Commencer sa journée dans la Divine Volonté !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Commencer sa journée dans la Divine Volonté !

3 participants

Aller en bas

Commencer sa journée dans la Divine Volonté ! Empty Commencer sa journée dans la Divine Volonté !

Message  Francine-2 Jeu 15 Nov 2012 - 16:28



Quand ses yeux s'ouvraient à la lumière du jour, à peine éveillée, Luisa disait: "Élevons nos coeurs dans la lumière de la Divine Volonté et commençons nos tournées".

Notsre première action doit être d'amour dans la Divine Volonté. Que cet acte d"aamour se répande dans l'intelligence de toutes les créatures, dans tous les regards, leurs paroles, leurs mouvements, leurs pas, leurs battements de coeur et leurs respirations! puis, rattachons nos actions à la dernière action faite par Adam dans la sainte volonté de Dieu. Lions aussi nos actions aux actions que les créatures vivront dans la Volonté de Dieu en ce jour.

Portons ensuite notre pensée sur l'ensemble de la création. Par Amour pour ses créatures, Dieu a créé le soleil, les étoiles, la mer, la terre, les oiseaux et les fleurs. Emparons-nous de tout cet Amour et présentons-le à notre Créateur enb actes d"hommage, d'amour, de bénédiction et de louange. Mon tons polus haut encore, jusqu'au paradis: allons faire une tournée auprès de tous les anges et les saints. Unissons-nous à la cour céleste et laissons un acte d'amour à Jésus pour chacun et pour tous.

Puis, approchons-nous de la Vierge Marie, notre chère Mère. Elle est prête à nous faire cadeau de tous ses mérites. Avec une confiance d'enfant, prenons ce qu'elle a fait depuis sa conception jusqu'à son dernier souffle et, comme si tout était à nous, présentons-le à notre Dieu comme la plus belle des offrandes.

Allons maintenant vers la Parole et demandons-lui de nous rendre partenaires de tous ses actes: sa Conception, sa Naissance, sa fuite en Égypte, les trente années de la vie cachée, les trois années de sa vie publique, sa Passion, sa Mort et son Ascension au Ciel: il a fait tout cela pour nous. Faisons nôtre tous ses actes divins et offrons-les à la Très Sainte Trinité.

Même si nous ne sommes que de petites créatures, nous offrons ainsi à Dieu un don parfait, le plus complet et le plus saint qui soit, parce que nous ne donnons rien de ce qui nous appartient en propre, mais que nous offrons à Dieu la gloire qui lui est due à partir de ses propres Actes,

(Extrait du livre "Prières dans la Divine Volonté", une compilation de prières et de méditations tirées des écrits de Luisa Piccarreta ou inspirées par ceux-ci, pp 3-4)
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Commencer sa journée dans la Divine Volonté ! Empty Re: Commencer sa journée dans la Divine Volonté !

Message  Admin Jeu 15 Nov 2012 - 22:27

@ Francine-2 :

Très bonne idée de poster ce message ! Applaudir Rose

L'Administrateur
D\'Accord

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Commencer sa journée dans la Divine Volonté ! Empty luisa Piccaretta

Message  Bocaj Sam 23 Fév 2013 - 13:09

Ô Sainte Trinité,

Notre Sauveur Jésus Christ nous a appris à demander dans nos prières que soit toujours glorifié le Nom du Père, que vienne son Royaume et qu'on fasse sa Volonté. Désireux de diffuser tel Royaume d'amour, de justice et de paix, humblement nous implorons la glorification de la Serviteuse Louise, la Petite Fille de la Divine Volonté, qui avec ses prières, son immolation dans le lit de la douleur et son zèle fervente, contribua grandement à la diffusion du Royaume de Dieu dans le monde et au salut des âmes. Suivant son exemple, nous T'implorons, Père, Fils et Saint Esprit de nous aider a porter avec joie les croix que nous réserve la vie à gloire de ton Nom et pour le bien de nous tous, Amen.

Nous approuvons et en permettons la publication,
+ Carmelo Cassati, Archevêque de Trani - Barletta - Bisceglie.


Brève Histoire

Louise Piccarreta:

naquit à Corato, Bari, Italie le 23 Avril 1865.
baptisée dans l'église mère, dans la même elle reçut le bon Dieu pour le première fois, et la Confirmation.
À l'âge de onze ans, elle fut Fille de Marie et ensuite Tertiaire Dominicaine. En obéïssance a son père spirituel,elle commençait son journal le 28 Février '99
En 1926 elle écrit "Mémoires d'enfance" aux ordres de son directeur de conscience et Censeur des Écrits, le Béat Annibale Di Francia.

Elle avait la chambrette pour chapelle, son lit comme croix et le "Fiat" comme devise. Sa manière de parler brève et sage, son exemple éclatant et son corps crucufié avec les stigmates invisibles, ils firent une victime pour soixante-dix ans environ dans le lit, mais sans maux corporels et pour nourriture seulement l'Eucharistie presque pour toute la vie. Louise, "La Petite Fille de la Divine Volonté" choisie de Dieu pour la mission du "Fiat Voluntas Tua - comme en ciel ainsi en terre", laissé la terre pour le ciel le 4 Mars 1947.

Le 20 Novembre 1994 dans l'église mère en Corato, Mons. Carmelo Cassati, Archevêque de Trani-Barletta-Bisceglie, avec le "non obstat" du Saint-Siège (le 28 Mars 1994), commence le Procès de Béatification et Canonisation de la Serviteuse de Dieu Louise Piccarreta, laïque, Tertiare Dominicaine.

En présence des membres du Tribunal Ecclésiastique, avec l'Archevêque en qualité de Président du Tribunal, avec des fidèles de plusieurs parties du monde et avec une nombreuse participation de peuple, est commencé le chemin de Louise vers les Honneurs de l'Autel.

Tous ceux qui recevront des grâces ou des faveurs attribuées à l'intercession de la Serviteuse de Dieu Louise Piccarreta veuillent envoyer relation à ...

Postulation Causa Luisa Piccarreta,
Palais Archiépiscopal,
70059 Trani (Ba),
Italie.

Pour la demande des Écrits, biographies ou notices sur le sujet, écrire à:

Associazione Luisa Piccarreta,
Via Nazario Sauro 25,
70033 Corato (Bari),
Italia.

Je n'ai trouvé nulle part la biographie de Luisa Piccaretta dans VSJ aussi je la mets là Un prêtre vient de me parler de cette mystique que je ne connaissais pas Aussi ai je trouvé sur internet ce bref résumé qui me donne vraiment envie d'en savoir davantage Mais pour le moment sur amazon son livre est épuisé Sa béatification est en cours
Bocaj
Bocaj
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commencer sa journée dans la Divine Volonté ! Empty Re: Commencer sa journée dans la Divine Volonté !

Message  Admin Sam 23 Fév 2013 - 14:51

@ Jacob :

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum