Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches !
+4
Looc
ToutPourJésus
Francine-2
Admin
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches !
@ Gaëlle,
Il est très, très important de faire bénie les Sceaux du Dieu Vivant.
C'est ce que j'ai fait et c'est toujours le même prêtre qui accepte de les bénir.
De plus, ce prêtre prend vraiment le temps de demander à l'Esprit Saint de l'aider à prononcer les Paroles de bénédiction, et d'ajouter des mots personnels pour les personnes qui placeront ce Sceau dans leur maison. Cette bénédiction est très puissante.
Et, dans certains cas, si l'on ne peut avoir un prêtre, nous pouvons faire nous-mëmes cette bénédiction.
Il est très, très important de faire bénie les Sceaux du Dieu Vivant.
C'est ce que j'ai fait et c'est toujours le même prêtre qui accepte de les bénir.
De plus, ce prêtre prend vraiment le temps de demander à l'Esprit Saint de l'aider à prononcer les Paroles de bénédiction, et d'ajouter des mots personnels pour les personnes qui placeront ce Sceau dans leur maison. Cette bénédiction est très puissante.
Et, dans certains cas, si l'on ne peut avoir un prêtre, nous pouvons faire nous-mëmes cette bénédiction.
Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Gaëlle :
Perso, je pense que nous devons les faire bénir, autrement beaucoup de gens qui recevront la Prière du Sceau de Protection ne prendront pas la peine de la faire bénir !
L'Administrateur
Perso, je pense que nous devons les faire bénir, autrement beaucoup de gens qui recevront la Prière du Sceau de Protection ne prendront pas la peine de la faire bénir !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Francine-2 :
pour ces précieuses précisions !
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Dieu le Père:Invoquez maintenant et acceptez mon Sceau,le Sceau du Dieu vivant.
» Sceau du Dieu Vivant : Des policiers et des prisonniers des Philippines reçoivent le célèbre Sceau !
» SCEAU DU DIEU VIVANT
» SCAPULAIRE DU SCEAU DU DIEU VIVANT
» Seuls ceux qui ont le Sceau du Dieu Vivant seront protégés de la Marque de la Bête !
» Sceau du Dieu Vivant : Des policiers et des prisonniers des Philippines reçoivent le célèbre Sceau !
» SCEAU DU DIEU VIVANT
» SCAPULAIRE DU SCEAU DU DIEU VIVANT
» Seuls ceux qui ont le Sceau du Dieu Vivant seront protégés de la Marque de la Bête !
Page 3 sur 3