Vous êtes arrivés à l’Heure OÙ JE DÉSIRE ME DÉVOILER au plus Grand Nombre,Me faire de+en+AGISSANT...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous êtes arrivés à l’Heure OÙ JE DÉSIRE ME DÉVOILER au plus Grand Nombre,Me faire de+en+AGISSANT...

2 participants

Vous êtes arrivés à l’Heure OÙ JE DÉSIRE ME DÉVOILER au plus Grand Nombre,Me faire de+en+AGISSANT... Empty Vous êtes arrivés à l’Heure OÙ JE DÉSIRE ME DÉVOILER au plus Grand Nombre,Me faire de+en+AGISSANT...

Message  sylvia Ven 16 Nov 2012 - 9:35

Apparition et Message de Jésus à KERIZINEN reçu le 6 décembre 2009
Marie-Jeanne-Louise Ramonet

Il Me faut vous dire ceci avec Beaucoup de Gravité

Vous êtes arrivés à l’Heure OÙ JE DÉSIRE ME DÉVOILER au plus Grand Nombre,à la Totalité des hommes de ce Temps.

Il Me faut donc maintenant Me faire de plus en plus PUISSANT et AGISSANT.

Je veux donc AGIR et Me donner à Connaître à ceux qui Me cherchent d’un coeur très Ardent.

Je vais donc Me faire DÈS MAINTENANT TONITRUANT.

Je vais Me faire tout à fait bien Connaître, et Reconnaître, de ceux qui ne s’y attendent pas.

Je vais donc Paraître au grand jour APRÈS AVOIR ÉTÉ » ENSEVELI » PAR LES MIENS !

ENSEVELI VIVANT dans la Tombe de l’oubli et de l’indifférence de TANT !

Mais il est grand grand Temps que Je Brise les Sceaux, que Je Rompe les Scellés, que Je fasse Rouler la pierre de Mon Tombeau Mystique qui en occulte l’Entrée et que Je jette sur tous les apostats Mon » Cela Suffit « .

Il faut qu’enfin cesse toute Hypocrisie et que l’on reconnaisse enfin l’Arbre à ses Fruits. Il faut que Je fasse voler en éclats les étals, tous les étals des Changeurs et des Voleurs du Temple, qui s’étalent sans pudeur sur Ses Parvis.

Et il faut enfin que » La Toile » si bien nommée !

La Toile d’araignée, de l’ARAIGNÉE GÉANTE QUI ENSERRE LE MONDE soit complètement Détruite et Consumée.

Je Veux maintenant Transformer Babel en une Toute Nouvelle Unité (…)

Je vais Purifier toute la Terre, cela est bien certain car Je Viens sans plus tarder, mais Je vais commencer par le Net le FILET qui L’ENSERRE et qui l’EMPÊCHE de RESPIRER.

Aussi Je vous demande de bien vouloir l’utiliser à très très très bon escient seulement, comme un Instrument qui M’appartient totalement et que vous pouvez utiliser au Service de MA VÉRITÉ.

Tout en sachant que TOUT EST DANS MA MAIN et que Je peux mettre Fin à ce Tout Dernier Temps brusquement et sans Préavis autre que

Celui de Marie – votre Marie Maman.

Tenez-le vous pour dit, Mes très très très chers enfants et allez de l’Avant tout simplement. Votre Dieu UN et Trin – qui vous redit bien que Tout est dans Sa Main, Sa Toute Divine Main.

Amen. Trois fois Amen.

Ce Texte Divin peut être porté sur » la Toile « , sans inconvénient.

Bénis soient ceux qui sauront Reconnaître La Voix du Maître, et qui sauront en faire leur profit spirituel en toute Sagesse et Humilité.

Amen.

Votre Seigneur JÉSUS-CHRIST.
http://myriamir.wordpress.com/2012/11/16/apparition-et-message-de-jesus-a-kerizinen-recu-le-6-decembre-2009-par-marie-jeanne-louise-ramonet-il-me-faut-vous-dire-ceci-avec-beaucoup-de-gravite/
http://dieu-sauve.chez-alice.fr/apparitions/kerizinn/kerizinn.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes arrivés à l’Heure OÙ JE DÉSIRE ME DÉVOILER au plus Grand Nombre,Me faire de+en+AGISSANT... Empty Re: Vous êtes arrivés à l’Heure OÙ JE DÉSIRE ME DÉVOILER au plus Grand Nombre,Me faire de+en+AGISSANT...

Message  Admin Ven 16 Nov 2012 - 9:53

@ Tous :

Je retiens particulièrement cet extrait :

Jésus a écrit:
Je vais Purifier toute la Terre, cela est bien certain car Je Viens sans plus tarder, mais Je vais commencer par le Net le FILET qui L’ENSERRE et qui l’EMPÊCHE de RESPIRER.

Aussi Je vous demande de bien vouloir l’utiliser à très très très bon escient seulement, comme un Instrument qui M’appartient totalement et que vous pouvez utiliser au Service de MA VÉRITÉ. Soleil radieux

Dans d'autres Messages du Ciel, entre autres dans certains Messages donnés à Maria de la Divine Miséricorde, le Seigneur demandait aussi d'utiliser l'Internet pour diffuser Sa Parole à travers Ses Prophètes de la Fin des Temps !

C'est ce que nous faisons sur ce saint Forum ! Applaudir Trinquer Daccc !

L'Administrateur D\'Accord

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas