Mes prêtres et serviteurs sacrés bien-aimés, n’ayez pas peur de Ma Parole.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mes prêtres et serviteurs sacrés bien-aimés, n’ayez pas peur de Ma Parole.

Aller en bas

 Mes prêtres et serviteurs sacrés bien-aimés, n’ayez pas peur de Ma Parole. Empty Mes prêtres et serviteurs sacrés bien-aimés, n’ayez pas peur de Ma Parole.

Message  sylvia Mer 28 Nov 2012 - 15:38

Message de Jésus reçu le 28 Novembre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

Mes prêtres et serviteurs sacrés bien-aimés, n’ayez pas peur de Ma Parole.

Ma chère fille bien-aimée, la persécution contre Mes prophètes et visionnaires s’intensifie aujourd’hui avec l’augmentation de l’opposition aux messages.

Je dis ceci à certains d’entre vous, spécialement Mes prêtres et serviteurs sacrés bien-aimés, n’ayez pas peur de Ma Parole.

La peur et l’incertitude que vous ressentez ne viennent pas de Moi. Si cela ne vient pas de Moi, vous devez alors vous demander, d’où cela vient-il ?

Ma Sainte Parole est toujours contestée.

Pendant Mon séjour sur terre, les prêtres de l’époque, les Pharisiens, firent tout ce qu’ils pouvaient pour débattre avec Moi. Ils essayèrent, à chaque occasion, de Me piéger, Me posant des questions conçues pour Me faire contredire la Parole de Dieu, mais ils ne réussirent pas.

Je suis resté silencieux quand ils essayaient de Me forcer à répondre à des questions auxquelles ils savaient que Je ne voulais pas répondre.

Voyez-vous, même s’ils pratiquaient leur religion, célébraient de nombreuses cérémonies très élaborées, portant de riches vêtements, il leur manquait une chose.

Ils ne possédaient pas une once d’humilité car ils croyaient, à tort, qu’en raison de leur rôle de serviteurs sacrés, ils étaient au-dessus de leurs frères.

Ils parlaient, prêchaient et proclamaient dans les lieux publics, en tant que prophètes, la Sainte Parole de Mon Père. Pourtant, ils ne comprenaient pas réellement la promesse faite par Mon Père, ni les leçons qu’Il leur donnait par les prophètes.

Ils n’ont pas réussi à accepter que le moment de la venue du Messie promis avait lieu pendant leur propre temps.

Ils croyaient que cet événement aurait lieu dans le futur.

Ils se sentaient embarrassés par Mes réponses, Mes enseignements et la vie simple que Je menais. Cependant, ils se sentaient attirés vers Moi et revenaient, encore et encore, pour Me défier.

Puis ils se sentaient menacés à cause de Ma connaissance des choses spirituelles, fait qu’ils ne pouvaient nier.

Ils M’ont tourmenté. Je répondais à leurs questions, selon la Sainte Volonté de Mon Père. Puis Je restais silencieux lorsqu’ils Me pointaient de leurs doigts rageurs.

Malgré toute leur prétendue connaissance de la Parole de Dieu, ils sont tombés dans le piège posé par le Séducteur. Ils croyaient que leur connaissance était supérieure à la Mienne.

La hiérarchie à plusieurs niveaux de l’église qu’ils avaient créée était comme celle d’une monarchie royale. Les rois qu’ils honoraient n’étaient pas Dieu mais leurs propres rois, nommés par eux.

Le niveau le plus élevé n’avait que peu de relation avec les serviteurs de rang inférieur qui dirigeaient leurs tribus.

Quant au pauvre homme modeste, ils avaient peu de temps à lui consacrer.

Comme ils ont offensé Mon Père ! Comme ils M’ont torturé ! Ils avaient beaucoup de sang sur leurs mains, et pourtant ils réussirent, aux yeux du public, à les garder propres.

L’éducation qu’ils avaient reçue leur faisait croire qu’eux seuls pouvaient interpréter correctement les Saintes Écritures. Ma Parole était considérée comme une Hérésie.

La même chose est vraie aujourd’hui. Si peu de Mes serviteurs sacrés sont préparés pour Mon Second Avènement.

Leur certificat de Ministres Sacrés de Mon Église peut créer de la division, ce que Je n’ai pas autorisé.

Ces hommes instruits en théologie avec beaucoup d’années de formation, ne comprennent pas Mes Enseignements, les prophéties ou la façon dont Je parle.

À ceux d’entre vous qui doutez de Ma Parole ou tentez de créer une disparité en la comparant avec votre propre connaissance imparfaite de la Sainte Écriture, vous devez arrêter maintenant.

N’avez-vous rien appris ? N’admettez-vous pas que le temps est proche et que Je vous prépare ?

Les ennemis de Ma Sainte Mission, celle de vous préparer pour Mon Second Avènement, sont nombreux.

Les attaques sont sournoises. À chaque tournant, chaque coin, chaque pas que Je fais, à travers ces messages, Je rencontre des obstacles.

Si vous n’acceptez pas Ma Promesse de revenir parmi vous, alors vous devez vous poser la question.

Quel est mon rôle au Nom de Dieu ?

Ce n’est pas uniquement celui d’administrer les Saints Sacrements.

Non, ce n’est pas simplement pour ce rôle là que vous avez été appelés.

Lorsque vous attaquez Mes Messages de la façon dont vous le faites, vous Me faites pleurer de tristesse et de frustration.

N’avez-vous pas été avertis de rester éveillés, car vous ne connaissez ni le jour ni l’heure de Mon retour.

Il est temps que vous réveilliez votre esprit, lisiez les Paroles contenues dans le Livre de Mon Père, et priiez afin que Je vous bénisse du don de discernement.

Ceux d’entre vous qui Me rejetez, parce que vous êtes prudents et inquiets que ce ne soit pas Moi, votre Jésus, qui parle, alors Je vous pardonne.

Je comprends combien c’est difficile mais, le moment venu, vous sentirez Mon Amour vous envelopper.

À ceux d’entre vous qui refusez de M’écouter, alors vous êtes coupables du péché d’orgueil.

À ceux d’entre vous qui dénoncez publiquement Ma Parole, l’écartez et clamez que Mes Messages viennent du malin, alors vous êtes perdus pour Moi.

Vous êtes si éloignés, malgré votre croyance arrogante que votre connaissance livresque des choses spirituelles vous rend plus inflexibles lorsque vous parlez en Mon Nom, alors vous devez savoir ceci.

Amenez-Moi une âme simple, au cœur pur, qui M’aime pour Qui Je suis, et elle Me rejoindra dans le Paradis.

Amenez devant Moi une âme remplie d’orgueil qui clame à tue-tête la Parole de Dieu, et Je la jetterai sur le côté.

Ayez confiance en Moi avec humilité de coeur et Je déverserai Mes Grâces sur vous. Aimez-Moi sans condition et vous reconnaîtrez Ma Voix en cette période. Vous êtes les âmes favorisées.

Pourtant, ce sont les âmes qui se sont éloignées de Moi que Je désire et après lesquelles Je languis le plus.

Oh ! Venez à Moi, Mes serviteurs sacrés. Je vous donne la Vérité parce que Je veux que vous renouveliez votre allégeance envers Moi.

La désobéissance à Mes Enseignements et le refus d’accepter votre faiblesse enfoncent un coin entre nous.

À ces serviteurs sacrés qui ont commis de graves péchés de la chair, vous devez venir à Moi afin que Je puisse vous soutenir.

Reconnaissez vos péchés et Je renouvellerai votre âme pour que vous soyez dignes d’aider à sauver d’autres âmes avant que Je ne revienne.

Vous devez écouter. Si vraiment vous avez des doutes, alors Je l’accepte. Cependant, si vous essayez de faire du mal à Mes prophètes, vous souffrirez pour cela.

Il vaut mieux pour vous de rester silencieux. Vous devez avoir la volonté d’écouter et de vous rendre humbles devant Mes Yeux.

Alors seulement vous serez dignes de représenter Mon Corps sur terre.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum