CARBONIA - Tout est sur le point d'être brûlé par la grande chaleur qui va arriver sur Terre !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CARBONIA - Tout est sur le point d'être brûlé par la grande chaleur qui va arriver sur Terre !

4 participants

Aller en bas

CARBONIA -  Tout est sur le point d'être brûlé par la grande chaleur qui va arriver sur Terre ! Empty CARBONIA - Tout est sur le point d'être brûlé par la grande chaleur qui va arriver sur Terre !

Message  Admin Jeu 18 Juil 2019 - 14:05

CARBONIA - TOUT EST SUR LE POINT D'ÊTRE BRÛLÉ PAR LA GRANDE CHALEUR QUI VA ARRIVER SUR LA TERRE !


CARBONIA -  Tout est sur le point d'être brûlé par la grande chaleur qui va arriver sur Terre ! 6ce3a610


10-bis juillet 2019

Flèche

La nature gémit, tout est sur le point d'être brûlé par la grande chaleur qui va arriver sur Terre, une chaleur torride qui brûlera tout.

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen

Mes enfants bienheureux ! Je vous consacre tous à mon cœur immaculé et vous emporte avec moi cette bataille finale contre Satan.

Flèche

Ne recherchez que les choses de Dieu et oubliez celles de la Terre car tout sera bientôt enterré.

Flèche

Mes enfants, tout ce qui n'appartient pas à Dieu tombera, tout ce qui appartient à Dieu restera debout.

Veillez donc à la sécurité de vos âmes, placez-les bien en Moi afin que Je puisse les emmener vers Mon Fils Jésus.

Nous sommes Jésus et Marie, nous sommes avec vous sur cette colline sacrée où de grands miracles se manifesteront bientôt.

Enfants, vous avez eu tellement de patience, vous serez bientôt en mesure de recevoir le Saint-Esprit, de recevoir la grâce du Ciel, satisfaits de votre travail.

Ayez de la charité pour vos frères, ayez de la charité pour tous ceux qui ne croient pas en Dieu. Aidez Mes pauvres enfants, ceux qui sont loin de l'amour, aidez-les à trouver l'amour. Ne soyez pas témoins des ténèbres mais soyez témoins de la Lumière!

Aujourd’hui, Jésus vous le rappelle pour qu’Il puisse honorer votre travail. Apportez de bons fruits à Jésus, ne recherchez que les choses de Dieu, en délaissant ce qui n’appartient pas à Dieu. Je veux vous offrir le salut ! Je veux vous soyez libres, que vous planiez dans le ciel bleu avec les anges et les saints.

Mes enfants, le jardin des cieux est parfumé de tant de fleurs, mais les plus belles fleurs, c'est « vous », ceux que Dieu le Père attend pour les abriter toutes ensemble avec LUI, ... à la maison du Père, pour y vivre toujours. Vous allez entrer dans les béatitudes célestes ! Vous allez être divin dans le Divin, vous allez profiter de tout ce que Dieu a préparé pour tous Ses enfants.

Soyez prudents : « vous » qui vous êtes écartés de Moi et, qui vous êtes dressés contre Moi, ou vous qui avez défiguré Mon travail. Mes enfants, méfiez-vous! Je veux récupérer tous Mes enfants. Pour remédier à vos égarements, demandez-Moi pardon et, remettez tout en ordre. Vous avez été appelés à servir le Seigneur, ne collaborez pas aux choses du monde, vous êtes destinés à la vie éternelle ! Mes enfants, ne M’abandonnez pas maintenant, récupérez vos dignes situations, revenez sur le droit chemin, revenez à Dieu comme Dieu vous a créé, ... a pensé à vous depuis le début, en premier.

Flèche

La nature gémit, tout est sur le point d'être brûlé par la grande chaleur qui va arriver sur Terre. Une chaleur torride brûlera tout. Le feu tombera du ciel. Mes enfants, vous êtes sur le point d'entrer dans un état de douleur. Oh ! vous qui M'avez trahi, vous qui M’avez tourné le dos, ou vous qui ne croyez pas en Moi. Maintenant, Je M'adresse à Mes enfants préférés: « Vous qui avez aimé agréablement votre Père, vous qui avez été regardés différemment parce que vous avez célébré votre ministère sacerdotal en Dieu, ... aujourd'hui, que faites-vous ? Vous ne pensez plus aux choses de Dieu et, à votre ministère sacerdotal, aux vœux que vous avez faits d'observer la chasteté devant votre Dieu.

Oh Mes enfants ! Vous ne le savez pas, vous ne réalisez pas que Satan vous brutalise, que Satan vous imprègne de son poison, vous « vous » êtes abandonnés aux misères du monde, derrière les jupes, vous êtes devenus des esclaves de la femme et non des serviteurs de votre Dieu.

Flèche

Je vous rappelle, Mes enfants que : « vous allez entrer dans une situation vraiment orageuse », Dieu ne sauvera que ceux qui se seront rendus disponibles à Son appel, alors faites attention aux signes, tout est maintenant terminé.

Loué soit Jésus Christ. Qu’IL SOIT toujours Loué.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CARBONIA -  Tout est sur le point d'être brûlé par la grande chaleur qui va arriver sur Terre ! Empty Re: CARBONIA - Tout est sur le point d'être brûlé par la grande chaleur qui va arriver sur Terre !

Message  stjeanlagneau Jeu 18 Juil 2019 - 17:28




Terrible prophétie qui est déjà commencée.  Effrayé

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

CARBONIA -  Tout est sur le point d'être brûlé par la grande chaleur qui va arriver sur Terre ! Empty Re: CARBONIA - Tout est sur le point d'être brûlé par la grande chaleur qui va arriver sur Terre !

Message  Admin Ven 19 Juil 2019 - 11:52

@ Stjeanlagneau :

… qui est déjà commencée et qui va se poursuivre en s'accélérant !

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CARBONIA -  Tout est sur le point d'être brûlé par la grande chaleur qui va arriver sur Terre ! Empty Re: CARBONIA - Tout est sur le point d'être brûlé par la grande chaleur qui va arriver sur Terre !

Message  Bobestparti Ven 19 Juil 2019 - 14:43

@ ADMIN 
@ stjeanlagneau

Meeerci ! 


 07 Puis j’ai entendu l’autel qui disait : « Oui, Seigneur Dieu, Souverain de l’univers, ils sont vrais, ils sont justes, tes jugements. »
08 Le quatrième ange répandit sa coupe sur le soleil : il lui fut donné de brûler les hommes de son feu.
09 Les hommes furent brûlés d’une grande brûlure ; ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a de tels fléaux en son pouvoir, au lieu de se convertir en lui rendant gloire.    apoc 16 : 7 - 9

@ tous  Religieuse

Bonne Nouvelle

 ne nous faisons pas d'illusions , nous vivons bel et bien dans la zone de turbulence de l'apocalypse 
c'est le temps de l'épreuve pour nous ajuster à la volonté de Dieu 
l'écriture s'accompli , les temps sont accomplis
père , non pas ce que je veux , 
mais selon ton plan divin ,
pour ta gloire et celle de tous les justes ..


AMEN   Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CARBONIA -  Tout est sur le point d'être brûlé par la grande chaleur qui va arriver sur Terre ! Empty Re: CARBONIA - Tout est sur le point d'être brûlé par la grande chaleur qui va arriver sur Terre !

Message  Gracieuse Sam 20 Juil 2019 - 2:09

Un cri du cœur de tes enfants de la terre

Prends pitiéPrends pitiéPrends pitiéPrends pitié
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 60
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

CARBONIA -  Tout est sur le point d'être brûlé par la grande chaleur qui va arriver sur Terre ! Empty Re: CARBONIA - Tout est sur le point d'être brûlé par la grande chaleur qui va arriver sur Terre !

Message  Admin Sam 20 Juil 2019 - 9:49

@ Tous :

Avez-vous lu les Prophéties d'un certain Prophète nommé Jean en Nouvelle Aquitaine ?

Terrible  Shit !   pour ce qui s'en vient en France :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t33147-alerte-aux-coeurs-croises-france-2019-des-emeutes-sanglantes-2020-une-armee-musulmane-l-envahira#770926

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum