Prophéties sur Jean-Paul II : "Sa Mission est presque terminée sur Terre", - Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prophéties sur Jean-Paul II : "Sa Mission est presque terminée sur Terre", - Jésus !

Aller en bas

Prophéties sur Jean-Paul II : "Sa Mission est presque terminée sur Terre", - Jésus !  Empty Prophéties sur Jean-Paul II : "Sa Mission est presque terminée sur Terre", - Jésus !

Message  Admin Ven 30 Nov 2012 - 9:59

PROPHÉTIES SUR JEAN-PAUL II : "SA MISSION EST PRESQUE TERMINÉE SUR TERRE", - Jésus !


Message du Seigneur à Ann-Marie Claire - Le 14 février 2005 - Saint Valentin - Adoration de 19:15

« Ma fille, c'est Moi ton Roi Eucharistique et sauveur du monde.

Le pontife de Mon Église a retenu le bras du père et a apaisé le mal en ce monde par ses souffrances, ce qu'il a volontairement reçu et a porté pour son amour profond envers Moi.

Bientôt le jour sera sur vous, quand il sera à la maison en son manoir au ciel avec nous.
Vous devez prier avec ferveur, vous devez prier continuellement maintenant car vous serez soumis à beaucoup plus d'attaques en son absence... vous serez plus vulnérable au mal et de son épée à double tranchant.

Consacrez-vous quotidiennement ou à toutes les heures s'il le faut à Mon Sacré-Cœur et au Cœur Immaculé de Ma Sainte Mère, la Vierge conçue sans pécher. Elle a choisi, guidé et protégé le Vicaire de mon Église. Sa mission est presque terminée sur terre. Priez pour lui. Sacrifiez pour lui, faites pénitence pour cette âme très sainte qui a donné sa vie pour vous. — Mon corps mystique.

Les temps tumultueux sont sur mon Église — priez et jeûnez pour l'intervention de l'Esprit Saint de Dieu pour vous éclairer et vous guider tous et chacun.
Priez pour les chefs de Mon Église, qu'ils puissent être continuellement éclairés et purifiés par le Feu de la Vérité et de l'Amour.

JE SUIS L'AGNEAU DE DIEU, JÉSUS LE CHRIST »

SOURCE : http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/jpaul2.htm

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66842
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum