L'humanité est comme un os disloqué - Un enseignement de la Divine Volonté !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'humanité est comme un os disloqué - Un enseignement de la Divine Volonté !

2 participants

L'humanité est comme un os disloqué - Un enseignement de la Divine Volonté ! Empty L'humanité est comme un os disloqué - Un enseignement de la Divine Volonté !

Message  Francine-2 Mer 28 Nov 2012 - 15:32

Jésus à Luisa, Tome 6, 20 avril 1905, pp 79-80

Jésus est apparu à Luisa en étant sur le point de châtier le monde. Il lui dit:

"Ma fille, les créatures déchirent ma chair et piétinent mon Sang continuellement. Je permettrai que leur chair soit déchirée et que leur sang soit dispersé. En ces temps, l'humanité se trouve comme un os disloqué et, pour le remettre en place, il est nécessaire que je le déboîte complètement.

L'âme peut savoir si elle domine ses passions si, quand elle est touchée par des tentations ou des personnes, elle n'en tient aucunement compte. Par exemple, s'il lui vient une tentation d'impureté et qu'elle domine cette passion, elle n'y porte aucune attention et sa nature demeure toujours à sa place. Si, au contraire, l'âme ne domine pas cette passion, elle s'énerve, s'afflige et sent couler dans son corps un ruisseau de pourriture.

Autre exemple: supposons une personne injuriée par une autre. Si elle domine son orgueil, elle garde la paix. Si elle ne domine pas son orgueil, elle sent couler en elle un ruisseau de feu, d'indignation et d'orgueil qui la met sens dessus dessous. Ainsi, quand une passion n'est pas dominée et qu'une occasion se présente, la personne déraille. Il en est ainsi pour tout le reste".
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

L'humanité est comme un os disloqué - Un enseignement de la Divine Volonté ! Empty Re: L'humanité est comme un os disloqué - Un enseignement de la Divine Volonté !

Message  Admin Mer 28 Nov 2012 - 15:51

@ Francine-2 :

Félicitations !

10 sur 10 !

Double Yes !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin