Le Forum VSJ sera protégé par des Religieuses lors de leurs Prières de Réparation !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Forum VSJ sera protégé par des Religieuses lors de leurs Prières de Réparation !

4 participants

Aller en bas

Le Forum VSJ sera protégé par des Religieuses lors de leurs Prières de Réparation ! Empty Le Forum VSJ sera protégé par des Religieuses lors de leurs Prières de Réparation !

Message  Admin Dim 25 Nov 2012 - 21:15

LE FORUM VSJ SERA PROTÉGÉ PAR DES RELIGIEUSES LORS DE LEURS PRIÈRES DE RÉPARATION !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Nanou, l'une de nos très actives membres, m'écrit pour me dire, d'abord, qu'elle a des difficultés de connexion au Forum, d'où son absence ces temps-ci !

Ensuite, elle m'écrit pour me dire qu'elle a présenté le Forum VSJ à des Religieuses pour qu'elles le portent dans leurs Prières de Réparation !

Voici son petit commentaire :

---------------------------------


De : nanou

Date : 24/11/2012 01:14:26

Sujet : offrandes de messes


Cher Administrateur,

Au-delà des mots dits ou écrits, je vous assure de ma et notre prière ! Depuis hier difficultés à accéder à V S J ! Je sais que vous n’y êtes pour rien ! Ce matin : j’avais perdu le droit d’écriture ! Je voulais répondre à Eric Deschamps ! Après avoir prié l’Esprit Saint .et

remercier Marlène pour son intervention suite à « Bugarach » Elle avait raison : nous devons le respect à nos gouvernants, cités deux ou trois dans les évangiles « Jean » je crois et « Paul » : actes des apôtres .Heureusement à « Bugarach » les autorités locales sont prudentes …

J’ai voulu ajouter de la dérision au ridicule pour clore ce chapitre : depuis que j’habite cette région, pour m’intégrer étudiée l’histoire de la région : Persécution des Juifs au moyen âge Cathares- templiers - inquisition-camisards –opus dei –rose-croix ordre de malte -Rennes le château – infuences Maures ! passé recent :Francysme …L’Eglise y serait tournée en dérision si vite !


Ce matin donc, Sœur Magnificat responsable d'un petit monastère où je puis aller de temps en temps m’annonce qu’à partir de ce jour : la série de messes de réparations pour la France et le monde avaient commencées. Evidemment tél coupé ! J’y suis allée cet après –midi, non seulement pour vous présenter, mais demander la prière de cette communauté : les Moniales de XYZ (non confidentiel). Nous avons pu parler assez longuement. Le site de VS J est maintenant d’une façon spéciale dans leurs prières !

L’étiquette du diviseur – malin –menteur est tellement évidente …

Je ne sais quand je pourrai retourner sur votre saint forum ! L’essentiel est que je puisse continuer à vous lire.

En EUX en ELLE dans et par l’action de grâces A DIEU A MARIE

Nanou


---------------------------------------------

Merci, Nanou, pour ce beau geste.

Ce Forum, en effet, est fréquemment pris à parti par toutes sortes de personnes - même des Catholiques, surtout des Catholiques, devrais-je écrire ! N'est-ce pas Céline et Lily-Anne ? - qui cherchent sciemment à lui nuire et même à le faire fermer. Ces Prières de Réparation serviront aussi de protection surnaturelle contre tous (toutes) nos adversaires !

Concernant vos problèmes de connexion, je vais voir ce que je peux faire !

Merci mille fois pour ce beau geste d'amour !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 1 Déc 2012 - 0:06, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ sera protégé par des Religieuses lors de leurs Prières de Réparation ! Empty Re: Le Forum VSJ sera protégé par des Religieuses lors de leurs Prières de Réparation !

Message  ToutPourJésus Dim 25 Nov 2012 - 21:47

@ Nanou

Un " Grand Merci" à vous et aux religieuses !

Soyez bénite au nom de notre Seigneur Jésus-Christ et que Dieu vous garde, vous protège et continue à propager son amour dans votre cœur !
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ sera protégé par des Religieuses lors de leurs Prières de Réparation ! Empty Re: Le Forum VSJ sera protégé par des Religieuses lors de leurs Prières de Réparation !

Message  Admin Jeu 29 Nov 2012 - 19:08

@ Tous :

Notre dévouée amie de VSJ m'écrit un petit mot pour me signaler qu'elle a encore des difficultés de connexion !

Est-ce dû à une intervention d'un tiers habité par la malice ?

Est-ce causé par une intervention diabolique ?

Est-ce simplement un bogue malencontreux ?

Allez savoir ?

Remettons cela entre les mains de l'Esprit de Vérité, Paix ! le Divin Paraclet, qui viendra, espérons-le, à notre secours !

Saint Michel Archange, défendez-nous dans ce combat... !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ sera protégé par des Religieuses lors de leurs Prières de Réparation ! Empty cccccccccccc

Message  mananou Jeu 29 Nov 2012 - 19:58

ouf !... Ne vous inquiétez pas ! Maintenant je ne me pose + de questions ... Je sais pertinemment reconnaître la signature...
J'ai pu ouvrir avec" de la patience" Mananou et votre mot de passe .
Ces déboires dates de hier surtout !
Ce matin ce qui est merveilleux en faisant le copier - coller de la petite clé!!! Signe du ciel le message de Lucie est apparu sur le bas de la page en gros !
Bientôt je vais tenir un journal de bord sur V S J .
Je pense au contraire que c'est le signe que votre site est voulu du Seigneur !
'"Ils veulent prier, quelle joie! Je vais bientôt leur donner satisfaction, car ils ont le coeur à la prière et à me plaire.
Quiconque croit en Moi, me rend le coeur plus doux en apaisant mes peines.
Mes enfants, priez encore sans relâche quand vous le pouvez; mais n'oubliez pas vos besoins fondamentaux".
Jésus

Bye Bye ! Nous empêcher de prier il ne le peut ...
C'est vrai actuellement j'ai besoin de solitude 2 ou 3 h sinon je suis épuisée ! alors réjouissons nous . Ma confiance en Jésu
En EUX en ELLE Nanou
mananou
mananou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 111
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ sera protégé par des Religieuses lors de leurs Prières de Réparation ! Empty Re: Le Forum VSJ sera protégé par des Religieuses lors de leurs Prières de Réparation !

Message  Admin Jeu 29 Nov 2012 - 20:40

@ Mananou :

Bon, il semble que vous puissiez vous connecter à nouveau ?

Tant mieux... !

Ouf... ! Je sue !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ sera protégé par des Religieuses lors de leurs Prières de Réparation ! Empty Re: Le Forum VSJ sera protégé par des Religieuses lors de leurs Prières de Réparation !

Message  Gracieuse Mer 10 Juil 2019 - 3:58

Quand des communautés religieuse par leurs prières prennent en main une intention quelconque les prières sont exaucées.
On est en sécurité sur ce forum , car leurs prières sont d'actualité d'années en années. Elles sont sont les  Ange priant spirituels de notre forum
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 363
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 60
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ sera protégé par des Religieuses lors de leurs Prières de Réparation ! Empty Re: Le Forum VSJ sera protégé par des Religieuses lors de leurs Prières de Réparation !

Message  Admin Mer 10 Juil 2019 - 16:35

@ Gracieuse :

Bise

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum