N'AYEZ PAS PEUR MES BIEN-AIMÉS DES JOURS QUI VIENNENT « N'AYEZ PAS PEUR DE VOTRE FACE A FACE AVEC D
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

N'AYEZ PAS PEUR MES BIEN-AIMÉS DES JOURS QUI VIENNENT « N'AYEZ PAS PEUR DE VOTRE FACE A FACE AVEC D

3 participants

Aller en bas

N'AYEZ PAS PEUR MES BIEN-AIMÉS DES JOURS QUI VIENNENT «  N'AYEZ PAS PEUR DE VOTRE FACE A FACE AVEC D Empty N'AYEZ PAS PEUR MES BIEN-AIMÉS DES JOURS QUI VIENNENT « N'AYEZ PAS PEUR DE VOTRE FACE A FACE AVEC D

Message  Célestine Mar 12 Déc 2023 - 13:42

N'AYEZ PAS PEUR MES BIEN-AIMÉS DES JOURS QUI VIENNENT « N'AYEZ PAS PEUR DE VOTRE FACE A FACE AVEC DIEU » !



( Message reçu par MYRIAM et MARIE le : 12/12/ 2023 )



JE SUIS L'Amour qui vous aime : « DIEU TOUT PUISSANT » !

N'ayez pas peur Mes Bien-Aimés des jours qui viennent . N'ayez pas peur de votre FACE à FACE avec DIEU !



N'AYEZ PAS PEUR !



L'heure est venue pour ceux qui vous gouvernent en FRANCE : Ils vont tomber petit à petit : Les uns après les autres. OUI : Mes Bien-Aimés « L'heure est arrivée » !



Satan perd de ses forces un PEU PLUS chaque jour . Priez Mes Bien-Aimés : Priez, priez, priez .



Après avoir souffert : La FRANCE retrouvera sa souveraineté .. Mon Église retrouvera le SACRÉ .

L'heure est arrivée de : Séparer des loups Mes brebis..AUSSI, Mes enfants « NE PERDEZ PAS CONFIANCE en DIEU tout puissant , qui EST votre Sauveur et Rédempteur » !

AMEN, AMEN, AMEN,



JE suis là présent avec vous Mes enfants et ,:JE vous donne Ma très Sainte Bénédiction : Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte : « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » : et, Saint JOSEPH Son très chaste époux !

AU NOM DU PÈRE ,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT ,

AMEN , AMEN , AMEN ,

JE vous donne Ma PAIX : Mes Bien-Aimés : JE vous donne Ma PAIX et , Gardez LA bien dans votre cœur ..

AMEN, AMEN, AMEN,



JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : « ROI DU CIEL et DE LA TERRE » .

Soyez dans la JOIE d'être en marche vers Mon règne d'Amour !



ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

JE SUIS L'AMOUR INFINI QUI VOUS AIME !



AMEN, AMEN, AMEN,



( A la fin de nos prières nous avons chanté ) :

Loué soit à tout instant

Je vous salue MARIE

( Message reçu par MYRIAM et MARIE le : 12/12/ 2023 )




( SOURCE : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/12/12/nayez-pas-peur-mes-bien-aimes-des-jours-qui-viennent-nayez-pas-peur-de-votre-face-a-face-avec-dieu/



Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

N'AYEZ PAS PEUR MES BIEN-AIMÉS DES JOURS QUI VIENNENT «  N'AYEZ PAS PEUR DE VOTRE FACE A FACE AVEC D Empty Re: N'AYEZ PAS PEUR MES BIEN-AIMÉS DES JOURS QUI VIENNENT « N'AYEZ PAS PEUR DE VOTRE FACE A FACE AVEC D

Message  saintjeanlagneau 2 Mar 12 Déc 2023 - 17:16



Applaudir
Ma confiance en Jésu
saintjeanlagneau 2
saintjeanlagneau 2
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 71
Date d'inscription : 07/10/2022
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

N'AYEZ PAS PEUR MES BIEN-AIMÉS DES JOURS QUI VIENNENT «  N'AYEZ PAS PEUR DE VOTRE FACE A FACE AVEC D Empty Re: N'AYEZ PAS PEUR MES BIEN-AIMÉS DES JOURS QUI VIENNENT « N'AYEZ PAS PEUR DE VOTRE FACE A FACE AVEC D

Message  Admin Mer 13 Déc 2023 - 18:43

@ Tous :

Soeur Sourire

Ange Apocalypse

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum