Le plus grand péché que vous allez commettre est celui d’honorer un faux dieu...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le plus grand péché que vous allez commettre est celui d’honorer un faux dieu...

Aller en bas

Le plus grand péché que vous allez commettre est celui d’honorer un faux dieu... Empty Le plus grand péché que vous allez commettre est celui d’honorer un faux dieu...

Message  sylvia Mar 20 Nov 2012 - 5:26

Message de Jésus reçu le 14 Novembre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

Le schisme à l’intérieur de Mon Église Catholique sera bientôt rendu public.

Ma chère épouse mystique, Ma chère fille bien-aimée, vos épreuves vous ont donné une nouvelle force et la passion nécessaire pour toucher le cœur de beaucoup.

C’est l’une des voies par lesquelles Je toucherai l’âme de ceux qui ont besoin de Mes Grâces. Je ferai cela à travers votre mission pour Moi, afin que la conversion puisse s’étendre rapidement.

Pendant cette période, un certain nombre d’événements concernant les Églises qui M’honorent dans le monde vont commencer à faire surface.

Le schisme à l’intérieur de Mon Église Catholique sera bientôt rendu public.

Cela arrivera sous les applaudissements de ceux qui ont séparé la Vérité de Mes Enseignements des Commandements donnés par Mon Père.

La planification et la coordination de ce grand projet ont pris du temps, mais prochainement le schisme sera annoncé devant les médias du monde.

Beaucoup, criant à tue-tête, présenteront des mensonges non pas seulement contre les lois tirées de Mes Enseignements mais ce qu’ils veulent en réalité, c’est créer un nouveau dieu.

La nouvelle figure de proue de Mon Église sera mise en vedette de la même façon que lors d’une élection très médiatisée de leaders politiques.

Ils vous amèneront à penser que les anciennes Paroles sont trompeuses. Ils vous diront ensuite de ne pas les croire.

Ils changeront les manières dont ils ont vécu Mes Enseignements et ils changeront leur façon de M’honorer.

Ils repousseront alors Mes Lois et observeront des lois qu’ils ont eux-mêmes écrites.

Ils modifieront leurs vœux solennels pour justifier leur participation à la construction d’un nouveau temple : le nouveau temple dédié à la règle du faux-prophète.

Ils ne seront plus Mes serviteurs car ils reporteront leur allégeance sur le faux-prophète et l’honoreront.

Ils adoreront alors un faux dieu, un concept tout à fait nouveau, qui permettra d’abolir certaines lois de Dieu et de les remplacer par des obscénités devant Mes Yeux.

Ceci est Mon Avertissement à ces prêtres parmi vous qui se détacheront de l’Église Catholique.

Lorsque vous cesserez d’avoir confiance en Moi complètement, votre tête sera encline à croire des mensonges.

Lorsque vous ferez confiance à des dirigeants sournois, vous succomberez à un terrible péché.

Vous honorerez la bête, qui profanera Mon Église en enfonçant la couronne d’épines sur la Tête de Mon Église, Mon véritable Saint Vicaire, le Pape Benoît.

Vous souffrirez terriblement lorsque vous servirez la bête, car vous priverez Dieu de Ses enfants.

Revenez alors à vos vraies racines.

Ne permettez pas que Mon Église soit profanée par les péchés planifiés par des gens qui veulent détruire le Christianisme et les autres religions qui honorent Mon Père.

Vous, Mes serviteurs sacrés, si vous désobéissez à vos Saints Ordres, vous séparerez votre cœur de Moi tandis que ces séducteurs voleront votre âme.

Le plus grand péché que vous allez commettre est celui d’honorer un faux dieu.

Il sera revêtu de pierres précieuses, charmant, délicat et semblera avoir une bonne connaissance des Enseignements du Livre de Mon Père.

Vous tomberez sous son charme.

Il déformera Mes Enseignements pour qu’ils deviennent hérésie.

Cette religion, alternative à la Vérité de Dieu, est sans valeur. Pourtant, elle aura une apparence de charme, d’amour et de merveille et, revêtue de nouveaux ors et de pierres précieuses, elle se présentera sur tous les autels en tant que nouvelle religion mondiale unique.

Aux prêtres fidèles, je dis ceci. Je vous comblerai de Grâces pour comprendre la Vérité en tout temps

Ces idoles qui vous seront présentées comme la Vérité, ne sont que d’argile. Ils sont faits d’objets en bois. Ils ne sont rien. Ils n’ont aucune signification.
.
Ils n’émettront aucune Grâce. Dieu, le Seul Vrai Dieu, ne sera tout simplement pas présent dans leurs églises. Seul le Dieu Vivant sera présent.

Quand Dieu le Père vivra cette insulte finale, Il exilera ceux qui donnent vie à ces pratiques païennes.

Puis Il demandera une explication à ceux qui ont provoqué le schisme dans Sa Sainte Église sur terre, ces mêmes serviteurs qui, avec arrogance, ont rejeté si nonchalamment la Parole de Dieu.

Lorsqu’ils seront face à Moi, pendant l’Avertissement, ils sauront qu’ils ont blessé Mon Père.

Aucune personne ou serviteur sacré ne pourra contrôler la situation parce qu’il n’y a qu’un seul Maître.

Un seul Dieu.

Ils introduisent un dieu fait de main d’homme. Il n’existe pas.

Cependant ils Me voleront Mon troupeau. Il leur sera donné toute grâce, avec beaucoup de patience. S’ils ne se repentent pas, ils seront détruits.

Chacun de vous sera sanctionné pour chaque âme que vous M’aurez perdue.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum