Le soleil brûle plus chaud vers la Terre montrant son désaccord...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le soleil brûle plus chaud vers la Terre montrant son désaccord...

Aller en bas

Le soleil brûle plus chaud vers la Terre montrant son désaccord...  Empty Le soleil brûle plus chaud vers la Terre montrant son désaccord...

Message  sylvia Lun 26 Nov 2012 - 7:56

" Résister, résister. Le temps est passé d'un coup, résister. Je me tiens avec vous.. les laissez pas, résister, d'autant plus que le temps a été raccourci."

Luz Maria (Amérique latine Prophète / Serviteur de Dieu)
Message: Jésus-Christ notre Seigneur et Roi IMPORTANT!

Date:. 23 Novembre 2012

Chers Mes enfants bénis

Mon cœur bat pour toi en permanence Au milieu de cette humanité qui continue à lacérer Ma Parole et Ma Vérité.

Les forces de la nature sont déplacées et secouent vigoureusement. Vous avez déclenché la rigueur de celle-ci, avez abusé de ma patience et encore, ma mère continue à intercéder pour vous, Peuple infidèle et ingrat.. causant un préjudice à la fois à qui se refuse à moi, présent en vous! ...

Il y a beaucoup de regrets, de désobéissance en ce moment à mes appels!

L'étoile du soleil brûle plus chaud vers la Terre montrant son désaccord avec la loi et agit sur cette génération qui se dégrade constamment, embourbée dans le péché sans fin. Vous, Mes bien-aimés, ne vous séparez pas de moi, pas à pas continuez à vous accrocher à mon amour et ma vérité..

enfants bien-aimés:

Les grands événements sont annoncés à l'avance pour cette génération, n'hésitez pas à m'appeler en me nommant, à pleurer Mon amour. Non, les portes seront fermées si vous avez gardé un cœur humble, humble et prêt pour moi qui suis votre roi.

Vous allez recevoir un grand signe au-dessus de vous,.. regardez Mon grand acte de miséricorde, Ma miséricorde sera au milieu d'hommes désolés,qui, en se voyant, se tiendront plus proches de moi.

Que je voudrais que mon amour pour vous soit respecté! je ralentis beaucoup plus le temps ... le temps!

Ma Mère qui intercède pour vous continue à le faire pour moi...

Une menace plane bien sur cette humanité! ...
beaucoup de misère et de regret seront pour mes enfants! .. .
beaucoup de souffrances d'un Père.. à son regard propre souffrance et la souffrance! ...
Comment je l'ai rappelé à plusieurs reprises! ...
beaucoup de refus de votre part! ...

Il viendra le moment qui cessera d'être instantanément, où les fidèles réuniront mon peuple, je vous prendrai la main et vous marcherez dans la paix et mon amour...

Bien-aimés, Je bénis mon pays: Paraguay

Ma mère posa son manteau de protection sur cette nation. Je pleure sur ce peuple qui désavoue Mes commandements, n'oubliez pas ce mendiant de l'amour qui frappe à la porte du cœur.. l'amour est mien,et je viens le réclamer .

Bien-aimés Mon Peuple bien-aimé,

Regardez ma maison, aspirez au ciel. Mes enfants doivent marcher la tête haute, sans broncher, mais les attaques sont continues et persistantes. Ne pas reculer, afin de les sauver.

Des acte d'esprits pervers sont contre mon peuple. Soyez forts, n'oubliez pas mes appels, quelles que soient les circonstances des forces démoniaques pour écraser mes fidèles.

Alors, avec cette foi dans ma parole, ne laissez pas mes fidèles, la puce électronique sera mise en place.. qui va augmenter le nombre de pays de toute urgence. Se souvenir de descendre Mi Mi Casa Mana, parce que je suis fidèle à mon peuple, si mon peuple est fidèle.

Unissez-vous, ne le laissez pas détruire la désunion que Mon Amour a construit, obéissez à mes appels. Vous, soldats de mon amour, soyez patients, que l'ennemi ne détruise pas ce que nous avons accompli ensemble. Je construis sur la terre et l'ennemi veut affaiblir le fondement sur ​​lequel vous êtes tenus.

Résister, résister. Le temps a passé d'un coup, résister. Je suis avec vous, ne vous abandonne pas;. Résister, ce qui a réduit le temps encore plus

Oran, mon bien-aimé, le Japon ne sera pas oublié dans vos prières. Il provoque des douleurs et de regrets pour l'humanité.

prier pour mon peuple bien-aimé du Chili, ne le laissez pas dans vos prières. Priez pour le Mexique.

Oran, les vents de guerre ne cessent d'être, ne vous détournez pas de moi, ne pas s'écarter de la conscience..

Je vous bénis. Je maintiens mon Cœur très saint. Ce sont mes enfants, je les aime et les protège.
Ne craignez pas celui qui peut voler... Soyez forts dans les attaques.

Ma Paix est en chacun de vous. Je vous aime.

Votre Jésus.

Ave Maria Purisima, conçue sans péché.

Ave Maria Purisima, conçue sans péché.

Ave Maria Purisima, conçue sans péché.
http://www.revelacionesmarianas.com/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil brûle plus chaud vers la Terre montrant son désaccord...  Empty Je Suis las de ce monde..Je reviens bientôt..Je vais effacer les jours de leur abondance!

Message  sylvia Lun 26 Nov 2012 - 8:04

Je Suis las de ce monde..Je reviens bientôt..Je vais effacer les jours de leur abondance!

Message du 3 mars 2012 reçu par Yannick Fontan

http://www.alliances-delivrances.com/5-categorie-10485630.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum