ai pas pu me procurer la version en français , elle existe en anglais et en allemand ,
sur le site JESUS ROI DES NATIONS , on peut trouver ces prières , mal traduites , elles perdent un peu de leur sens

dans le livret en langue allemande , on parle de deux messagères

quelqu'un peut il en dire plus ? merci

JESUS ROI DES NATIONS VIENT
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

JESUS ROI DE TOUTES LES NATIONS Empty Re: JESUS ROI DE TOUTES LES NATIONS

Message  Invité Dim 11 Juil 2010 - 18:47

Chère Bénédicte !

J'aimerais beaucoup allé voir ce site;

JESUS ROI DES NATIONS

Avez-vous le lien, svp

Merci à l'avance !
céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum