N'AYEZ PAS PEUR MES BIEN-AIMÉS DES JOURS QUI VIENNENT « N'AYEZ PAS PEUR DE VOTRE FACE A FACE AVEC D
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
N'AYEZ PAS PEUR MES BIEN-AIMÉS DES JOURS QUI VIENNENT « N'AYEZ PAS PEUR DE VOTRE FACE A FACE AVEC D
N'AYEZ PAS PEUR MES BIEN-AIMÉS DES JOURS QUI VIENNENT « N'AYEZ PAS PEUR DE VOTRE FACE A FACE AVEC DIEU » !
( Message reçu par MYRIAM et MARIE le : 12/12/ 2023 )
JE SUIS L'Amour qui vous aime : « DIEU TOUT PUISSANT » !
N'ayez pas peur Mes Bien-Aimés des jours qui viennent . N'ayez pas peur de votre FACE à FACE avec DIEU !
N'AYEZ PAS PEUR !
L'heure est venue pour ceux qui vous gouvernent en FRANCE : Ils vont tomber petit à petit : Les uns après les autres. OUI : Mes Bien-Aimés « L'heure est arrivée » !
Satan perd de ses forces un PEU PLUS chaque jour . Priez Mes Bien-Aimés : Priez, priez, priez .
Après avoir souffert : La FRANCE retrouvera sa souveraineté .. Mon Église retrouvera le SACRÉ .
L'heure est arrivée de : Séparer des loups Mes brebis..AUSSI, Mes enfants « NE PERDEZ PAS CONFIANCE en DIEU tout puissant , qui EST votre Sauveur et Rédempteur » !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE suis là présent avec vous Mes enfants et ,:JE vous donne Ma très Sainte Bénédiction : Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte : « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » : et, Saint JOSEPH Son très chaste époux !
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN , AMEN , AMEN ,
JE vous donne Ma PAIX : Mes Bien-Aimés : JE vous donne Ma PAIX et , Gardez LA bien dans votre cœur ..
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : « ROI DU CIEL et DE LA TERRE » .
Soyez dans la JOIE d'être en marche vers Mon règne d'Amour !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,
JE SUIS L'AMOUR INFINI QUI VOUS AIME !
AMEN, AMEN, AMEN,
( A la fin de nos prières nous avons chanté ) :
Loué soit à tout instant
Je vous salue MARIE
( SOURCE : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/12/12/nayez-pas-peur-mes-bien-aimes-des-jours-qui-viennent-nayez-pas-peur-de-votre-face-a-face-avec-dieu/
JE SUIS L'Amour qui vous aime : « DIEU TOUT PUISSANT » !
N'ayez pas peur Mes Bien-Aimés des jours qui viennent . N'ayez pas peur de votre FACE à FACE avec DIEU !
N'AYEZ PAS PEUR !
L'heure est venue pour ceux qui vous gouvernent en FRANCE : Ils vont tomber petit à petit : Les uns après les autres. OUI : Mes Bien-Aimés « L'heure est arrivée » !
Satan perd de ses forces un PEU PLUS chaque jour . Priez Mes Bien-Aimés : Priez, priez, priez .
Après avoir souffert : La FRANCE retrouvera sa souveraineté .. Mon Église retrouvera le SACRÉ .
L'heure est arrivée de : Séparer des loups Mes brebis..AUSSI, Mes enfants « NE PERDEZ PAS CONFIANCE en DIEU tout puissant , qui EST votre Sauveur et Rédempteur » !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE suis là présent avec vous Mes enfants et ,:JE vous donne Ma très Sainte Bénédiction : Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte : « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » : et, Saint JOSEPH Son très chaste époux !
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN , AMEN , AMEN ,
JE vous donne Ma PAIX : Mes Bien-Aimés : JE vous donne Ma PAIX et , Gardez LA bien dans votre cœur ..
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : « ROI DU CIEL et DE LA TERRE » .
Soyez dans la JOIE d'être en marche vers Mon règne d'Amour !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,
JE SUIS L'AMOUR INFINI QUI VOUS AIME !
AMEN, AMEN, AMEN,
( A la fin de nos prières nous avons chanté ) :
Loué soit à tout instant
Je vous salue MARIE
( SOURCE : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/12/12/nayez-pas-peur-mes-bien-aimes-des-jours-qui-viennent-nayez-pas-peur-de-votre-face-a-face-avec-dieu/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message
saintjeanlagneau 2- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Re: N'AYEZ PAS PEUR MES BIEN-AIMÉS DES JOURS QUI VIENNENT « N'AYEZ PAS PEUR DE VOTRE FACE A FACE AVEC D
@ Tous :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/