Jacarei 25 Octobre 2024 sans la prière mentale vous ne pouvez pas vous unir ni à Dieu ni à Moi.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 25 Octobre 2024 sans la prière mentale vous ne pouvez pas vous unir ni à Dieu ni à Moi.

Jacarei 25 Octobre 2024 sans la prière mentale vous ne pouvez pas vous unir ni à Dieu ni à Moi. Empty Jacarei 25 Octobre 2024 sans la prière mentale vous ne pouvez pas vous unir ni à Dieu ni à Moi.

Message  métys Dim 3 Nov 2024 - 10:24

Jacarei 25 Octobre 2024
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacareí SP Brésil

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à nouveau à la Prière, au Sacrifice et à la Pénitence.

Seules ces trois choses peuvent vous conduire à la sainteté et au Ciel.

Priez trois fois ce Rosaire médité n°88 pour la paix du monde et la conversion des pécheurs.

Méditez attentivement tous les Messages, tous Mes Messages que mon fils Marcos y a enregistrés, pour que vous viviez vraiment tout ce que Je vous ai demandé et restiez fermes sur ma route, chemin que Je vous ai montré dans Mes Apparitions et qui va vous conduire au Ciel.

Et ne vous laissez pas porter par aucune autre voix différente de Ma Voix, de cette façon mes enfants, Mon Cœur Immaculé Triomphera en vous et à travers vous dans les âmes du monde entier

Attaquez mon ennemi en donnant ce Rosaire Médité n° 88 à deux de mes enfants qui ne l'ont pas.

Ceux qui prient et méditent avec le cœur Mes Messages enregistrés par mon petit enfant Marcos dans ces Rosaires Médités jamais, ne se tromperont jamais, ni ne se perdront.

Attaquez mon ennemi en donnant deux films de la vie de mon fils Saint Benoît à 2 de mes enfants qui ne l’ont pas et priez continuellement, mes enfants, car sans la prière mentale vous ne pouvez pas vous unir ni à Dieu ni à Moi.

C’est pourquoi, faites les prières d'intimité que mon fils Marcos vous a données, pour que Ma Flamme d'Amour grandisse en vous.

Je vois bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacarei…. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas