Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches !

+4
Looc
ToutPourJésus
Francine-2
Admin
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches ! - Page 2 Empty Re: Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches !

Message  Admin Mer 28 Nov 2012 - 9:56

@ Yvonne-Aimée :

Yvonne-Aimée a écrit:Que signifie le 33 entre parenthèse après "Récitez cette croisade de prière". Faut-il la réciter 33 fois ? Merci de votre réponse et Que Dieu vous bénisse !

Le 33 entre parenthèse n'a AUCUNE SIGNIFICATION sinon pour nous indiquer que c'est la Prière Numéro 33 de la Croisade de Prières qui, à ce jour, en contient 84 ou 85 au total !

Merci de réciter cette Prière et de la diffuser largement.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches ! - Page 2 Empty Re: Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches !

Message  Admin Mer 28 Nov 2012 - 10:00

@ Paris :

paris a écrit:Merci de me dire ou est le vrai sceau stipulé dans le message, car il y à confusion dans tout ce qui est représenté, et bien souvent des difficultés à s'y retrouver. Merci d'être plus clair.
Cordialement

Voici la Prière qu'il faut réciter quotidiennement autant que possible :

-----------------------------

La Croisade de Prières (33) : "Prière pour reconnaître et accepter le Sceau du Dieu Vivant" :

O Mon Dieu, Mon Père d'Amour,

- J'accepte avec amour et gratitude Votre Sceau Divin de Protection.
- Votre Divinité englobe mon corps et mon âme pour l'éternité.
- Je m'incline avec une humble action de Grâce
- Et je Vous offre mon amour profond et ma loyauté,
- Pour Vous Mon Père bien-aimé.
- Je Vous prie de me protéger ainsi que mes proches avec ce Sceau spécial
- Et j'engage ma vie à Votre service pour toujours et à jamais.
- Je Vous aime Cher Père,
- Je Vous console en ces temps Cher Père.
- Je Vous offre le Corps, le Sang, l'Âme et la Divinité de Votre Fils bien-aimé,
- Pour l'expiation de tous les péchés du monde et pour le Salut de tous vos enfants.

Amen !


-----------------------------

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches ! - Page 2 Empty le sceau est-ce la prière a Notre Père ?

Message  ginette Mer 28 Nov 2012 - 13:32

Francine-2 a écrit:Cher Administrateur,

Merci de nous inciter à répondre à l'appel du Seigneur concernant le SCEAU de Protection.

C'est déjà fait et distribué en centaine de copies.

Je dois retourner à l'imprimerie, car je n'ai pas l'imprimante avec cartouche en couleurs.

Toutefois, ce n'est pas nécessaire que ce soit en couleurs; mais pour notre DIEU SAUVEUR et RÉDEMPTEUR,
rien n'est trop BEAU.

Soyons confiants en cette Protection divine qui déjà a fait ses preuves dans ma maison.

Bonne journée dans la Divine Volonté!
ginette
ginette

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches ! - Page 2 Empty Re: Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches !

Message  Francine-2 Mer 28 Nov 2012 - 14:20

@ Ginette Brisebois

Voici le lien du Sceau de Protection.

Vous n'avez qu'à cliquer sur ce lien, un peu plus bas, et la page du Sceau apparaîtra. Il s'agit de l'imprimer et de la placer dans notre maison.





http://www.thewarningsecondcoming.com/wp-content/uploads/seals/Seal_French.pdf






Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches ! - Page 2 Empty Re: Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches !

Message  mananou Jeu 29 Nov 2012 - 2:46

@Francine-2
Francine-2 a écrit

Notre-Dame-des-Douleurs, toi qui as suivi Ton Jésus avec Ses bourreaux, fais que Son regard miséricordieux devienne pour nous, un exemple envers ceux QUI NOUS CIBLENT DE PARTOUT.

Pardon Jésus, pour les cruels supplices de tes créatures qui rejettent Tes Paroles de Vérité. Nous sommes heureux d'être ainsi persécutés car c'est un bon signe que le forum VSJ est sous la protection de Dieu. En effet, sous sommes sur la croix avec notre aimable Jésus qui a été si cruellement et INJUSTEMENT condamné par TOUS NOS PÉCHÉS".

PITIÉ SEIGNEUR, car nous avons péché et présentement, nous péchons. Oui, Pitié Seigneur!

Francine-2 a écrit:
Cher Administrateur,

Merci de nous inciter à répondre à l'appel du Seigneur concernant le SCEAU de Protection.

C'est déjà fait et distribué en centaine de copies.

Je dois retourner à l'imprimerie, car je n'ai pas l'imprimante avec cartouche en couleurs.

Toutefois, ce n'est pas nécessaire que ce soit en couleurs; mais pour notre DIEU SAUVEUR et RÉDEMPTEUR,
rien n'est trop BEAU.

Soyons confiants en cette Protection divine qui déjà a fait ses preuves dans ma maison.

Bonne journée dans la Divine Volonté!

Francine-2 a écrit ce n'est pas nécessaire que ce soit en couleurs; mais pour notre DIEU SAUVEUR et RÉDEMPTEUR,


Hello ! Bonyour ! Après bien des péripéties ! Double Yes ! rien n'est trop beau pour le Seigneur ! Je vous retransmets mon petit coucou d'hier ! Meeerci !

Merci, Francine-2, pour cette prière. Je la répète avec vous !
Quel mystère que la force de la prière ! par la commune union des saints !
N'ayant toujours pas le droit de répondre hier : j'ai passé un long temps à imprimer sur papier photo , le Sceau du Dieu Vivant , pour l'offrir à nos petites soeurs de Betleem qui portent par la prière ce site .
Ce matin matin plus de problème de connection avec Viens Seigneur Jésus ...
De tout coeur en EUX ELLE à vous , à Octo et tous ceux qui travaillent dans l'ombre Nanou
mananou
mananou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 111
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches ! - Page 2 Empty Re: Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches !

Message  mananou Jeu 29 Nov 2012 - 3:31




C pour toi ! Quel mystère que la force de la prière ! par la commune union des saints ! Rose
N'ayant toujours pas le droit de répondre hier : j'ai passé un long temps à imprimer sur papier photo , le Sceau du Dieu Vivant , pour l'offrir à nos petites soeurs de Betleem qui portent par la prière ce site . Soleil radieux
Ce matin matin plus de problème de connection avec Viens Seigneur Jésus ...
De tout coeur en EUX ELLE Meeerci ! à vous , à Octo et tous qui travaillés dans l'ombre Coeurs en folie Thank You ! Nanou
mananou
mananou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 111
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches ! - Page 2 Empty Re: Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches !

Message  Francine-2 Sam 1 Déc 2012 - 18:51

@ Nanou,

Merci infiniment pour tout ce que tu accomplis pour le Seigneur. Comme tu prononces beaucoup de OUI, voici une petite prière pour toi et tous ceux que nous portons dans nos coeurs. Soeur triste

Notre-Dame du Oui, donne-nous le courage de clamer et de porter haut et fort un sincère OUI dans nos coeurs. Que rien ne puisse l'éclabousser, le détériorer, l'écraser!

Ô volontés humaines, tenez-vous loin de ce OUI consacré à Dieu et faites l'échange avec la SIENNE. Que rien ne soit échappé à tout ce qui se passe dans l'agir de la Trinité Sainte! Que la CONFIANCE renaisse sous forme ensoleillée, libre de toutes attractions négatives et de paroles étouffantes!

Notre-Dame, accueille ceux qui sont loin de l'Église et aide-nous à réparer pour tous les péchés qui blessent continuellement ton coeur et celui de ton Fils Bien-Aimé Jésus. AMEN! FIAT!
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches ! - Page 2 Empty Re: Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches !

Message  Admin Sam 1 Déc 2012 - 19:10

@ Francine-2 :

Très belle Prière !

Rose

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches ! - Page 2 Empty Re: Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches !

Message  Francine-2 Sam 1 Déc 2012 - 19:21

Bien Cher Administrateur,

Merci pour cette rose qui descend directement du Ciel.

Puissent ces roses tomber en abondance afin d'éliminer les ravages causés par une CONFIANCE LEUCÉMIQUE.

Nos feuilles d'examens médicaux comportent plusieurs points à cocher: la correspondance à la grâce, le repli sur soi-même, les élans d'amour paralysés, les sacrifices sous la barre du zéro, l'éloignement du coeur à coeur avec Dieu. Oui, le manque de confiance est vraiment une LÈPRE.

Merci de nous éloigner ce cette lèpre par vos enseignements qui réchauffent les veines bleutées de nos âmes.
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches ! - Page 2 Empty Re: Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches !

Message  ToutPourJésus Dim 2 Déc 2012 - 8:43

Francine-2 a écrit:Cher Administrateur,

Merci de nous inciter à répondre à l'appel du Seigneur concernant le SCEAU de Protection.

C'est déjà fait et distribué en centaine de copies.

Je dois retourner à l'imprimerie, car je n'ai pas l'imprimante avec cartouche en couleurs.

Toutefois, ce n'est pas nécessaire que ce soit en couleurs; mais pour notre DIEU SAUVEUR et RÉDEMPTEUR,
rien n'est trop BEAU.

Soyons confiants en cette Protection divine qui déjà a fait ses preuves dans ma maison.

Bonne journée dans la Divine Volonté!

@ Francine-2
@ Administration

Devons-nous les faire bénir avant de les distribuer ??
Peut-être que chaque personne le recevant pourraît faire l'effort de le faire bénir d'elle même, ce qui lui donnerait encore plus de valeur aux yeux de DIEU !
Le fait de faire la démarche auprès d'un prêtre devient gratifiant pour cette personne, cependant, je crains que très peu de gens en prendrons la peine ??


ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum