Il est temps pour la purification du corps,de l'esprit et de l'âme. Heureux les purs de coeur..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il est temps pour la purification du corps,de l'esprit et de l'âme. Heureux les purs de coeur..

Aller en bas

Il est temps pour la purification du corps,de l'esprit et de l'âme. Heureux les purs de coeur.. Empty Il est temps pour la purification du corps,de l'esprit et de l'âme. Heureux les purs de coeur..

Message  sylvia Dim 25 Nov 2012 - 16:56


weepingmadonna

24 Novembre 2012 (prière du matin)

Mon petit, tu as reçu des dons de Dieu à utiliser pour faire avancer le Royaume de Dieu. Ne cachez pas ces dons par peur du rejet des autres. Travailler humblement à l'arrière-plan pour la gloire de Dieu. Ne regardez pas les dons des autres et ne soyez pas jaloux d'eux. Les cadeaux qui vous sont donnés sont diffèrents des dons des autres. Marcher dans la foi, mon petit. Laissez-moi vous conduire aux verts pâturages. Ne perdez pas un instant que vous avez reçu.

Prenez du temps pour Dieu, prenez le temps pour les autres et prendre le temps de s'occuper de soi. Rappelez-vous le commandement donné à vous d'aimer le Seigneur et le Dieu de tout ton cœur et d'aimer votre prochain comme vous-même. L'amour est ma voie. Marchez avec moi à chaque instant. Suivez mon chemin. Marche à l'ombre de votre Bon Pasteur. Renoncer à soi tous les jours et vous vous lèverez pour une nouvelle vie dirigée par l'Esprit Saint de Dieu.

Supportez les moments difficiles le long voyage de la vie. Choisissez toujours de suivre le chemin de pèlerinage pas la route large et facile du monde. Trouver la joie dans les moments simples de la journée. Utilisez les cadeaux qui vous sont donnés à bon escient. Ne pas faire fonctionner l'avance par vos propres moyens. Prenez le temps de prier et de discerner la volonté de Dieu dans tout ce que vous faites pour faire avancer Son Royaume. Retirez le désordre qui vous permet de rester lié.

Je vous ai demandé de préparer une demeure digne de votre Seigneur et Dieu. Venez à la source du salut pour être purifiés. Nettoyer l'intérieur d'abord. Il est temps pour la purification du corps, de l'esprit et de l'âme. Heureux ceux qui sont purs de cœur, ils verront Dieu. Vous n'avez pas d'intentions cachées de soi. Donnez à votre Seigneur et Dieu un cœur pur. Abattre les murs que vous avez placés autour de votre cœur et apprenez à faire confiance en l'amour de votre Seigneur et Dieu. Laissez-nous être unis comme un seul. Venez au Sacré-Cœur de votre Seigneur et Dieu par le cœur pur Immaculé de Ma Mère. Tirer les leçons de la vraie sainteté.
http://www.weepingmadonna.blogspot.fr/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum