Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches !

+4
Looc
ToutPourJésus
Francine-2
Admin
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches ! Empty Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches !

Message  Admin Mar 27 Nov 2012 - 8:16

LE SCEAU DU DIEU VIVANT - DISTRIBUEZ-LE LARGEMENT AUPRÈS DE VOS PROCHES !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Le Père Éternel veut sauver tous Ses Enfants sans exception. Pour ce faire, il nous a transmis, via Maria de la Divine Miséricorde, une Prière en forme de Sceau de Protection réservée pour cette Fin des Temps.

Il nous demande de la diffuser largement auprès de nos proches, d'en faire des copies et de distribuer celles-ci le plus largement possible à gauche et à droite.

Je vous invite donc à faire des copies du Sceau du Dieu Vivant et de les donner à ceux qui vous entourent.

Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches ! Seal-f10

Le Seigneur a besoin de l'effort de chacun d'entre nous pour diffuser largement ce Sceau de Protection !

Je compte donc sur vous, chers amis de VSJ, pour contribuer à faire avancer l'Oeuvre du Seigneur et, ainsi, sauver des Âmes !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches ! Empty Re: Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches !

Message  Francine-2 Mar 27 Nov 2012 - 11:17

Cher Administrateur,

Merci de nous inciter à répondre à l'appel du Seigneur concernant le SCEAU de Protection.

C'est déjà fait et distribué en centaine de copies.

Je dois retourner à l'imprimerie, car je n'ai pas l'imprimante avec cartouche en couleurs.

Toutefois, ce n'est pas nécessaire que ce soit en couleurs; mais pour notre DIEU SAUVEUR et RÉDEMPTEUR,
rien n'est trop BEAU.

Soyons confiants en cette Protection divine qui déjà a fait ses preuves dans ma maison.

Bonne journée dans la Divine Volonté!
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches ! Empty Re: Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches !

Message  ToutPourJésus Mar 27 Nov 2012 - 15:30

@ Administrateur

Un grand " Merci" à vous, pour tout ce que vous faites pour sauver des âmes !

Il me semble avoir lu quelque part qu'il faut faire bénir le " Sceau du Dieu Vivant " par un prêtre !
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches ! Empty Re: Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches !

Message  Francine-2 Mar 27 Nov 2012 - 15:42

@ Gaëlle,

Bien sûr, qu'il faut faire bénir les Sceaux par un prêtre; et il faut le choisir car il y a des prêtres qui refusent de les bénir.
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches ! Empty Faux prophère ... malaise ? ATTENTION !

Message  Looc Mar 27 Nov 2012 - 16:58

Faux prophète.
Malaise... trouble ... ? ATTENTION !
Discernez, admin
Looc
Looc
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 53
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches ! Empty Re: Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches !

Message  Francine-2 Mar 27 Nov 2012 - 20:47

Le Malin est très furieux de ce temps-ci en raison des prophètes actuels; mais nous avons une grande consolation. Notre Dieu est infiniment plus PUISSANT que lui.

Mettons-nous à genoux et demandons à Dieu réparation pour TOUT ce qui se trame dans les cerveaux de certains humains.

Puis adressons-nous à notre Maman du ciel:

Notre-Dame-des-Douleurs, toi qui as suivi Ton Jésus avec Ses bourreaux, fais que Son regard miséricordieux devienne pour nous, un exemple envers ceux QUI NOUS CIBLENT DE PARTOUT.

Pardon Jésus, pour les cruels supplices de tes créatures qui rejettent Tes Paroles de Vérité. Nous sommes heureux d'être ainsi persécutés car c'est un bon signe que le forum VSJ est sous la protection de Dieu. En effet, sous sommes sur la croix avec notre aimable Jésus qui a été si cruellement et INJUSTEMENT condamné par TOUS NOS PÉCHÉS".

PITIÉ SEIGNEUR, car nous avons péché et présentement, nous péchons. Oui, Pitié Seigneur!
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches ! Empty Re: Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches !

Message  Admin Mar 27 Nov 2012 - 21:13

@ Tous :


Notre-Dame-des-Douleurs, toi qui as suivi Ton Jésus avec Ses bourreaux, fais que Son regard miséricordieux devienne pour nous, un exemple envers ceux QUI NOUS CIBLENT DE PARTOUT.

Pardon Jésus, pour les cruels supplices de tes créatures qui rejettent Tes Paroles de Vérité. Nous sommes heureux d'être ainsi persécutés car c'est un bon signe que le forum VSJ est sous la protection de Dieu. En effet, sous sommes sur la croix avec notre aimable Jésus qui a été si cruellement et INJUSTEMENT condamné par TOUS NOS PÉCHÉS".

PITIÉ SEIGNEUR, car nous avons péché et présentement, nous péchons. Oui, Pitié Seigneur!

Merci, Francine-2, pour cette prière. Je la répète avec vous !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches ! Empty Re: Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches !

Message  mananou Mer 28 Nov 2012 - 0:26

Admin a écrit:@ Tous :


Notre-Dame-des-Douleurs, toi qui as suivi Ton Jésus avec Ses bourreaux, fais que Son regard miséricordieux devienne pour nous, un exemple envers ceux QUI NOUS CIBLENT DE PARTOUT.

Pardon Jésus, pour les cruels supplices de tes créatures qui rejettent Tes Paroles de Vérité. Nous sommes heureux d'être ainsi persécutés car c'est un bon signe que le forum VSJ est sous la protection de Dieu. En effet, sous sommes sur la croix avec notre aimable Jésus qui a été si cruellement et INJUSTEMENT condamné par TOUS NOS PÉCHÉS".

PITIÉ SEIGNEUR, car nous avons péché et présentement, nous péchons. Oui, Pitié Seigneur!

Merci, Francine-2, pour cette prière. Je la répète avec vous !
C pour toi ! Quel mystère que la force de la prière ! par la commune union des saints ! Rose
N'ayant toujours pas le droit de répondre hier : j'ai passé un long temps à imprimer sur papier photo , le Sceau du Dieu Vivant , pour l'offrir à nos petites soeurs de Betleem qui portent par la prière ce site .
Ce matin matin Soleil radieux plus de problème de connection avec Viens Seigneur Jésus ...
De tout coeur en EUX ELLE Meeerci ! à vous , à Octo et tous ceux qui travaillent dans l'ombre Coeurs en folie A + Nanou

L'Administrateur
mananou
mananou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 111
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches ! Empty Que signifie 33 ?

Message  Yvonne-Aimée Mer 28 Nov 2012 - 5:04

Que signifie le 33 entre parenthèse après "Récitez cette croisade de prière". Faut-il la réciter 33 fois ? Merci de votre réponse et Que Dieu vous bénisse !
Yvonne-Aimée
Yvonne-Aimée

Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 69
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches ! Empty Confusion d'images

Message  paris Mer 28 Nov 2012 - 8:35

Merci de me dire ou est le vrai sceau stipulé dans le message, car il y à confusion dans tout ce qui est représenté, et bien souvent des difficultés à s'y retrouver. Merci d'être plus clair.
Cordialement
paris
paris

Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 73
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum