PROPHÉTIES ANNONCÉES ET RÉALISÉES : Émergence de la Nouvelle Religion Mondiale - Messages de Maria D
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PROPHÉTIES ANNONCÉES ET RÉALISÉES : Émergence de la Nouvelle Religion Mondiale - Messages de Maria D

2 participants

PROPHÉTIES ANNONCÉES ET RÉALISÉES : Émergence de la Nouvelle Religion Mondiale - Messages de Maria D Empty PROPHÉTIES ANNONCÉES ET RÉALISÉES : Émergence de la Nouvelle Religion Mondiale - Messages de Maria D

Message  Admin Mar 28 Jan 2020 - 13:16

ÉMERGENCE DE LA NOUVELLE RELIGION MONDIALE - MESSAGES DE MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE !

PROPHÉTIES ANNONCÉES ET RÉALISÉES : Émergence de la Nouvelle Religion Mondiale - Messages de Maria D One-wo10

« Pour beaucoup d’entre vous qui trouvez difficile d’accepter que ces choses doivent se produire, un jour viendra où vous réciterez cette Croisade de Prière (158) trois fois par jour, tant les pressions qui seront exercées sur vous pour renier mon Fils seront éprouvantes. »

Croisade de Prière (158) Protégez-moi de la religion mondiale unique

Cher Jésus, protégez-moi du mal de la nouvelle religion mondiale unique, qui ne vient pas de Dieu. Soutenez-moi tout au long de mon chemin vers la liberté, du chemin vers Votre Saint Royaume. Gardez-moi en union avec Vous chaque fois que je suis tourmenté et forcé d’avaler les mensonges qui sont propagés par Vos ennemis pour détruire les âmes. Aidez-moi à supporter la persécution, à rester ferme sur la Véritable Parole de Dieu, contre les fausses doctrines et autres sacrilèges que l’on peut me contraindre d’accepter. Par le don de mon libre-arbitre, prenez-moi dans le domaine de Votre Royaume pour me permettre de résister et de proclamer la Vérité quand on déclarera que c’est un mensonge. Ne me laissez jamais faiblir, hésiter ou me sauver par peur de la persécution. Aidez-moi à rester ferme et loyal envers la Vérité aussi longtemps que je vivrai.

Amen

La Véritable Église va devenir un Petit Reste

Message de la Mère du Salut du 28 juin 2014

Ma très chère enfant,

La supercherie la plus grande qui couvrira l’humanité viendra du cœur même de l’Église de mon Fils sur Terre, et ce sont Ses ennemis qui l’auront fomentée après avoir infiltré l’Église par des manœuvres sournoises.

Satan va entrer dans l’Église de mon Fils et les signes seront clairement observés par ceux qui ont l’Esprit de Dieu fermement implanté dans leur âme.

La foi des saints serviteurs de mon Fils volera en éclat quand beaucoup se sentiront obligés de L’abandonner par des actes de sacrilège.
De nombreux pauvres serviteurs infortunés devront prêter un serment nouveau d’allégeance et seront trop effrayés pour partir, bien que beaucoup sauront, au plus profond de leur cœur, que c’est une erreur.

Beaucoup de nouvelles règles seront introduites dans l’Église de mon Fils sur la Terre du fait que des milliers de nouveaux venus y seront solennellement investis, mais ils ne seront pas authentiques car ils n’auront pas le Véritable Esprit du Christ dans leur cœur. Ils vont entrer dans l’Église et rendront témoignage à une nouvelle religion mondiale unique, laquelle n’honorera pas mon Fils, Jésus-Christ. Non seulement ils ne Le serviront pas, mais ils auront le devoir de répondre aux besoins de l’humanisme qui, dans son fondement, nie l’Existence de l’État Surnaturel de Dieu et de tout ce qu’Il représente.

Les membres du clergé, qui avaient jadis consacré leur vie à Dieu, seront attirés dans cette grande supercherie et, par voie de conséquence, ils perdront la Vraie Foi. Ils ne mettront pas l’accent sur l’importance du salut des âmes, rendu possible par la mort de mon Fils sur la Croix. La Croix est au cœur du Christianisme. Il n’y a qu’une seule Croix, et c’est par la Croix que seront visibles les premiers signes de trahison envers mon Fils. De nouveaux types de croix seront introduits qui feront fi du Signe de la Croix et de ce que cela représente au cœur des hommes.

Les incroyants qui, jusqu’à maintenant, n’avaient aucun intérêt pour le christianisme, seront entraînés dans la soi-disant nouvelle église mondiale unique. Avec toutes les autres religions qui ne procèdent pas de la Vérité, ils vont tourner en dérision et se moquer des enfants de Dieu qui resteront fidèles à la Parole de Dieu.

La Véritable Église va devenir un Petit Reste, et cette Armée va s’unir à travers le monde pour devenir les saints des derniers jours, et ils seront animés par la puissance du Saint-Esprit afin de défendre la Vérité. On crachera sur eux ; on rira d’eux et on les accusera d’être des radicaux, tout comme mon Fils, Jésus-Christ, fut accusé d’hérésie quand Il prêchait la Vérité sur Terre.

Il faudra un immense courage pour rester fidèle à la Parole de Dieu, car vous serez accusés de méfaits. Votre crime, d’après ces ennemis de Dieu, sera que vous répandez des mensonges sur cette abomination. Tout ce qui vient de Dieu sera considéré comme un mensonge, alors que c’est leur vérité, représentée selon eux par la nouvelle religion mondiale unique, qui sera un mensonge.

Cependant, le Saint-Esprit va couvrir ceux qui continueront à propager les Saints Évangiles, et mon Fils les couvrira et les protègera. L’avenir et la survie du genre humain, et le droit à la Vie Éternelle promise à chaque homme, femme et enfant, reposent sur vos épaules. Ce sera le Petit Reste qui maintiendra en vie la Lumière de Dieu dans un monde plongé dans les ténèbres.

Un grand nombre d’entre vous serez confrontés à des défis, et des mensonges seront plantés dans votre cœur, par l’esprit du mal, pour vous détourner de la Vérité. Malheureusement, beaucoup d’entre vous éprouveront trop de difficultés pour rester fidèles à leurs convictions et seront tentés de tourner le dos à mon Fils.

Pour vous assurer de rester forts, courageux, calmes et en paix tandis que vous prendrez la Croix de mon Fils sur vos épaules, vous devez réciter cette Croisade de Prière. Pour beaucoup d’entre vous qui trouvez difficile d’accepter que ces choses doivent se produire, un jour viendra où vous réciterez cette Croisade de Prière (158) trois fois par jour, tant les pressions qui seront exercées sur vous pour renier mon Fils seront éprouvantes.

Allez, mes chers enfants, et acceptez que ces choses se produisent, mais sachez que si vous restez fidèles à mon Fils, vous aiderez à sauver ces âmes qui seront plongées dans l’erreur.

Votre Mère bien-aimée, Mère du Salut

Les faits :

Un grand pas a été franchi au début de cette année, c’est la signature, le 4 février dernier, du Document sur la fraternité humaine pour la paix mondiale et la coexistence commune1 par le pape François et le grand imam d’Al-Azhar, Ahmad Al-Tayyeb. Et la création du Haut Comité de la Fraternité Humaine2 qui a suivi.

Il est écrit dans ce document : « A cette fin, l’Eglise catholique et Al- Azhar, par leur coopération commune, déclarent et promettent de porter ce Document aux Autorités, aux Leaders influents, aux hommes de religion du monde entier, aux organisations régionales et internationales compétentes, aux organisations de la société civile, aux institutions religieuses et aux Leaders de la pensée ; et de s’engager à la diffusion des principes de cette Déclaration à tous les niveaux régionaux et internationaux, en préconisant de les traduire en politiques, en décisions, en textes législatifs, en programmes d’étude et matériaux de communication. Al-Azhar et l’Eglise Catholique demandent que ce Document devienne objet de recherche et de réflexion dans toutes les écoles, dans les universités et dans les instituts d’éducation et de formation, afin de contribuer à créer de nouvelles générations qui portent le bien et la paix et défendent partout le droit des opprimés et des derniers ».

Mais, souvenez-vous, on nous a dit et redit que ce document n’engageait en rien l’Église Catholique. Et pourtant ...

À peine quelques mois plus tard, on nous annonce, quasiment en même temps :

• d’une part la mise en place du Plan Global d’Éducation pour construire une « maison commune » prônant l’humanisme comme seule religion

1 http://w2.vatican.va/content/francesco/fr/travels/2019/outside/documents/papa-francesco_20190204_documento-fratellanza-umana.html

2 http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2019/09/23/fraternite-humaine-6177814.html

(voir notre précédent document), avec un grand événement prévu le 14 mai 2020 à Rome3;

• d’autre part la construction à Abu Dhabi d’une maison abrahamique (commune aux trois religions monothéistes). Il s’agit d’un centre, ou siège social, interreligieux regroupant sur un même socle une église, une synagogue et une mosquée. Le but est bien sûr de promouvoir une religion humaniste qui n’a rien à voir avec l’Église du Christ. L’architecte a travaillé très vite pour pouvoir présenter au monde entier la vidéo de cette « maison commune » des enfants d’Abraham. La construction prendra trois ans et la maison sera ouverte à tous en 2022.4

Cette nouvelle religion mondiale unique était en marche depuis plusieurs dizaines d’années et, surtout depuis l’élection de François, en 2013, elle avance maintenant à très grande vitesse. Voici un petit florilège de ce qui me revient en mémoire au moment où j’écris ces lignes, mais tout est abondamment documenté dans le livre d’Henry Sire « Le pape dictateur.»

• Le nouveau pape n’a pas ouvert les bras lorsqu’il est apparu au balcon, contrairement au pape Benoît. Il ne nous accueille pas, lui, le vicaire du Christ. Jésus ouvre toujours les bras.

• Il n’a pas voulu porter les mocassins rouges du Sang des Martyrs de l’Église mais conserve ses sabots noirs, nous montrant qu’il ne marchera pas dans les pas du Christ.

• Il se fait appeler François, en référence à Saint François d’Assise sûrement, mais se pourrait-il qu’il ait aussi choisi ce grand Saint parce que c’est à lui que Dieu a donné au Ciel le trône autrefois occupé par Lucifer (horreur pour Satan !)

• Il n’a pas voulu laver les pieds des évêques le Jeudi Saint mais plutôt ceux de pécheurs emprisonnés, dont des musulmans et des femmes. Tous égaux à ses yeux.

• Il n’a pas voulu donner la position de l’Église sur les travers homosexuels comme le lui demandait un journaliste, mais a répondu « Qui suis-je pour juger ? », expression qui a fait le tour du monde. Ainsi plus aucun media ne lui demande la position de l’Église sur tel ou tel sujet qui fait mal.

3 http://www.asianews.it/news-en/Pope:-project-for-a-global-educational-pact-to-build-a-new-humanism-47988.html
4 https://www.saphirnews.com/Aux-Emirats-la-construction-d-une-synagogue-une-eglise-et-une-mosquee-dans-un-meme-espace-annoncee_a26635.html

• Il ne se met jamais à genoux devant le Saint Sacrement.5

• Il est resté assis tête baissée devant le Saint Suaire lors de son ostension en 2015, juste un Signe de Croix après s’être assis.6

• Pour son premier Chemin de Croix au Colisée de Rome, en 2013, il n’a pas voulu porter la Croix.

• Il dit que la vie de Jésus s’est soldée par un échec.7

• Il dit que les catholiques ne doivent pas se reproduire comme des lapins.8

• Ses homélies et discours sont toujours ambigus.

• Il professe hérésies sur hérésies pour détruire la famille, la foi, la pureté et la morale chrétiennes.9

• Ainsi, il a détruit l’Institut Romain des Études sur le Mariage et la Famille fondé par Saint Jean-Paul II en licenciant l’ensemble des ses éminents professeurs et en supprimant les cours de maîtrise, sans autre forme de procès 10, 11. L’institut a publié dans l’Osservatore Romano (journal du Vatican) un article du P. Chiodi sur le « renouveau » de l'Institut Jean- Paul II, intitulé : « La tradition réinterprétée dans le temps présent.»12

• Il a démis et démet encore de leur charge les évêques et cardinaux fidèles au Magistère de l’Église pour les remplacer par des modernistes qui lui sont fidèles, à lui, même en sachant que se sont des prédateurs sexuels. Si bien qu’en cas de vote, les évêques fidèles au Christ ne seront plus majoritaires.

• Pour cela, il se débarrasse impitoyablement de ceux qui le gênent. Exemple du Cardinal Burke à la tête de l’ordre de Malte13, du Cardinal Müller à la tête de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi14, ou du

5 https://www.medias-presse.info/le-pape-refuse-a-nouveau-de-sagenouiller-devant-le-saint-sacrement-expose-au-cours-de-la-procession-de-la-fete-dieu/55368/
6 https://actu.orange.fr/societe/videos/en-visite-a-turin-le-pape-se-recueille-devant-le-saint-suaire-CNT0000019mWAu.html
7 https://philippehua.com/2015/10/23/pape-francois-loeuvre-de-jesus-christ-sest-soldee-par-un-echec/
8 https://actu.orange.fr/monde/videos/pour-le-pape-les-catholiques-ne-doivent-pas-se-reproduire-comme-des-lapins-CNT0000019kKDO.html
9 https://www.nouvelordremondial.cc/2017/10/21/pape-francois-jesus-est-satan/
10 http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2019/07/31/le-nouveau-sac-de-rome-par-des-vandales/
11 https://terrorismepastoral.blog4ever.com/la-mort-programmee-de-l-institut-jean-paul-ii-lifesitenews
12 https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2019/09/institut-jean-paul-ii-cours-favorables-contraception-homosexuels.html
13 https://reinformation.tv/ordre-malte-demission-festing-cardinal-burke-mise-cause-dolhein-65419-2/
14 https://www.letemps.ch/monde/pape-ecarte-gardien-dogme-un-puissant-cardinal-conservateur

Cardinal Pell15 qui doit rester dans son cachot sans pouvoir même y célébrer une Messe.

• Il a mis sous tutelle les Franciscains de l’Immaculée, et d’autres congrégations qui lui résistent, les empêchant de se reconstituer autrement, allant même jusqu’à empêcher les jeunes séminaristes d’aller dans d’autres séminaires.16

• Et aujourd’hui, c’est une autre congrégation religieuse qu’il met sous tutelle, celle des traditionnalistes Hérauts de l’Évangile17

• Il y a eu Amoris Lætitia, puis Laudato Si, et maintenant le Synode sur l’Amazonie (où la figure du Christ est absente du document de travail). Le Cardinal Müller a longuement démontré le caractère hérétique de ce document préparatoire comme nous le verrons plus loin.

• Il ne répond jamais directement à ceux qui lui demandent poliment d’éclaircir ses propos, mais les insulte lors d’interviews diverses.

• On apprend qu’il a contribué financièrement à la campagne présidentielle d‘Hilary Clinton18

• Il nous dit que nous devons obéir à l’ONU, pourtant pro-avortement19

• Il a présenté une vidéo où apparaissent les représentants de chacune des trois religions monothéistes pour nous faire croire qu’il n’y a pas différence entre elles, que c’est l’amour qui doit nous animer. Il ne s’agit bien sûr pas de l’amour de Dieu puisqu’il ne s’agit pas de chercher à sauver leurs âmes20.

• Puis, après avoir signé le document d’Abu Dhabi, il a clairement déclaré que la diversité des religions était voulue par Dieu.21

15 cf. notre précédent document n° 3 du 18 mars 2019
16 http://yvesdaoudal.hautetfort.com/apps/search?s=franciscain+de+l%27immacul%C3%A9e&search-submit-box-search-477=OK
17 http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2019/09/29/les-herauts-de-levangile-mis-en-examen-par-le-saint-siege/
18 http://dieuetmoilenul.blogspot.com/2017/08/les-doigts-democrates-dans-la-tarte-du.html Voir les quatre derniers paragraphes de cet article
19 "Les organisations internationales, quand nous les reconnaissons et que nous leur donnons la capacité de juger au niveau international — pensons au Tribunal International de La Haye ou aux Nations Unies — quand elles se prononcent, si nous sommes une unique humanité, nous devons obéir. Il est vrai que les choses qui semblent justes pour toute l’humanité ne le sont pas toujours pour nos poches, mais il faut obéir aux institutions internationales."  
20 https://www.youtube.com/watch?v=EWNkxXhH9eQ
21 http://w2.vatican.va/content/francesco/fr/travels/2019/outside/documents/papa-francesco_20190204_documento-fratellanza-umana.html

Les réactions au document de travail Laboris Instrumentum :

Plusieurs Éminences se sont élevées contre le document de travail Laboris Instrumentum (LI) du prochain Synode sur l’Église d’Amazonie. Nous avons en particulier noté les remarques que nous vous proposons ci-après, mais il y en a d’autres qui vont dans le même sens : ce synode va créer un schisme dans l’Église Catholique et s’oriente vers une nouvelle église créée de main d’homme :

Monseigneur Vigano, ancien nonce apostolique des Etats-Unis, qui doit se terrer aujourd’hui pour se protéger et pouvoir dire tout ce qu’il a encore à dire, nous avait déjà mis en garde, à propos du synode sur l’Amazonie, que « Nous sommes témoins de la création d’une nouvelle église. ». C’est une énorme machine de propagande médiatique qui a aidé à la mettre en place aujourd’hui. Il nous en donne un exemple avec les diverses publications de photos montrant François en compagnie du pape Benoît XVI, photos utilisées pour mettre en avant que le « nouveau paradigme » de François est en continuité avec l’enseignement de ses prédécesseurs. Mais, nous assure Monseigneur Vigano, ce n’est pas le cas, c’est une « nouvelle église ». Mgr Vigano explique que ce terme savant de nouveau paradigme est « utilisé pour dévoyer, pour tromper, suggérant une continuité sans révéler qu’ils cherchent en réalité une discontinuité. »

Le Cardinal Brandmuller22, historien de l’Église, a publié une lettre s’adressant à tous les évêques et cardinaux :

« Nous devrons faire face à de graves attaques contre l’intégrité du dépôt de la foi, contre la structure hiérarchico-sacramentelle de l’Église et contre sa Tradition apostolique. Tout cela a créé une situation inédite dans l’histoire de l’Église, telle qu’on n’en a même pas connu lors de la crise arienne des IVe et Ve siècles.»

22 https://www.diakonos.be/settimo-cielo/heretique-et-apostat-le-cardinal-brandmuller-excommunie-le-synode-sur-lamazonie/

« se pose alors la grave question de savoir comment nous, cardinaux, dans cette situation historiquement inédite, pouvons agir à la hauteur de notre serment solennel de cardinaux, et comment nous pouvons réagir aux déclarations ou décisions éventuelles du synode.»

Il demande à l’ensemble des cardinaux de réfléchir dès maintenant à la manière de réagir à toute déclaration ou décision hérétique de la part du synode. « Certes, en tant que cardinal, vous avez déjà réfléchi à la situation et même aux mesures qui pourraient être prises en commun. C’est pourquoi j’espère que Son Éminence, pour sa part, en profitera pour corriger, selon l’enseignement de l’Eglise, certaines positions exprimées dans l’Instrumentum laboris du synode de l’Amazonie, en utilisant aussi les réseaux sociaux. »

Le Cardinal Burke 23 , 24 le rejoint sur tous ces points. Il donne les précisions suivantes lors d’un entretien à la Nuova Bussola Quotidiana :

« Le Seigneur nous a demandé d'aller dans le monde entier pour baptiser tous les peuples, c'est très clair, c'est notre tâche.»

« Si un missionnaire a la seule intention d'apprécier la culture autochtone, il ne veut pas seulement évangéliser, il risque de perdre sa propre foi.»

« Le document préparatoire (Instrumentum Laboris) ne peut pas être accepté, nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour défendre l’intégrité de la foi catholique.»

« Il est également malhonnête de présenter un Synode soi-disant pour l’évangélisation du peuple amazonien, alors que le véritable objectif est de révolutionner toute l'Église.» « Ceux qui promeuvent une « Église nouvelle » ne veulent pas de vocations, ils les découragent afin de justifier leur propre position qui attaque le célibat ». « Ces gens veulent de « nouveaux modèles de ministère » à la place du sacerdoce catholique. Burke parle d’une « approche protestante ».

23 http://lanuovabq.it/it/burke-our-task-is-to-announce-christ-and-defend-the-faith (pour avoir la traduction française, copiez-collez le lien et demandez la traduction Google avant d’appuyer sur la touche envoi (retour à la ligne)
24 https://www.hommenouveau.fr/2940/religion/synode-sur-l-amazonie---des-erreurs-et-des-heresies-brdenoncees-par-le-cardinal-burke-et-mgr-schneider/9eeef568bdea3700e52ac7c036567027dc80d8a9.htm

Il rappelle que les évêques allemands [en faillite] déclarent ouvertement que leur but est de « révolutionner l’Église entière ».

Le Cardinal Mueller 25 dénonce longuement, et d’une manière très intéressante, le laboris instrumentum) :

« qu'est-ce qu'un chemin synodal, qu'est-ce que le développement intégral, qu'est-ce qu'une Eglise samaritaine, missionnaire, synodale et ouverte, ou une Eglise tendant la main, l'Église des pauvres, l'Église de l'Amazone, et plus ? Cette Église est-elle différente du Peuple de Dieu ou doit-elle être comprise simplement comme la hiérarchie du Pape et des évêques, ou en fait-elle partie, ou se trouve-t-elle du côté opposé, celui du peuple ? Le Peuple de Dieu est-il un terme sociologique ou théologique ? N'est-ce pas plutôt la communauté des fidèles qui, avec leurs bergers, sont en pèlerinage vers la vie éternelle ? Est-ce aux évêques d'entendre le cri du peuple, ou est-ce Dieu qui, comme Il l'a fait avec Moïse pendant la captivité d'Israël en Égypte, dit aujourd’hui aux successeurs des Apôtres de conduire les fidèles hors du péché et en dehors de l'impiété du naturalisme séculariste et de l'immanence à son salut dans la Parole de Dieu et dans les Sacrements de l'Église ? »

« L'Église du Christ a-t-elle été placée par son Fondateur comme une sorte de matière première entre les mains des évêques et des papes, dont ils peuvent aujourd’hui – éclairés par le Saint Esprit – assurer la reconstruction pour en faire un instrument actualisé, avec des objectifs séculiers ? »

« La structure du texte affiche un revirement radical dans l'herméneutique de la théologie catholique. La relation entre l'Écriture Sainte et la Tradition Apostolique, d'une part, et le Magistère de l'Église, d'autre part, a été classiquement définie pour montrer que la Révélation est pleinement contenue dans l'Ecriture Sainte et la Tradition, tandis qu'il appartient au Magistère – uni au sens de la foi de l'ensemble du peuple de Dieu – de faire des interprétations authentiques et infaillibles. Ainsi, l'Écriture Sainte et la Tradition sont des principes constitutifs de la connaissance pour la Profession de Foi catholique et sa réflexion théologico-académique. Le Magistère, en revanche, ne s’active que de manière interprétative et régulatrice (Dei Verbum 8-10 ; 24). »

« Dans le cas de l’IL, cependant, c'est exactement le contraire. Toute sa réflexion tourne de manière circulaire et autoréférentielle autour des documents les plus récents du Magistère du pape François, meublés de quelques références à Jean-Paul II et Benoît XVI. Les Saintes Écritures sont peu citées, et

25 https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2019/07/synode-sur-lamazonie-le-cardinal-muller.html

les Pères de l'Église presque pas du tout, et encore d'une manière purement illustrative, et dans le but de soutenir des convictions qui existent déjà pour d'autres raisons. Peut-être veut-on ainsi manifester une fidélité particulière envers le Pape, ou se croit-on capable d'éviter les défis du travail théologique en se référant constamment à ses mots-clefs connus et souvent répétés, que les auteurs appellent – d'une manière assez brouillonne– « son mantra » (IL 25). »

« Cette flagornerie est alors portée à son comble lorsque les auteurs ajoutent – à la suite de leur déclaration selon laquelle « les sujets actifs de l'inculturation sont les peuples indigènes eux-mêmes » (IL 122) – cette formulation étrange : « Comme l'a affirmé le Pape François, la grâce suppose la culture.» Comme si c’était lui qui avait découvert cet axiome - qui est bien évidemment un axiome fondamental de l'Église catholique elle-même. Dans sa version originale, c'est la grâce qui présuppose la nature, tout comme la foi présuppose la raison (voir Thomas d'Aquin, S. th. I q.1 a.8). »

« Une cosmovision avec ses mythes et la magie rituelle de Mère « Nature », ou ses sacrifices aux « dieux » et aux esprits qui nous effraient profondément ou nous attirent par de fausses promesses, ne peut constituer une approche adéquate pour la venue du Dieu Trinité dans sa Parole et son Esprit Saint. L'approche peut encore moins se résumer à une vision du monde scientifico- positiviste propre à une bourgeoisie libérale qui n'accepte du christianisme que les restes confortables de valeurs morales et de rituels civils-religieux. Sérieusement, la connaissance de la philosophie classique et moderne, des Pères de l'Eglise, de la théologie moderne et des Conciles, sera-t-elle remplacée dans la formation des futurs pasteurs et théologiens par la cosmovision amazonienne et la sagesse des ancêtres avec leurs mythes et rituels ? (...) Nous ne tombons pas à genoux devant l'énorme puissance de la nature et devant « tous les royaumes du monde et leur splendeur » (Matthieu 4:8), mais seulement devant Dieu, « car il est écrit : tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu ne le serviras que Lui » (Matthieu 4:10). C'est ainsi que Jésus a rejeté le séducteur diabolique dans le désert. »

Rappelons encore les propos du pape émérite Benoît XVI publiés dans une petite revue allemande en avril dernier26 :
« (...) l’écroulement de la théologie morale », impliquant l’oubli de la loi naturelle et des notions objectives de bien et de mal ; une cabale de théologiens contre l’enseignement des Papes en matière éthique, débouchant sur le refus d’admettre l’existence d’actes « intrinsèquement mauvais » ; et un relativisme

26 https://www.france-catholique.fr/Benoit-XVI-apporte-son-eclairage-sur-la-crise-de-l-Eglise.html

insinuant que toutes les religions se valent et déniant la « spécificité particulière du christianisme.»

« l’idée d’une Eglise meilleure, créée par nous-mêmes, est en vérité une proposition du Diable par laquelle il veut nous éloigner du Dieu vivant, en se servant d’une logique mensongère ». « En contestant radicalement « l’autorité de l’Eglise dans le domaine de la morale », on a voulu « la contraindre au silence alors qu’était en jeu la frontière entre vérité et mensonge ». « La mort de Dieu dans une société signifie également la fin de sa liberté [parce que] se réduit le critère qui conduit à distinguer le bien et le mal ». « L’antidote au mal qui nous menace est d’accepter l’amour de Dieu. Car la force du mal naît de notre refus de l’amour de Dieu ».

Nous devons écouter le pape Benoît XVI car, nous a dit Jésus (message du 13/3/2013) : « C’est lui, le pape Benoît, qui guidera Mes disciples vers la Vérité. Je ne l'ai pas quitté et Je le tiendrai près de Mon Cœur pour lui donner le réconfort dont il a besoin en ces temps terribles.»

« La bataille finale entre le Seigneur et le règne de Satan portera sur le mariage et la famille. N’ayez pas peur car tous ceux qui travailleront pour le caractère sacré du mariage et de la famille seront toujours combattus et haïs de toutes les manières, parce que c’est le point décisif. Cependant, Notre Dame lui a déjà écrasé la tête. »

Sœur Lucie, voyante de Fatima, à Mgr Cafarra lors de la création de l’Institut Jean Paul II sur le mariage et la famille
Un destructeur

Après nous avoir envoyé un Sauveur, Dieu nous a envoyé un destructeur. C’est ce qui nous est révélé clairement dans la prophétie de Saint François d’Assise27 :

« Au moment de cette tribulation, un homme, non canoniquement élu, sera élevé au Pontificat, qui, par sa ruse, s'efforcera d'attirer beaucoup de gens dans l'erreur .... Certains prédicateurs garderont le silence sur la vérité, et d'autres la fouleront aux pieds et la nieront. La sainteté de la vie sera tenue en dérision même par ceux qui la professent extérieurement, car, en ces jours, Jésus-Christ ne leur enverra pas un vrai pasteur, mais un destructeur ».

Confirmé par la révélation de Sainte Catherine Emmerich28 :

« Lorsque je vis l’Église de saint Pierre dans son état de ruine et comment tant d’ecclésiastiques travaillaient, eux aussi, à l’œuvre de destruction, sans qu’aucun d’eux voulut le faire ouvertement devant un autre, j’en ressentis une telle affliction que je criai vers Jésus de toutes mes forces, implorant sa miséricorde. »

Aujourd’hui, nous avons quelques courageux religieux qui exposent le danger de cette nouvelle religion mondiale. Le mot « schisme » revient souvent. Mais un schisme ne fait pas peur à François, il dira que ce sont ceux qui ne le suivront pas qui seront schismatiques, et il continuera son travail de destruction de la véritable Église Catholique.

27 http://www.montfortajpm.sitew.fr/fs/Root/cw2ue-Prophetie_de_St_Francois_d_Assise.pdf
28 https://prophetesetmystiques.blogspot.com/2009/11/ii-propheties-anne-catherine-emmerich.html

Les prophéties du Livre de la Vérité :

Elles sont tellement nombreuses que nous avons simplement choisi des extraits, classés en quatre sections. Jésus nous ayant demandé de ne pas commenter Ses Messages, nous vous les livrons tels quels.

1. Comment la Nouvelle Religion Mondiale sera introduite :

« La bête a planifié la destruction de l’humanité de deux façons à ce stade. En premier lieu, elle détruit la vie par l’avortement, le meurtre et la guerre. En second lieu, elle attaque Mon Église de la Terre afin que toutes les églises qui Nous honorent, Mon Père bien-aimé et Moi, Jésus-Christ, soient détruites. Ainsi, elle volera les âmes, et les empêchera de suivre la Vérité et d’hériter de Mon Royaume. » (message du 6/6/2013)

« La crise dans Mon Église, l'Église Catholique, a été créée par les forces du mal dont le but numéro un est de la mettre à genoux. Non contentes de cela, les forces du mal veulent détruire la Sainte Eucharistie en la profanant. » (message du 7 juin 2012 à 20h00)

« En démoralisant Mon Église de la Terre, le plan de Satan vise à détruire la foi de Mes disciples. Beaucoup de Mes fidèles ne Me témoignent plus de respect, à Moi leur Sauveur, car ils blâment les péchés de ceux qui Me représentent dans l'Église. Combien cela Me blesse lorsqu'ils M'abandonnent si rapidement. L'apostasie dans le monde d'aujourd'hui a aussi été planifiée par Satan, en tentant les enfants de Dieu pour qu’ils renient leur foi. » (message du 7 juin 2012 à 20h00)

« À la place, il utilise une nouvelle religion souvent connue comme la religion du nouvel âge. Au lieu de glorifier Dieu, le Père Éternel, ils glorifient l'être humain comme étant spirituellement supérieur et aux commandes. » (message du 7 juin 2012 à 20h00)

« La maçonnerie ecclésiastique a maintenant atteint le plus haut niveau de pouvoir au sein de Ma Très Sainte Église de la Terre, et elle dictera prochainement sa nouvelle liturgie, laquelle sera un acte de défi à Ma Très Sainte Volonté. Créée par les ennemis de Dieu et dissimulée sous le couvert d’une nouvelle adaptation convenant aux pouvoirs politiques qui veulent bannir le Christianisme, elle sera présentée si rapidement que beaucoup dans Mon Église seront stupéfaits. Ils seront peinés de voir une telle abomination, mais les voix de Mes serviteurs loyaux ne seront pas entendues en public car eux, les francs-maçons, contrôlent comment cette nouvelle liturgie sera perçue de toute part. Toutes les objections soulevées dans les diocèses à travers le monde seront rejetées et écartées. L’excuse en sera que l’Église a besoin de recruter de nouvelles jeunes âmes qui se sont éloignées d’elle. En faisant appel au monde laïc, ils diront que, par une nouvelle liturgie, un plus grand nombre de gens se convertiront. » (message du 30/9/2013)

« Beaucoup de changements ont été programmés au cours de ces dernières années par la malice de la franc-maçonnerie dans Mon Église de la Terre. Leurs plans, déjà portés à la connaissance des plus hautes sphères des églises, sont à présent sur le point d’être annoncés. Ils seront dévoilés avec l’annonce que l’Église Catholique va être modernisée afin qu’elle s’adapte à la nouvelle société libérale et tolérante d’aujourd’hui. Il y sera dit qu’il faut faire table rase du passé, et que sa devise est d’embrasser toutes les croyances, pour montrer que ce n’est pas une attitude étroite. Cette annonce sera célébrée dans le monde entier, et les média feront leur Une sur cette grande nouvelle alors qu’auparavant ils considéraient l’Église Catholique avec dégoût. » (message du 17 août 2013 à 11h50)

« Ce n'est pas l'effondrement de l'Église Catholique, lequel deviendra bientôt évident, qui divisera le monde. Ce sera son implication dans la création d'une Nouvelle Église Mondiale, d'une religion unique qui introduira le paganisme et l’idolâtrie. Le faux prophète s'est bien préparé et son heure est venue. Il collaborera avec l'antichrist et ils mettront le monde à genoux. Ce ne sera pas à Dieu que l'hommage sera rendu, mais à la bête. » (message du 13/2/2013)

« La grande apostasie dont J'ai parlé s'accélère aujourd'hui dans le monde. Cette fois, elle s'étend comme un voile sur Ma Sainte Église de la Terre et trouble sa vision comme un profond brouillard. Voici le temps de la grande séparation de Mon Église en deux camps. D'un côté, vous aurez Mes fidèles serviteurs sacrés bien-aimés qui suivent Mes Enseignements et qui n'en dévient jamais. De l'autre côté, il y a ces prêtres et autres dirigeants de Mes églises Chrétiennes qui sont influencés par la vie moderne et qui vont désacraliser Mes Lois. Ils se plient aux pressions des gens qui les obligent à faire preuve de tolérance au Nom de Dieu en modifiant les Lois de Dieu pour s’adapter aux exigences humaines. Ils sont pleins d'orgueil, d'arrogance et d'ambitions mondaines. Ce n'est pas pour eux que cela aura de l'importance s'ils changent les Saints Sacrements pour se conformer à un programme impie. Alors, ils faciliteront les actes d'abomination qui seront commis dans les Églises de Mon Père, et tout cela au nom des droits civiques et de la tolérance. Ils tolèreront le péché et M'insulteront en exhibant ces péchés devant Mes Tabernacles Sacrés en supposant que J'accepterai de tels actes ignobles. Rapidement, ils aboliront les Sacrements pour convenir à tous. En leurs lieu et place, se tiendront des festivités et autres formes de divertissement. Cela deviendra une nouvelle église mondiale. » (message du 08/07/ 2012 à 17h17)

« Le faux-prophète prendra le pouvoir à l'intérieur de l'Église Catholique. Très rapidement elle sera aspirée dans la nouvelle religion mondiale, façade pour le culte satanique. La dévotion à soi-même sera le but fondamental de cette abomination, avec l'introduction de lois qui concernent deux choses, l'abolition des Sacrements et l'abolition du péché. » (message du 20/07/2012 à 17h46)

« Leurs plans seront tellement sophistiqués que beaucoup seront abusés par l'apparence d'amour et de compassion des plans diaboliques qu'ils présenteront au monde. » (message du 20/07/2012 à 17h46)

« Ils utiliseront l'amour que les Chrétiens ont dans leur cœur, qui est un Don de Dieu, pour les manipuler et leur faire accepter un message de ce soi- disant amour. Aimez-vous les uns les autres, diront-ils. Et maintenant aimez la religion des uns et des autres. Unissez-vous dans une seule religion et montrez un vrai amour pour vos frères et sœurs. L'amour de soi sera le message sous-jacent. Aimez-vous vous-même d'abord et il vous sera plus facile d'aimer votre prochain, voilà leur message, et ce sera le plus gros mensonge qu'ils vous forceront, Mes disciples, à avaler. L'amour de soi avant l'amour des autres offense Dieu. C'est égoïste. N'écoutez pas les mensonges. Pourtant ils seront si convaincants que beaucoup croiront ce qui leur est dit et suivront le chef de cette nouvelle religion mondiale comme des moutons menés à l'abattoir. » (message du 19/07/2012 à 7h00)

« Ceux dont les noms sont inscrits dans le Livre des Vivants sont la cible principale de la bête. Beaucoup de ces âmes sont des disciples de Mon Fils et sont fidèles à l’Église. Elles se détourneront de Mon Fils en acceptant de nouvelles lois, non de Mon Fils, qu’elles seront forcées d’avaler en tant que nouvelle religion. Cette nouvelle religion a été soigneusement planifiée depuis de longues années. Elle suit des rituels sataniques mais beaucoup ne le comprendront pas. Si vous acceptez ces rituels, vous donnerez du pouvoir à Satan. Si vous lui donnez ce pouvoir, vous aurez besoin d’un grand nombre de prières, car il vous dévorera en corps aussi bien qu’en âme. » (message du 3 août 2013 à 13h17)

« Le faux-prophète sera le cerveau de tout cela. Il proclamera être le grand prêtre de toutes les religions combinées en une seule. Cette nouvelle religion mondiale unique rendra hommage à la bête. Tous ceux qui suivront aveuglément seront dévorés par la bête et perdus pour Moi à jamais. La rapidité avec laquelle cela arrivera va stupéfier Mes disciples. Le plan est soigneusement organisé. La campagne pour convertir les Chrétiens hostiles à accepter des lois laïques, est orchestrée de manière professionnelle. » (message du 09/10/2012 à 21h31)

« Ce jour-là, lorsque la Nouvelle Religion Mondiale Unique se fera connaître, laquelle sera, comme prédit, approuvée par diverses sections au sein de l’Église Catholique, les cieux s’assombriront et un grand tonnerre descendra sur la Terre. Ce sera comme ce le fut à la seconde où J’ai rendu Mon dernier soupir sur la Croix, lorsque la Colère de Mon Père a frappé la Colline du Calvaire. Quand cela arrivera, que le signe de Ma Seule Véritable Église aura été enlevé et qu’une abomination païenne de fausseté l’aura remplacé, il faut que vous sachiez ceci. C’est alors que les châtiments pleuvront sur le genre humain, partout. » (message du 15 juin 2013 à 16h48)

« Les incroyants qui, jusqu’à maintenant, n’avaient aucun intérêt pour le christianisme, seront entraînés dans la soi-disant nouvelle église mondiale unique. Avec toutes les autres religions qui ne procèdent pas de la Vérité, ils vont tourner en dérision et se moquer des enfants de Dieu qui resteront fidèles à la Parole de Dieu. » (message du 28 juin 2014 à 15h03)

« Vous allez Me trahir, Me renier et embrasser Mes ennemis car vous serez tellement emportés dans la nouvelle religion – l’humanisme laïc, qui viendra comme un loup revêtu de peau de mouton pour vous dévorer – que Je serai oublié. Votre ambition et votre désir de plaire à ces Miens ennemis, qui s’élèveront à de grandes hauteurs sur les échelons de Mon Église, vous rendront aveugles à la Vérité. Ce sera la cause de votre ruine et de celle de tous ceux que vous aurez entraînés dans cette grave erreur. » (message du 30 juin 2014 à 23h50)

« Oh ! Comme vous allez tous être trompés ! Et comme la Vérité sera occultée, cachée et puis oubliée ! Tous ces changements arriveront de façon rapide, plus tard, et beaucoup seront étonnés de la propagation de ces choses. Au cœur de tout cela, il y aura de la confusion, de la peur, de la tristesse et une grande détresse. Mon Église sera devenue tellement fragmentée que la confiance à l’intérieur de ses murs sera brisée. Cela créera une grande peur et ensuite, d’une manière qui ne semblera pas claire au premier abord, l’Église Catholique deviendra une force éminente dans la nouvelle religion mondiale unique. Cette nouvelle abomination professera un grand amour des pauvres et des affamés. Mais elle ne prêchera pas Ma Parole, et elle ne restera pas fidèle à Mon Église. Mon Église, cependant, continuera de vivre. » (message du 1er novembre 2013 à 23h17)

« Dieu est omniprésent – Il est partout et Il voit tout. Le pouvoir de Satan est terrifiant mais il n’est pas omniprésent. Il ne peut répandre son influence qu’à travers les âmes que lui et ses cohortes parviennent à séduire. La Puissance de Dieu peut se multiplier dans toutes les régions du monde en un instant. Chaque action, bonne, mauvaise ou indifférente, dérive du libre arbitre de l’homme, lequel est influencé soit par le Saint- Esprit, soit par l’esprit du mal. » (message du 22 janvier 2015 à 20h20)

« La Puissance de Dieu prévaudra et, au Grand Jour du Seigneur, Ses ennemis seront impuissants et, par la Main de Mon Père, ils seront jetés dans l’abîme. Le plus grand châtiment sera infligé aux serviteurs sacrés de Dieu qui prêchent des faussetés. Parce qu’ils ont été bénis de la Vérité mais l’ont rejetée en écartant délibérément les âmes de la Parole de Dieu, ce sera pour eux le pire péché de tous, et pour cela ils ne verront jamais la Face de Dieu. » (message du 22 janvier 2015 à 20h20)

2. Ce qui va changer ensuite :

« La face de l’Église de mon Fils sur Terre va changer du tout au tout et elle va être remplacée par une autre qui ne sera pas de mon Fils. Elle se transformera substitution après substitution jusqu’à ce que les Enseignements de mon Fils soient dénaturés et remplacés par de fausses doctrines laïques. » (message du 3 janvier 2015 à 17h05)

« Mais viendra un temps où l’Église de mon Fils fera partie d’un mouvement politique à grande échelle, et elle montrera la voie en tout ce qui concerne le monde, sauf qu’elle ne restera pas loyale à la Parole telle qu’elle a été écrite par Dieu. » (message du 3 janvier 2015 à 17h05)

« Bientôt vous devrez assimiler une nouvelle religion qui sera de main d'homme. Bientôt vous serez nourris par force de ce qui ressemblera à la Sainte Eucharistie mais ne sera pas Mon Corps. Cette nourriture sera vide, stérile et ne donnera pas la vraie vie. La seule Sainte Eucharistie qui Existe, c'est la manière par laquelle Ma Présence est annoncée dans le Saint Sacrifice de la Messe, comme c'est le cas aujourd'hui. Ne vous écartez jamais de cela, même si vous en êtes forcés par les païens qui s'empareront de Mes églises Chrétiennes. Ils vont désacraliser Mes églises et n'en feront rien d'autre que des lieux de divertissement et des centres sociaux. » (message du 10/6/2012)

« Ceux qui vous séduisent en Mon Nom convaincront Mes disciples d’adapter les Lois de Mon Église par référendum. Il sera demandé à tous d’approuver de nouvelles pratiques, ce qui aboutira à deux choses. La première est d’effacer Ma Présence dans la Sainte Eucharistie. La seconde est de tolérer le péché, en encourageant les gens à montrer de la sympathie pour les droits humains de ceux qui ne croient pas en Jésus- Christ. Ce référendum sera falsifié et des mensonges seront présentés comme étant la Vérité. Lorsque la nouvelle religion mondiale unique sera introduite, Mon Église de la Terre – la Véritable Église – entrera dans la clandestinité afin de Me rendre hommage. » (message du 31 juillet 2013 à 18h56)

« L’insigne de l’humilité sera commun dans toutes vos églises car elle sera adoptée par ceux de leurs membres qui vous séduiront. Tous les traits caractéristiques qui Me sont associées : Mon Amour des plus démunis, Mon Amour des faibles et des humbles, Ma réprobation de la cupidité, de l’avarice et de la luxure, seront utilisées comme arguments pour vous forcer à accepter cette nouvelle doctrine, cette nouvelle religion mondiale unique, pour préparer le monde à la règle de l’antichrist. » (message du 15 octobre 2013 à 15h45)

« Les imposteurs ont pris le contrôle par l’intérieur et ils continueront de tromper le monde pour lui faire croire qu’une nouvelle doctrine – une doctrine où des changements à la Sainte Doctrine existante, écrite par Dieu, ont été faits – pourra être modifiée pour s’adapter à la vie de tous les hommes et à toutes les religions. Prenez garde au mot « œcuménique » ou à toute tentative visant à s’emparer de Mon Église de la Terre et à la déposséder de sa Divinité. Celui qui falsifie la Liturgie ne fait pas partie de Mes authentiques serviteurs, et c’est pourtant ce qui va arriver. Et que vont faire Mes serviteurs sacrés ? Ils vont baisser la tête, lever les bras pour faire l’éloge glorieux de la nouvelle fausse doctrine et renier Tout ce que J’ai donné au monde. Leur amour des choses matérielles, leur désir d’être admirés et leurs objectifs ambitieux les dépouilleront de leurs vœux. Ils deviendront traitres et se détourneront de Moi. Ils induiront des millions de Catholiques en grave erreur et Mes Églises perdront leur Sainteté. Peu après, quand le cœur de Mon Église sera désacralisé, ils rassembleront toutes les autres croyances Chrétiennes et concevront de nouvelles sectes œcuméniques, ce qui conduira à la déclaration publique niant l’existence de l’Enfer. » (message du 4 avril 2014 à 23h20)

« Les adorateurs de cette nouvelle religion mondiale seront tenus de s’incliner devant l’image de l’antichrist. Ces adorateurs se signeront devant cette abomination, mais ce ne sera pas le Signe de la Croix qu’ils feront, ce sera par un geste de la main. Tous ceux qui salueront la bête deviendront son esclave et s’en prendront à ceux qui refuseront de l’idolâtrer. Ils trahiront même les membres de leur propre famille et les livreront pour qu’ils soient punis, car tel sera le pouvoir que la bête exercera sur eux. » (message du 10 avril 2014 à 17h22)

« Cette religion, alternative à la Vérité de Dieu, est sans valeur. Pourtant, elle aura une apparence de charme, d'amour et de merveille et, revêtue de nouveaux ors et de pierres précieuses, elle se présentera sur tous les autels en tant que nouvelle religion mondiale unique. »
(message du 14/11/2012)

« La nouvelle religion mondiale dictera que le péché ne peut vous entraver ni vous nuire aux Yeux de Dieu. Le dieu auquel ils se réfèrent est Satan, mais ils ne vous le diront jamais. » (message du 4 avril 2014 à 23h20)

« Bientôt, de nouveaux serviteurs seront introduits dans les Églises Catholiques et les autres églises Chrétiennes. Les différences religieuses seront estompées dans un premier temps. Puis, après une courte période, vous ne reconnaîtrez plus Mes Enseignements car ils auront subtilement disparu. Ils seront remplacés par une série de déclarations vagues, mais poétiques, en faveur de la tolérance du péché. Ces mensonges, présentés aux pratiquants sans méfiance, ne seront pas remarqués au début. Puis, un sentiment profond et troublant que quelque chose ne va pas hantera Mes disciples. La dernière mystification sera le remplacement des Saints Sacrements par des substituts païens. » (message du 09/10/2012 à 21h31)

- FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE -

Dernière édition par Admin le Mar 28 Jan 2020 - 16:26, édité 5 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTIES ANNONCÉES ET RÉALISÉES : Émergence de la Nouvelle Religion Mondiale - Messages de Maria D Empty Re: PROPHÉTIES ANNONCÉES ET RÉALISÉES : Émergence de la Nouvelle Religion Mondiale - Messages de Maria D

Message  ParAmourPourJésus Mar 28 Jan 2020 - 13:39

Le 14 mai 2020 , les supérieurs religieux devront signer un Pacte mondial sur l’éducation !

Ensemble, au nom des peuples du monde, ils signeront le "Pacte mondial sur l’éducation", que chacun s’engagera à mettre en œuvre dans sa propre sphère et à diffuser le plus largement possible.

https://www.vaticannews.va/fr/pape/news/2019-09/pape-francois-lancement-pacte-educatif-mondial-education-rome.html
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

PROPHÉTIES ANNONCÉES ET RÉALISÉES : Émergence de la Nouvelle Religion Mondiale - Messages de Maria D Empty Re: PROPHÉTIES ANNONCÉES ET RÉALISÉES : Émergence de la Nouvelle Religion Mondiale - Messages de Maria D

Message  Admin Mer 29 Jan 2020 - 10:59

PROPHÉTIES ANNONCÉES ET RÉALISÉES : ÉMERGENCE DE LA NOUVELLE RELIGION MONDIALE - MESSAGES DE MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE !

PROPHÉTIES ANNONCÉES ET RÉALISÉES : Émergence de la Nouvelle Religion Mondiale - Messages de Maria D Maxres52

- DEUXIÈME PARTIE -

- SUITE ET FIN -

« Bientôt, le Très Saint Livre va être écarté et un nouveau substitut blasphématoire sera proclamé à tous, à l’intérieur et à l’extérieur de l’Église de mon Fils. Beaucoup vont être trompés. Les ennemis de mon Fils sont si rusés que cette nouvelle et ignominieuse imitation de la Parole de Dieu fera croire à beaucoup qu’il s’agit simplement d’une mise à jour moderne du Nouveau Testament. La Parole de mon Fils va être utilisée et changée pour signifier quelque chose de nouveau - quelque chose qu’Il n’a jamais dite. Le malin, par l’intermédiaire des ennemis de mon Fils, trompe toujours le monde en utilisant la Vérité comme base des mensonges. Ils attaquent toujours ce qui est Vrai en jouant avec la Vérité afin de diffamer la Parole de mon Fils. (message du 23 décembre 2013 à 18h36)

« Toutes les adaptations des missels de l’Église vont bientôt être connues et la raison qui en sera donnée est qu’elles sont le reflet d’un monde moderne, qu’elles doivent donc être faites afin de nous rapprocher des autres dénominations et religions. Une fois que la Véritable Parole de Dieu et les Enseignements de mon Fils, Jésus-Christ, seront changés, ils deviendront stériles car ils ne reflèteront pas la Vérité donnée au monde par mon Fils. » (message du 7 septembre 2014 à 19h30)

« Tout est planifié, parmi beaucoup de nations, par un seul groupe qui utilise des personnalités, des célébrités et des prête-noms, tous respectés par la majorité, pour endosser leurs mensonges diaboliques. Soyez sur vos gardes. N'acceptez pas les mensonges. Ne vous impliquez pas dans ce plan qui profanera Mon Saint Nom. » (message du 09/10/2012 à 21h31)

« Un grand nombre d'entre eux se présenteront bientôt comme les nouveaux serviteurs de Dieu. Beaucoup n'auront jamais été préparés dans l'Église Chrétienne et, par conséquent, ne seront pas aptes à donner les Saints Sacrements aux enfants de Dieu. Ce seront des imposteurs. Ils dicteront à tous la vérité de ce qu'ils diront être les enseignements de Dieu dans le monde d'aujourd'hui. Leurs mensonges atteindront les oreilles de l'humanité dans le monde entier. Beaucoup seront attirés par ce qu'ils percevront comme une démarche nouvelle et fraîche de Mes Enseignements et de l'Amour de Dieu. Tout cela ne sera qu'un mensonge abominable. Beaucoup seront séduits afin d'accepter la nouvelle Religion Mondiale Unique. » (message du 01/01/2013 à 19h20)

« Voici le temps de la grande séparation de Mon Église en deux camps. D'un côté, vous aurez Mes fidèles serviteurs sacrés bien-aimés qui suivent Mes Enseignements et qui n'en dévient jamais. De l'autre côté, il y a ces prêtres et autres dirigeants de Mes églises Chrétiennes qui sont influencés par la vie moderne et qui vont désacraliser Mes Lois. Ils se plient aux pressions des gens qui les obligent à faire preuve de tolérance au Nom de Dieu en modifiant les Lois de Dieu pour s’adapter aux exigences humaines. Ils sont pleins d'orgueil, d'arrogance et d'ambitions mondaines. Ce n'est pas pour eux que cela aura de l'importance s'ils changent les Saints Sacrements pour se conformer à un programme impie. Alors, ils faciliteront les actes d'abomination qui seront commis dans les Églises de Mon Père, et tout cela au nom des droits civiques et de la tolérance. Ils tolèreront le péché et M'insulteront en exhibant ces péchés devant Mes Tabernacles Sacrés en supposant que J'accepterai de tels actes ignobles. Rapidement, ils aboliront les Sacrements pour convenir à tous. En leurs lieu et place, se tiendront des festivités et autres formes de divertissement. Cela deviendra une nouvelle église mondiale. » (message du 08/07/ 2012 à 17h17)

« Vos églises ne deviendront rien d'autre que des lieux de divertissement où de la musique et des rituels païens seront mis en scène lors de cérémonies élaborées. Ces événements seront supposés être en l'honneur de Dieu. Au contraire, les organisateurs idolâtreront des actes coupables et déclareront qu'ils sont en accord avec Mes Enseignements. » (message du 01/01/2013 à 19h20)

« On vous demandera de prêter un serment – à réciter comme le Symbole des Apôtres – pour déclarer votre allégeance à une forme altérée de vénération de Dieu. En jurant par ce serment, non reconnu dans la Très Sainte Bible, vous placerez votre âme en grand danger. La liturgie sera modifiée et de nouvelles additions déclarées, tandis que d’autres parties, récitées depuis de longues années, ne seront plus portées à la connaissance des fidèles. Ils justifieront ce plan diabolique parce qu’ils utiliseront tous les attributs associés à mon Fils et déclareront que c’est la raison de tels changements. (message du 11/09/2013 à 16h30)

« On verra un grand nombre d’églises se fermer dans tous les pays occidentaux. En peu de temps, la marque du communisme apparaîtra sous la forme d’un signe particulier dans les églises qui resteront ouvertes, dans les médias, sur les vêtements, dans les films, et ce signe sera fièrement porté par ceux qui occupent de hautes fonctions. Il sera considéré comme un insigne honorifique et affiché ostensiblement par les membres de la hiérarchie de toutes les principales églises et religions. Vous verrez ce symbole sur les places publiques, sur les autels, dans les aéroports et sur les habits portés par les chefs des églises. » (message du 17 avril 2013 à 20h00)

« Ce signe, qu’il ne faut pas confondre avec la marque de la bête, va symboliser la nouvelle religion mondiale unique. Ceux qui en sont responsables ne craindront plus d’afficher leur signe, qui est un symbole de contrôle et d’allégeance à la bête. » (message du 17 avril 2013 à 20h00)

« Le jour où le Sacrifice journalier de la Messe sera arrêté sous la forme qu’il doit avoir en offrande à Mon Saint Nom, sera le jour où ce symbole apparaîtra sur les autels et devant tous les tabernacles du monde. » (message du 17 avril 2013 à 20h00)

« Tout comme ce fut le cas naguère, la Tour de Babel sera de nouveau érigée et présentée comme un temple de Dieu. Elle sera située à Rome et se distinguera par le nouveau symbole de la nouvelle religion mondiale unique. Ce symbole sera visible sur le toit, à l'entrée, et aura la préséance sur le grand autel à l'intérieur. Mon précieux Tabernacle d’or, profané et vidé de toute sa Gloire, sera placé au centre de l'autel aux yeux de tous. Cette insulte montrera que la bête aura la porte ouverte pour envahir Mon Tabernacle. À ce moment-là, Ma Présence disparaîtra. » (message du 21 avril 2013 à 14h45)

« La nouvelle tour, qui honorera Satan, sera reproduite dans plusieurs pays et c'est alors que la seconde partie de la supercherie sera connue. L'église déclarera publiquement que l'existence de l'Enfer est une absurdité. Les gens se laisseront berner par une fausse impression de sécurité lorsque ce mensonge flagrant sera accepté par toutes les églises. » (message du 21 avril 2013 à 14h45)

« On fera valoir que Dieu n'aurait jamais permis qu'un tel lieu puisse exister, qu'Il aime tout le monde et que l'existence de l'Enfer a été
répandue par des fanatiques religieux tout au long des siècles. Et ainsi, les gens fermeront les yeux sur l'existence même du péché mortel. » (message du 21 avril 2013 à 14h45)

« Le péché sera si largement admis que les gens ne prieront plus ni ne demanderont Miséricorde, car ce ne sera pas Dieu qu'ils reconnaîtront. Ce sera à la bête qu'ils abandonneront leurs âmes, et chaque étape de leur chemin sera soigneusement planifiée par les ennemis de Dieu.» (message du 21 avril 2013 à 14h45)

« Les nouvelles règles, qui verront des modifications faites aux prières durant la Sainte Messe, sembleront innocentes. Beaucoup n’en remarqueront pas la signification, mais cela concernera la Sainte Eucharistie et Ma Présence en Elle. Le mot « commémorer » sera utilisé et toutes les églises seront ensuite rapidement dépouillées de leurs trésors. La prise des trésors, y compris les Tabernacles d’or – qui seront remplacé par ceux faits de bois et de pierre – sera l’un des signes qu’ils sont recueillis pour la Nouvelle Religion Mondiale. » (message du 30 avril 2013 à 15h40)

« Dédaignez Ma Parole maintenant et vous pleurerez lorsque ces actes seront commis devant vous. Peu de temps après, les vêtements portés par Mes serviteurs sacrés seront transformés et une nouvelle forme de la Croix sera introduite. La nouvelle atrocité ne concernera pas la simple croix. En réalité, elle représentera, discrètement, la tête de la bête. » (message du 30 avril 2013 à 15h40)

« Les imposteurs ont pris le contrôle par l’intérieur et ils continueront de tromper le monde pour lui faire croire qu’une nouvelle doctrine – une doctrine où des changements à la Sainte Doctrine existante, écrite par Dieu, ont été faits – pourra être modifiée pour s’adapter à la vie de tous les hommes et à toutes les religions. Prenez garde au mot « œcuménique » ou à toute tentative visant à s’emparer de Mon Église de la Terre et à la déposséder de sa Divinité. Celui qui falsifie la Liturgie ne fait pas partie de Mes authentiques serviteurs, et c’est pourtant ce qui va arriver. Et que vont faire Mes serviteurs sacrés ? Ils vont baisser la tête, lever les bras pour faire l’éloge glorieux de la nouvelle fausse doctrine et renier Tout ce que J’ai donné au monde. Leur amour des choses matérielles, leur désir d’être admirés et leurs objectifs ambitieux les dépouilleront de leurs vœux. Ils deviendront traitres et se détourneront de Moi. Ils induiront des millions de Catholiques en grave erreur et Mes Églises perdront leur Sainteté. Peu après, quand le cœur de Mon Église sera désacralisé, ils rassembleront toutes les autres croyances Chrétiennes et concevront de nouvelles sectes œcuméniques, ce qui conduira à la déclaration publique niant l’existence de l’Enfer. » (message du 4 avril 2014 à 23h20)

« Les adorateurs de cette nouvelle religion mondiale seront tenus de s’incliner devant l’image de l’antichrist. Ces adorateurs se signeront devant cette abomination, mais ce ne sera pas le Signe de la Croix qu’ils feront, ce sera par un geste de la main. Tous ceux qui salueront la bête deviendront son esclave et s’en prendront à ceux qui refuseront de l’idolâtrer. Ils trahiront même les membres de leur propre famille et les livreront pour qu’ils soient punis, car tel sera le pouvoir que la bête exercera sur eux. » (message du 10 avril 2014 à 17h22)

« C’est la religion qui convertira les athées en leur faisant croire à un grand mensonge. Aucune paix ne viendra à ceux qui suivront cette abomination païenne. La peur et l’aversion envers les uns et les autres se manifesteront lorsque le frère se battra contre le frère, et que l’humanité sera divisée en deux. Une moitié acceptera la vérité déformée de cette nouvelle religion mondiale, sur laquelle présideront de nombreuses églises, de nombreuses croyances, ainsi qu’une grande partie de l’Église Catholique. L’autre moitié sera constituée de ceux qui M’aiment véritablement et qui resteront fidèles à la Vérité. » (message du 24 mai 2013 à 21h50)

« Au moment voulu, l’homme de perdition convaincra tous les chrétiens de rejeter la Véritable Parole de Dieu pour rejoindre une nouvelle religion mondiale unique. Et c’est donc comme cela que Mon Église sera crucifiée. Mais la Lumière de Dieu sera déversée sur les Chrétiens et les Juifs et de leur bouche, inspirés par Énoch et Élie, ils prêcheront la Parole de Dieu. Ce seront les deux religions qui vont être ciblées par Mes ennemis et persécutées, traitées sévèrement avant que leur pratique ne soit interdite dans les lieux publics. Ultérieurement, leurs églises et leurs temples seront saisis. Mais, couverts par le Feu du Saint-Esprit, ils répandront la Parole de Dieu. Ils trouveront le courage et la force de rester fidèles à Dieu. » (message du 22 janvier 2015 à 20h20)

« Les prêtres restés loyaux à la Vérité continueront le Sacrifice journalier célébré en Mon Nom, comme il doit l’être. Derrière eux se tiendra le Petit Reste de chaque nation qui répondra à l’Esprit de Feu. La Puissance de Dieu ne doit pas être sous-estimée. Il conduira les Siens dans leur marche vers la victoire. Il écartera toutes les ronces qui entravent leur chemin. Il les couvrira du Cercle de Sa Protection Céleste et remplira leur âme de sagesse et de Vérité. » (message du 22 janvier 2015 à 20h20)

“Sa dernière grande performance sera d’amener toutes les nations qu’il aura unies dans le domaine de l’Église Catholique et de toutes les autres dénominations Chrétiennes. Cette unification formera la nouvelle religion mondiale unique. À partir de ce jour-là, l’Enfer sera déchaîné sur Terre et l’influence des démons sera à son niveau le plus haut depuis le déluge. On verra les gens adorer Dieu dans la nouvelle église du nouvel ordre mondial et ils sembleront être dévots en tout point. Ensuite, hors des églises, ils se livreront ouvertement au péché, car aucun péché ne les rendra honteux. Sous la direction hypnotique de la fausse trinité – la trinité créée par Satan – ils auront un désir ardent pour toute sorte de péchés comme moyen d’assouvir leur tout nouvel appétit. » (message du 23 août 2013 à 14h09)

« Beaucoup de nouvelles règles seront introduites dans l’Église de mon Fils sur la Terre du fait que des milliers de nouveaux venus y seront solennellement investis, mais ils ne seront pas authentiques car ils n’auront pas le Véritable Esprit du Christ dans leur cœur. Ils vont entrer dans l’Église et rendront témoignage à une nouvelle religion mondiale unique, laquelle n’honorera pas mon Fils, Jésus-Christ. Non seulement ils ne Le serviront pas, mais ils auront le devoir de répondre aux besoins de l’humanisme qui, dans son fondement, nie l’Existence de l’État Surnaturel de Dieu et de tout ce qu’Il représente. » (message du 28 juin 2014 à 15h03)

« Le trouble et la confusion se propageront dans l’Église de mon Fils mais les traitres se lèveront en grand nombre et beaucoup les suivront. D’autres Églises Chrétiennes se rapprocheront de l’église nouvellement adaptée, et tout sera ensuite mis en place pour que s’élève une nouvelle religion mondiale. Cette nouvelle forme d’église semblera, au début, être une bouffée d’air frais pour beaucoup de gens qui désirent un changement. Alors il deviendra évident qu’elle ne servira que ceux qui veulent que les Lois de Dieu soient modifiées pour être en accord avec leur mauvaise vie. Cette église perdra la foi entière. Elle aura toutes les apparences d’une nouvelle église de Dieu, renouvelée, mais tous les symboles qui sont censés glorifier mon Fils ne le seront en aucune sorte. » (message du 17 octobr 2014 à 15h30)

« L’Église sera démantelée de différentes manières avant qu’il soit demandé à l’antichrist de s’y engager. Il sera impliqué dans la prise de décision du plan de lancement d’une nouvelle religion mondiale unique. Tous ces changements – où l’Église aura publiquement appelé à l’unification avec les autres religions – auront lieu avant que l’antichrist prenne son siège sur le Trône de mon Fils sur Terre. Alors la voie sera dégagée pour que la bête marche librement dans l’Église de mon Fils où une place d’honneur lui sera accordée. » (message du 7 septembre 2014 à 19h30)

« Comme les recrues rejoignant une armée, prêtes à la guerre, les gens se rallieront à une nouvelle religion, déguisée en religion Chrétienne, qu’ils appelleront la religion des peuples – une religion qui embrassera les forts, les faibles et tous les pécheurs ; qui, diront-ils, entrecroisera tous les clivages politiques. Beaucoup croiront qu’ils supportent leur propre religion mais ils Me déserteront. La voie pour cette grande supercherie est maintenant tracée et les chefs de la nouvelle religion sont déjà nommés. Silencieux, diligents et déterminés, ils ont planté les semences il y a quelque temps dans beaucoup de nations et bientôt les résultats en seront visibles » (message du 11 décembre 2014 à 21h50)

« Les sectes laïques vont d’ici peu tenter de prendre tout ce qui est sacré à Mes disciples et introduire un nouveau mouvement moderne dans l’Église. Ils diront que ce modernisme va aider à recruter de nouveaux serviteurs sacrés et à mettre en place des formes plus acceptables pour rendre Gloire à Dieu, afin qu’une nouvelle génération plus jeune puisse être de nouveau attirée dans les Églises de Dieu. Tous ces nouveaux rituels, prières et forums – qu’ils vont présenter comme une interprétation nouvelle et plus moderne de Ma Sainte Parole – masqueront une doctrine vide et ne seront pas de Moi. » (message du 13 septembre 2014 à 22h50)

« Le nouveau mouvement sera encouragé dans le cadre de l’évangélisation mondiale, où la fausse doctrine, qui sera écrite avec attention afin qu’elle soit considérée théologiquement parfaite, séduira des millions de gens. Beaucoup seront ainsi attirés par cette forme de modernisme et, à cause de cela, ils se détourneront de la Vraie Foi. Dans ce qui semblera être un réveil radical de la foi Chrétienne, c’est la Vérité qui sera trahie. » (message du 13 septembre 2014 à 22h50)

« Beaucoup seront séduits et parmi les évangélistes se lèveront beaucoup de faux prophètes. Ces faux prophètes vont promouvoir un faux Christianisme qui remplacera les Saints Évangiles tels qu’ils ont été écrits par Moi et Mes apôtres. À mesure que les voix de l’apostasie seront entendues dans tous les pays, dans différentes langues et parmi différentes races, la Vraie Parole de Dieu sera oubliée. Et de nombreux mensonges sortiront des lèvres de ces faux-prophètes et des prêcheurs auto-proclamés de la foi. Ils déclareront que Mon Écriture est déconnectée des besoins de l‘humanité et des désirs des peuples vivant au 21ème siècle. » (message du 13 septembre 2014 à 22h50)

« Cela va conduire les deux tiers des Chrétiens à l’apostasie où ils ne se rendront compte de rien. Chacune des Lois de Dieu va être contournée et présentée comme une loi adaptée au monde moderne. Mes ennemis seront si persuasifs, si attentionnés et humbles en apparence, qu’ils réussiront à convaincre jusqu’aux plus ardents et loyaux de Mes disciples que ces changements sont acceptables aux Yeux de Dieu. » (message du 22 janvier 2015 à 20h20)

« Pour beaucoup de gens, c’est leur manque de confiance en Moi qui les a désintéressés de Ma Sainte Parole jusqu’à présent. Bientôt, ils changeront et embrasseront avec enthousiasme la plus grande mystification que le monde ait jamais observée. Et pendant que beaucoup s’empresseront de suivre ce qu’ils croiront être un réveil rafraîchissant du Christianisme, tout ce qui les nourrira sera dicté par les ennemis de Dieu. » (message du 13 septembre 2014 à 22h50)

« Faites savoir que l’homme ne peut pas vivre d’une fausse doctrine, laquelle entraînera une destruction totale dans son sillage lorsque les âmes seront dévorées par le blasphème. Ce qui ne vient pas de Moi conduira à un groupe mondial qui sera applaudi partout. Alors le temps sera venu pour que la Nouvelle Religion Mondiale soit annoncée et accueillie dans Mon Église. » (message du 13 septembre 2014 à 22h50)
« À ceux d’entre vous qui serez tentés de suivre cette fausse doctrine, Je vous avertis que l’homme ne peut vivre uniquement de pain, mais de la Parole qui sort de la Bouche de Dieu. » (message du 13 septembre 2014 à 22h50)

« Les discours prononcés par ceux de Mon Église pour défendre les changements, ce qui sera nécessaire pour introduire la première partie de cette nouvelle pseudo-doctrine, seront empreints de faussetés caractéristiques. Les mots utilisés pour décrire Mes Enseignements ne seront pas familiers aux Chrétiens qui Me connaissent vraiment. Le langage utilisé pour parler de Moi sera dégradant et insultant envers Ma Divinité. » (message du 11 décembre 2014 à 21h50)

« Une fois que le paganisme aura pris possession de Mon Église, ce sera la marque du chapitre final. Quand les enfants de Dieu s’aiment eux-mêmes et se pavanent devant Lui, Il pleure amèrement. Mais quand Il sera remplacé dans le cœur de tous par le paganisme et un faux dieu, Sa Colère sera sans précédent. » (message du 24/5/2014 à )

« Il faudra du temps avant que tous ces changements ne surviennent mais les semences ont été plantées. Toutes les religions seront réunies en une seule pour ensuite fusionner avec les gouvernements dans le cadre d’une nouvelle unité mondiale, et ils ouvriront la voie jusqu’à ce que l’homme du péché y entre pour s’asseoir sur son siège. Beaucoup de substitutions vont se faire jusqu’à ce que la nouvelle religion soit ultérieurement formée, et elle proclamera tout ce qui, en surface, semble être pour le bien de tous. » (message du 3 janvier 2015 à 17h05)

3. Comment se préparer pour se défendre et résister :

« Vous serez stupéfaits par la rapidité avec laquelle l’Église apparemment innocente, renouvelée mais contaminée régressera dans un culte démoniaque. Ils prendront des mesures extraordinaires pour punir ceux qui défient leur nouvelle religion mondiale païenne, faite de main d’homme. Les Chrétiens et les Juifs seront les cibles principales de leur haine, et ils seront persécutés à cause de leur religion. Plutôt que d’avoir peur, Je vous appelle à vous préparer à combattre pour Mon Nom. N’oubliez jamais à quel point Je Suis toujours haï. Sachez que lorsque vous Me suivrez, en ces temps qui viennent, votre croix sera bien plus lourde que celle de ceux qui sont venus avant vous. » (message du 17 août 2013 à 11h50)

« Dès qu’un Chrétien s’écarte de la Vérité, il est coupable d’avoir accepté des mensonges. Peu de temps après, il acceptera une fausse doctrine et il abandonnera ensuite sa Foi très rapidement. Au moment voulu, l’homme de perdition convaincra tous les chrétiens de rejeter la Véritable Parole de Dieu pour rejoindre une nouvelle religion mondiale unique. » (message du 22 janvier 2015 à 20h20)

« Il appartiendra à ceux d’entre vous, choisis par Moi, de toujours reconnaître la Vérité, afin que vous puissiez aider Mon Fils à sauver les autres âmes qui jureront sous serment de suivre la bête. » (message du 08/10/2013 à 15h40)

« Méfiez-vous de Mes ennemis, qui disent qu’ils sont des Miens, qui parlent de Moi de façon désobligeante, qui montrent peu de respect envers Ma Parole ou qui essaient de la redéfinir. Car même Mon ennemi le plus rusé se piègera lui-même parce que tout ce qui vient de Mon adversaire est toujours confus. Tout ce qui vient de Dieu, et où le Saint-Esprit est présent, ne se moque jamais de Moi, de quelque manière que ce soit. » (message du 11 décembre 2014 à 21h50)

« Je vous exhorte tous à respecter la Vérité de ce que Je vous ai dit. Je veux ensuite que vous Me fassiez totalement confiance. Ne croyez jamais que Je vous laisserai à la merci du malin. Je resterai près de vous en tout temps. Je déverserai des bénédictions spéciales sur la tête de Mes loyaux serviteurs sacrés bien-aimés pour qu’ils restent liés à Mon Sacré Cœur. » (message du 30 avril 2013 à 15h40)

« Vous devez être préparés à vivre de la Vérité et à ne jamais succomber aux mensonges qui vont être propagés dans le monde entier, ni à la nouvelle religion mondiale unique qui va bientôt être déclarée. Lorsque vous verrez ces choses se produire, soyez assurés qu’est proche le temps du Second Avènement de l’Unique Véritable Sauveur - Jésus-Christ, Roi de l’humanité. » (message du 23 décembre 2013 à 18h36)

« Dès que vous serez témoins de confusion dans Mon Église et que vous verrez une nouvelle doctrine qui honore les besoins et désirs de l’homme, alors rien de ce qu’elle contient ne semblera normal. Vous, Mes chers disciples, serez perturbés, effrayés et pleins de tristesse. C’est en raison de ces choses à venir que Je donne à ceux d’entre vous qui M’aimez vraiment les Grâces de M’aider à sauver les enfants de Dieu de cette grande abomination qui fera bientôt son apparition. » (message du 11 décembre 2014 à 21h50)

« La Véritable Église va devenir un Petit Reste, et cette Armée va s’unir à travers le monde pour devenir les saints des derniers jours, et ils seront animés par la puissance du Saint-Esprit afin de défendre la Vérité. On crachera sur eux ; on rira d’eux et on les accusera d’être des radicaux, tout comme mon Fils, Jésus-Christ, fut accusé d’hérésie quand Il prêchait la Vérité sur Terre. » (message du 28 juin 2014 à 15h03)

« Il faudra un immense courage pour rester fidèle à la Parole de Dieu, car vous serez accusés de méfaits. Votre crime, d’après ces ennemis de Dieu, sera que vous répandez des mensonges sur cette abomination. Tout ce qui vient de Dieu sera considéré comme un mensonge, alors que c’est leur vérité, représentée selon eux par la nouvelle religion mondiale unique, qui sera un mensonge. » (message du 28 juin 2014 à 15h03)

« Cependant, le Saint-Esprit va couvrir ceux qui continueront à propager les Saints Évangiles, et mon Fils les couvrira et les protègera. L’avenir et la survie du genre humain, et le droit à la Vie Éternelle promise à chaque homme, femme et enfant, reposent sur vos épaules. Ce sera le Petit Reste qui maintiendra en vie la Lumière de Dieu dans un monde plongé dans les ténèbres. » (message du 28 juin 2014 à 15h03)

« Un grand nombre d’entre vous serez confrontés à des défis, et des mensonges seront plantés dans votre cœur, par l’esprit du mal, pour vous détourner de la Vérité. Malheureusement, beaucoup d’entre vous éprouveront trop de difficultés pour rester fidèles à leurs convictions et seront tentés de tourner le dos à mon Fils. » (message du 28 juin 2014 à 15h03)

« Veuillez prier pour les loyaux serviteurs sacrés de mon Fils quand les futurs événements auront lieu. Beaucoup seront dépouillés de leur titre et envoyés au désert en disgrâce. » (message du 17 octobre 2014 à 15h30)

4. Instructions complémentaires pour le clergé fidèle :

« À ceux de Mes serviteurs sacrés qui ne croient pas aux prophéties annonçant que Mon Église de la Terre sera détruite de l’intérieur, vous devez prier afin que Je vous garde forts et fidèles à Mes Enseignements jusqu’à ce que le jour de ténèbres efface toute Présence de Moi dans les Saints Tabernacles autour du monde. Car lorsque cela arrivera, votre seul devoir sera de Me servir, Moi Jésus-Christ. » (message du 5 juin 2013 à 17h45)

« Les membres du clergé, qui avaient jadis consacré leur vie à Dieu, seront attirés dans cette grande supercherie et, par voie de conséquence, ils perdront la Vraie Foi. Ils ne mettront pas l’accent sur l’importance du salut des âmes, rendu possible par la mort de mon Fils sur la Croix. La Croix est au cœur du Christianisme. Il n’y a qu’une seule Croix, et c’est par la Croix que seront visibles les premiers signes de trahison envers mon Fils. De nouveaux types de croix seront introduits qui feront fi du Signe de la Croix et de ce que cela représente au cœur des hommes. » (message du 28 juin 2014 à 15h03)

« Ce ne seront que les braves et les courageux parmi vous [parmi les serviteurs sacrés NDR] qui Me resteront fidèles, en défendant la Vérité lorsqu’on essaiera de vous faire accepter des mensonges païens. Vous continuerez d’administrer les Sacrements du Baptême, de la Sainte Communion, de la Confession, de la Confirmation, du Mariage et de l’Extrême Onction. Le reste de Mes serviteurs sacrés signeront un serment d’allégeance à la nouvelle religion mondiale unique. Ce sera là que vous serez divisés en deux : ceux qui suivent la Vérité et ceux qui acceptent des lois qui n’aboutissent qu’à une seule chose, l’adulation de faux dieux et la tolérance du péché. » (message du 5 juin 2013 à 17h45)

« La semence de Satan sera utilisée et les nouvelles cérémonies, où la forme des Saintes Messes sera présentée à rebours, mais où aux paroles correctes relatives à Ma Passion seront substituées des inepties : mots vides, vases vides, tabernacles vides. Toutes Mes Croix seront remplacées par d’autres portant les symboles secrets de l’occultisme. C’est la désolation qui fut révélée au prophète Daniel. C’est la fin de Ma Sainte Eucharistie et la fin, dans de nombreux lieux, de la Messe telle que vous la connaissez. Mais Mes loyaux serviteurs bien-aimés vont préparer maintenant la production des Saintes Hosties. Ils doivent conserver les Saints Missels, les vêtements sacerdotaux, la Sainte Bible et les Saintes Croix. Tout cela sera remplacé.” (message du 17 août 2013 à 11h50)

« Quand ceux qui sont dans les plus hauts rangs vous demanderont de renoncer à la Sainte Eucharistie, vous saurez alors que la Vérité vous avait été donnée. » (message du 5 juin 2013 à 17h45)

« Quand on vous demandera, avant que ce jour ne vienne, d’accepter certaines doctrines que vous savez au fond de vous que Je ne cautionnerai jamais, vous vous rendrez compte de l’atroce réalité de la destruction à laquelle l’Église doit faire face. » (message du 5 juin 2013 à 17h45)

« Seuls ceux qui restent fidèles à Ma Parole peuvent dire qu’ils font partie de Mon Église de la Terre. Ceux qui applaudissent à toute sorte de falsification des Saints Évangiles ou d’adaptation de Mes Enseignements, ne seront désormais plus en mesure de prétendre qu’ils Me servent. Si l’un des Mes saints serviteurs ose proclamer une doctrine alternative à celle donnée à l’homme par Mes apôtres et par les prophètes avant Mon Temps sur Terre, il sera immédiatement exclu. » (message du 30 juin 2014 à 23h50)

« Vous pouvez vous demander pourquoi vous seriez punis de votre obéissance à vos aînés ? La réponse est simple. Quand vous avez prêté serment pour Me servir, vous étiez d’accord pour faire respecter la Vérité. Si vous violez ce serment, à cause de votre obéissance à Mes ennemis à venir, alors ce ne sera plus Moi, Jésus-Christ, que vous servirez. » (message du 30 juin 2014 à 23h50)

« Vous ne pouvez soutenir que la Vérité, car Je Suis la Vérité. En reniant la Vérité, vous Me reniez aussi. Si vous Me reniez, en tant que serviteurs de Dieu, vous ne serez alors plus aptes à instruire les enfants de Dieu pour les mener à leur Salut Éternel. » (message du 30 juin 2014 à 23h50)

« Une fois que le paganisme aura pris possession de Mon Église, ce sera la marque du chapitre final. Quand les enfants de Dieu s’aiment eux-mêmes et se pavanent devant Lui, Il pleure amèrement. Mais quand Il sera remplacé dans le cœur de tous par le paganisme et un faux dieu, Sa Colère sera sans précédent. » (message du 24/5/2014)

Important (Message de Notre Mère du Salut du 15/03/2013 à 22h30, extraits) :

« Veuillez prier pour l'espérance et dites mon Saint Rosaire tous les jours pour tous ceux qui dirigent à Rome. Vous devez prier pour tous ceux qui conduisent l'Église Catholique. »

« Veuillez inclure l'homme qui est assis sur le Siège de Pierre car il a grand besoin de vos prières. »

« Priez pour qu'il accepte la Vérité de la mort de mon Fils sur la Croix et qu'il ouvre son cœur aux appels à la Miséricorde de mon Fils pour tous les enfants de Dieu. »

RÉFÉRENCE PRINCIPALE : : https://www.internetgebetskreis.com/fr/

SOURCE : Reçu par courriel. Merci à Corinne D. et à Jésus à l'Humanité.

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Jeu 30 Jan 2020 - 13:49

@ Tous :

Brigitte D., l'une de nos membres très active du Québec, m'envoie ce pertinent commentaire qu'on a lu et entendu à de nombreuses reprises sur VSJ :

Bonjour monsieur l'Administrateur,

D'abord, encore MERCI pour toutes vos recherches et infos !

MAIS, concernant les messages de Maria de la Divine Miséricorde,
quel est votre discernement ?

J'ai trouvé cette page qui affirme qu'elle est une fausse prophète :

Maria de la Divine Miséricorde - La supercherie révélée

LIEN SUPPRIMÉ AFIN DE NE PAS DONER DE LA VISIBILITÉ AUX PERSÉCUTEURS DE MARIA DLDM !

Merci d'avance pour vos lumières,

Que Dieu nous guide en ces temps de confusion... !!

Brigitte D.  

Meeerci ! , Brigitte, pour votre intervention, mais cette fausse information est connue depuis longtemps !

Flèche

C'est d'ailleurs un point positif en faveur de Maria DLDM d'être ainsi persécutée et accusée de faux-Prophétisme !

En effet, les Vrais Prophètes sont toujours persécutés, l'ont toujours été (rappelez-vous Fatima, Lourdes, Medjugorje, etc.) et le seront toujours !

Il faudrait plutôt se poser des questions si Maria DLDM n'était pas persécutée !

Pour clore le dossier, il nous faut juste lire les Prophéties de Maria et voir à quelle point elles concordent parfaitement à ce qui se passe dans l'Église et dans le monde actuellement. Il faut aussi remarquer que plusieurs Prophéties annoncées par Maria se sont réalisées et d'autres sont en voie de l'être !

Maria de la Divine Miséricorde, une fausse-Prophète ?

Faites-moi rire !

Conteeeeent !

Flèche

Pour être parfaitement clair : NON, MARIA DLDM N'EST PAS UNE FAUSSE-PROPHÉTESSE !

Flèche

Elle est la DERNIÈRE VRAIE PROPHÈTE DE LA FIN DES TEMPS, comme l'a précisé Jésus !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin