Dans la Divine Volonté, nos souffrances peuvent alléger et guérir les plaies de Jésus.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dans la Divine Volonté, nos souffrances peuvent alléger et guérir les plaies de Jésus.

2 participants

Dans la Divine Volonté, nos souffrances peuvent alléger et guérir les plaies de Jésus. Empty Dans la Divine Volonté, nos souffrances peuvent alléger et guérir les plaies de Jésus.

Message  Francine-2 Ven 21 Juin 2013 - 19:42

Jésus à Luisa, Le Livre du Ciel, Tome 7, 2 octobre 1906, pages 30-31

Dans la Divine Volonté, nous souffrances peuvent alléger et guérir les plaies de Jésus.

Ayant reçu la sainte communion, Luisa se sentie hors de son corps et vit une personne très accablée par plusieurs croix.  Jésus lui dit : « Dis-lui que, pendant qu’elle souffre, elle peut se servir de ses souffrances pour soigner et guérir mes plaies. 
Tantôt, elle soignera mon côté, tantôt ma tête, tantôt mes mains et tantôt mes pieds.  Toutes ces plaies sont douloureuses et irritées à cause des grandes offenses des créatures.  Dis-lui que c’est un grand honneur que je lui fais ainsi.  Je lui donne le remède pour guérir mes plaies ainsi que le mérite de m’avoir guéri ».
Pendant que Jésus parlait, Luisa voit plusieurs âmes du purgatoire qui, entendant cela, étaient étonnées.  Elles dirent à Luisa : « Comme vous êtes chanceux, vous qui recevez des enseignements si sublimes et qui pouvez acquérir les mérites de soulager et de guérir un Dieu!  Ces mérites excèdent tous les autres et ils vous procurent une gloire qui surpassera celle des autres autant que le Ciel surpasse la terre.
Ah! Si nous avions reçu de tels enseignements et la connaissance que nos souffrances pouvaient soigner un Dieu, combien de richesses et de mérites nous aurions pu acquérir, desquels nous sommes privés ».
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Dans la Divine Volonté, nos souffrances peuvent alléger et guérir les plaies de Jésus. Empty Re: Dans la Divine Volonté, nos souffrances peuvent alléger et guérir les plaies de Jésus.

Message  stjeanlagneau Sam 22 Juin 2013 - 7:28

@ Francine 2  MERCI! 

@ Tous 

Méditons ces enseignements de Jésus à Luisa. 

Voyez ces âmes du purgatoire, qui disent que nous avons de la chance de pouvoir souffrir, et ainsi, d'acquérir les mérites de soulager notre Jésus d'Amour. Sans compter, la gloire qu'il nous attribura, d'avoir accepter, offert, et rendu grâce pour ces épreuves, toujours destinées à nous rapprocher de notre Créateur.

Que le Père Eternel vous bénisse, et vous donne la grâce et les mérites de souffrir pour sa Gloire et le salut de toutes nos âmes!
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas