Un péché est un péché. Il déplaît à Dieu, mais il est pardonné lorsque vous montrez du remords..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un péché est un péché. Il déplaît à Dieu, mais il est pardonné lorsque vous montrez du remords..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un péché est un péché. Il déplaît à Dieu, mais il est pardonné lorsque vous montrez du remords..

Message  sylvia le Lun 1 Juil 2013 - 17:25

Mère de Dieu : Vous devez rester fidèles à ce que mon Fils vous a enseigné. Il fut comme vous en toute chose, excepté pour le péché

Lundi 24 juin 2013 à 14h18

Je suis votre Mère bien-aimée, Reine de tous les anges, Mère de Dieu. Je suis l’Immaculée Conception.

Mes enfants, ne voyez-vous pas que mon Fils, en ce temps-ci, guide tous ceux d’entre vous qui venez devant Lui le cœur ouvert ?

Afin de porter témoignage du Seigneur, Dieu, par Son Fils unique, vous devez rester fidèles à Ses Enseignements. Ils sont gravés dans la pierre et comme tels ne peuvent changer. La Vérité ne peut jamais changer. Tous les enfants de Dieu ont reçu la Vérité, mais tous n’ont pas accepté Qui Il était et d’où Il est venu. Ceux d’entre vous qui n’acceptez pas la Vérité donnée à l’humanité par la Crucifixion de mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, ne devez jamais oublier ce qu’Il vous a dit.

Il vous a tout expliqué. Rien n’a changé. Vous devez rester sur vos gardes tout le temps, parce que vous êtes déjà déroutés, et bientôt vous serez nombreux à tomber dans l’erreur.

Un péché est un péché. Il déplaît à Dieu, mais il est pardonné lorsque vous montrez du remords et que vous demandez votre rédemption. Les Grâces de la Vie Éternelle sont pour tous les enfants de Dieu qui les demandent. Tous les enfants de Dieu, par la Miséricorde de mon Fils, recevront du temps et puis un grand Don pour leur rappeler la Vérité. De cette façon, la plupart de la population mondiale pourra être et sera sauvée, et ils recevront ensuite le Don de la Vie dans le Nouveau Paradis.

En tant que pécheurs, vous devez continuellement demander pardon par mon Fils, afin de rester en État de Grâce. Vous ne pouvez être pardonnés de vos péchés tant que vous n’aurez pas demandé à mon Fils de recevoir le Don de Réconciliation.

Vous devez rester fidèles à ce que mon Fils vous a enseigné. Il fut comme vous en toute chose, excepté pour le péché. Dieu est Tout-Puissant. Dieu est Amour. Dieu est Parfait. Dieu, à travers Son Fils, n’aurait jamais pu être tenté à commettre un péché.

Allez en paix, chers enfants, et dès que vous resterez fermes et loyaux envers la Vérité, ce qui ne peut venir que de Dieu, vous vivrez une vie harmonieuse et glorieuse en corps et âme, et en parfaite harmonie avec mon Fils.

Votre Mère

Mère du Salut
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un péché est un péché. Il déplaît à Dieu, mais il est pardonné lorsque vous montrez du remords..

Message  stjeanlagneau le Mar 2 Juil 2013 - 16:22

Merci Sylvia!



@ Tous

Comme du temps de nos parents et grands parents, le péché est le même, c'est à dire que nous ne sommes pas plus excusés, qu'autrefois. Ne nous cherchons pas d'excuses. La Miséricorde n'agit que quand nous demandons pardon. Les prêtres sont encore disponibles, profitons-en. La confession, est une libération de l'âme et du corps. Cela peut même entrainer des guérisons physiques. Quand un pêcheur, que nous sommes tous, se confesse, c'est une épine enlevé dans le Coeur de Jésus!

Que le Père Eternel vous bénisse et vous fasse découvrir la joie du Sacrement du Pardon et de la Réconciliation avec le ciel.
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20198
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum