Maria DM 1er Novembre 2013 Mes disciples loyaux, prêtres et serviteurs sacrés
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 1er Novembre 2013 Mes disciples loyaux, prêtres et serviteurs sacrés

3 participants

Aller en bas

Maria DM 1er Novembre 2013 Mes disciples loyaux, prêtres et serviteurs sacrés  Empty Maria DM 1er Novembre 2013 Mes disciples loyaux, prêtres et serviteurs sacrés

Message  métys Ven 15 Nov 2013 - 7:16

Maria de la Divine Miséricorde

Mes disciples loyaux, prêtres et serviteurs sacrés de toute croyance Chrétienne compris, resteront à Mes côtés

Vendredi 1er novembre 2013 à 23h17

Ma chère fille bien-aimée, l’esprit du mal se répand et il affecte tous ceux qui, méchamment, s’opposent à ces Messages. Cela amène encore plus de malveillance, de mensonges et de manigances élaborées pour stopper cette Mission. Vous devez ignorer ces mauvaises langues et ceux qui sont rongés de jalousie spirituelle, qui font tout pour essayer de détruire cette Mienne Mission d’apporter le salut à tous.

Je vous dis, à vous tous qui Me suivez, que ces Messages sont trop importants pour que vous prêtiez attention à ceux qui vous haïssent en Mon Nom. Car c’est Moi, Jésus-Christ, qui suis leur cible. Cependant, leur orgueil leur fera croire qu’ils agissent ainsi parce qu’ils M’aiment. Ils doivent savoir que jamais Je ne permettrais à quiconque de dire de tels mensonges ou de répandre de viles rumeurs sur une autre âme en Mon Nom.

Moi, Jésus-Christ, l’Agneau de Dieu, ai seul l’Autorité de vous révéler la Vérité en ces temps. La Vérité va irriter beaucoup de gens, et la Vérité aura un goût amer, car elle a une telle ampleur que seuls ceux qui ont un fort amour pour Moi seront capables de l’accepter. La Vérité, si difficile soit-elle à digérer, vous rend libres. Elle ouvrira vos yeux au mal lorsqu’il se déguise en bien, aux hommes perfides qui propagent des blasphèmes en disant que c’est Ma Parole, et à Mes ennemis qui veulent détruire les enfants de Dieu.

Beaucoup de faux prophètes, éparpillés dans toutes les nations, se lèveront pour proclamer que les mensonges proférés par l’antichrist sont la vérité. Ils diront aussi que l’antichrist est Moi. Tout ce qu’ils diront sur les Évangiles semblera exact car ils utiliseront des extraits de la Sainte Bible, dont des citations de Mes Paroles, pour justifier leurs infâmes missions. Mais vous qui Me connaissez, vous trouverez toujours le mensonge et l’hérésie enterrés dans leurs discours soi-disant prophétiques. Ils contrediront ces Messages et déclareront que Ma Parole est une hérésie. Voici bientôt le temps de faire taire ces voix qui vous exhortent à les écouter plutôt que Moi. Vous devez continuer à vous remémorer la Vérité contenue dans les Saints Évangiles. Vous devez M’écouter car Je vous instruis.

Bientôt, tous ceux qui ont conduit Mon Église dans le passé, tous ceux qui donnent aux enfants de Dieu la Véritable Parole de Dieu dans Mon Église, et tous ceux qui restent fidèles à la Vérité, seront poussés sur le côté. L’Église Catholique fera un certain nombre de déclarations inquiétantes, telles que d’expliquer pourquoi elle doit changer et modifier chaque partie de sa structure. Elle utilisera les péchés des membres de Mon Église et de ceux qui M’ont trahi pour justifier ce chamboulement dans Mon Église. Beaucoup de Mes serviteurs sacrés seront exclus et serviront de boucs émissaires. Beaucoup seront pourchassés et de fausses assertions, avec d’autres allégations, seront répandues pour atteindre à leur bonne réputation avant qu’ils ne soient renvoyés. C’est comme cela que de nombreux serviteurs sacrés seront écartés de Mon Église, afin de permettre aux ennemis de Dieu d’en prendre le contrôle total de l’intérieur. Chaque calomnie répandue par les ennemis de Dieu contre Mes serviteurs sacrés sera applaudie en public et présentée comme une bonne chose pour que la bonne réputation de l’Église demeure intacte.

Oh ! Comme vous allez tous être trompés, et comme la Vérité sera occultée, cachée et puis oubliée. Tous ces changements arriveront de façon rapide, plus tard, et beaucoup seront étonnés de la propagation de ces choses. Au cœur de tout cela, il y aura de la confusion, de la peur, de la tristesse et une grande détresse. Mon Église sera devenue tellement fragmentée que la confiance à l’intérieur de ses murs sera brisée. Cela créera une grande peur et ensuite, d’une manière qui ne semblera pas claire au premier abord, l’Église Catholique deviendra une force éminente dans la nouvelle religion mondiale unique. Cette nouvelle abomination professera un grand amour des pauvres et des affamés. Mais elle ne prêchera pas Ma Parole, et elle ne restera pas fidèle à Mon Église. Mon Église, toutefois, continuera de vivre.

Mes disciples loyaux, prêtres et serviteurs sacrés de toute croyance Chrétienne compris, resteront à Mes côtés. Mon petit Reste résistera à l’épreuve du temps et ne mourra jamais, car Je Suis l’Église. Je ne peux pas être détruit.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 1er Novembre 2013 Mes disciples loyaux, prêtres et serviteurs sacrés  Empty Re: Maria DM 1er Novembre 2013 Mes disciples loyaux, prêtres et serviteurs sacrés

Message  Admin Ven 15 Nov 2013 - 13:33

@ Métys :

Un grand Merci ! pour cet autre Message-Choc !

La Vérité vaincra !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 1er Novembre 2013 Mes disciples loyaux, prêtres et serviteurs sacrés  Empty Re: Maria DM 1er Novembre 2013 Mes disciples loyaux, prêtres et serviteurs sacrés

Message  Admin Ven 15 Nov 2013 - 14:05

@ Tous :

Je retiens cet extrait qui veut tout dire :

Jésus a écrit:
Mon petit Reste résistera à l’épreuve du temps et ne mourra jamais, car Je Suis l’Église. Je ne peux pas être détruit.
Comprenne qui pourra !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 1er Novembre 2013 Mes disciples loyaux, prêtres et serviteurs sacrés  Empty Re: Maria DM 1er Novembre 2013 Mes disciples loyaux, prêtres et serviteurs sacrés

Message  stjeanlagneau Ven 15 Nov 2013 - 15:20



@ Métys, merci! C pour toi ! 
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum