Dans la Divine Volonté, nos souffrances peuvent alléger et guérir les plaies de Jésus.
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luisa Piccarreta et la Divine Volonté (Italie)
Page 1 sur 1
Dans la Divine Volonté, nos souffrances peuvent alléger et guérir les plaies de Jésus.
Jésus à Luisa, Le Livre du Ciel, Tome 7, 2 octobre 1906, pages 30-31
Dans la Divine Volonté, nous souffrances peuvent alléger et guérir les plaies de Jésus.
Ayant reçu la sainte communion, Luisa se sentie hors de son corps et vit une personne très accablée par plusieurs croix. Jésus lui dit : « Dis-lui que, pendant qu’elle souffre, elle peut se servir de ses souffrances pour soigner et guérir mes plaies.
Tantôt, elle soignera mon côté, tantôt ma tête, tantôt mes mains et tantôt mes pieds. Toutes ces plaies sont douloureuses et irritées à cause des grandes offenses des créatures. Dis-lui que c’est un grand honneur que je lui fais ainsi. Je lui donne le remède pour guérir mes plaies ainsi que le mérite de m’avoir guéri ».
Pendant que Jésus parlait, Luisa voit plusieurs âmes du purgatoire qui, entendant cela, étaient étonnées. Elles dirent à Luisa : « Comme vous êtes chanceux, vous qui recevez des enseignements si sublimes et qui pouvez acquérir les mérites de soulager et de guérir un Dieu! Ces mérites excèdent tous les autres et ils vous procurent une gloire qui surpassera celle des autres autant que le Ciel surpasse la terre.
Ah! Si nous avions reçu de tels enseignements et la connaissance que nos souffrances pouvaient soigner un Dieu, combien de richesses et de mérites nous aurions pu acquérir, desquels nous sommes privés ».
Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Dans la Divine Volonté, nos souffrances peuvent alléger et guérir les plaies de Jésus.
@ Francine 2 MERCI!
@ Tous
Méditons ces enseignements de Jésus à Luisa.
Voyez ces âmes du purgatoire, qui disent que nous avons de la chance de pouvoir souffrir, et ainsi, d'acquérir les mérites de soulager notre Jésus d'Amour. Sans compter, la gloire qu'il nous attribura, d'avoir accepter, offert, et rendu grâce pour ces épreuves, toujours destinées à nous rapprocher de notre Créateur.
Que le Père Eternel vous bénisse, et vous donne la grâce et les mérites de souffrir pour sa Gloire et le salut de toutes nos âmes!
@ Tous
Méditons ces enseignements de Jésus à Luisa.
Voyez ces âmes du purgatoire, qui disent que nous avons de la chance de pouvoir souffrir, et ainsi, d'acquérir les mérites de soulager notre Jésus d'Amour. Sans compter, la gloire qu'il nous attribura, d'avoir accepter, offert, et rendu grâce pour ces épreuves, toujours destinées à nous rapprocher de notre Créateur.
Que le Père Eternel vous bénisse, et vous donne la grâce et les mérites de souffrir pour sa Gloire et le salut de toutes nos âmes!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !