'ne négligez pas la prière, car vous pouvez perdre votre âme!"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

'ne négligez pas la prière, car vous pouvez perdre votre âme!"

'ne négligez pas la prière, car vous pouvez perdre votre âme!" Empty 'ne négligez pas la prière, car vous pouvez perdre votre âme!"

Message  sylvia Mar 27 Nov 2012 - 2:04

Enoch de Colombie
APPEL DE JÉSUS LE BON BERGER DE SON TROUPEAU

"MON TROUPEAU EST dans le combat spirituel, ne négligez pas la prière, car vous pouvez perdre votre âme!"

19 novembre 2012

Traduction officielle

Brebis de mon troupeau, c'est ma paix que je vous laisse, c'est ma paix que je donne

Le temps a commencé raccourcis, des jours, des mois et des années, chaque fois que sera courte. Je vous le dis, vos jours ne sont plus 24 heures. Rappelez-vous que vous êtes dans le non-temps et tout doit être remplie comme il est écrit. Alors, prenez avance maximale de chaque seconde que vous avez de ce temps dans ce monde qui passe, ne le gâchez pas en vanités de ce monde, au lieu de prier, jeûner et faire pénitence pour sauver votre âme et les âmes de vos frères les plus nécessiteux de Dieu Mercy. Encore une fois je vous le dis, que le temps sera raccourci à la limite, et ma miséricorde cédera la place à ma justice où il ne sera pas en arrière.

Mon troupeau, sont dans une bataille spirituelle, ne négligez pas la prière, car risquez de perdre votre âme. Mon adversaire rôde dans les âmes de leur faire perdre, être alerte et vigilant parce que les attaques mentales vont augmenter. Encore une fois je vous dis: «Prenez toute pensée captive à l'obéissance de Jésus-Christ» (2 Corinthiens 10, 5).

Rappelez-vous que la lutte n'est pas contre des adversaires de chair et de sang, si elle n'est pas contre les principautés et les puissances, contre les règles de ce monde ténébreux, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes. (Ephésiens 6,12). Être revêtus de l'armure complète de Dieu, afin que vous mai être en mesure de se ruses du diable (Ephésiens 6,11).

Être avisé de tout cela, mon troupeau pour ne pas tomber dans les clochards de mon adversaire. Attaques mentales sont conduit beaucoup à la folie, ce qui provoque le sang à courir. Toutes les oeuvres de la chair et de tous les malheurs qui se sont produites dans le monde sont le produit de contrôle exercé par les esprits mentaux au cours de ces âmes en dehors de Dieu.

Renforcer votre esprit la lecture de mon Sainte Parole, mettez l'armure de Dieu, invoquer le pouvoir de mon Sang Glorieux et consacrer à Elle, prier l'Angélus, il a le pouvoir de bannir les forces du mal, et l'uni Angélus avec Saint Rosaire est puissante armure. Je vous donne ces armes spirituelles pour vous de rester dans la victoire et la défaite de la force de mon adversaire.

Mon troupeau, ne pas oublier de prier exorcisme donné à mon serviteur le pape Léon XIII, il prie après Holy Rosary à ma mère, et je vous assure que mon adversaire fuira terrifié. N'oubliez pas que les forteresses de prière chaîne renversement; former petits forts de prières avec vos frères et les forces du mal sera vaincu. Ma paix que je vous laisse, brebis de mon troupeau. Repentez-vous et convertissez, parce que le royaume de Dieu est à portée de main. Votre Maître et Pasteur, Jésus de Nazareth

Faire connaître mes messages à tous les bouts de la terre.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas