Prophéties sur Jean-Paul II : "Le Pape le plus saint de toute l'histoire de mon Église", - Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prophéties sur Jean-Paul II : "Le Pape le plus saint de toute l'histoire de mon Église", - Jésus !

3 participants

Aller en bas

Prophéties sur Jean-Paul II : "Le Pape le plus saint de toute l'histoire de mon Église", - Jésus ! Empty Prophéties sur Jean-Paul II : "Le Pape le plus saint de toute l'histoire de mon Église", - Jésus !

Message  Admin Ven 30 Nov 2012 - 9:52

PROPHÉTIES SUR JEAN-PAUL II : "LE PAPE LE PLUS SAINT DE TOUTE L'HISTOIRE DE MON ÉGLISE", - Jésus !


MESSAGE DE JÉSUS DONNÉ À ELIZABETH - Le jeudi de Pâques, 31 mars 2005 à 8 :00 h. (a.m.)

Après voir très soigneusement demandé le discernement dans l’Esprit-Saint :

« S’il te plaît, prie et discerne soigneusement! »

« Ma fille, écris pour Moi…

Très bientôt maintenant, notre bien-aimé Jean-Paul II sera amené à la maison.

Ce très cher Vicaire qui est à Moi, sera le pape le plus saint de toute l’histoire de Mon Église.

Des milliers parmi des milliers se sont convertis à cause de son témoignage.
Il est si chèrement aimé par plusieurs tout autour du monde. Il a été entouré par l’ennemi et maintenant…il lutte pour vivre pour l’amour de son troupeau.
Toute sa vie en fut une de souffrance pour les péchés des hommes. Il a été une lumière vive dans un monde rempli de noirceur. Il a défendu, très courageusement et avec audace, Ma Vérité et Mon Église.

L’ennemi a gardé ses mains attachées. (au sens figuré) Il a reçu beaucoup de critiques même à l’intérieur de Mon Église (de la part des libéraux et ironiquement, de la part de ceux qui disent qu’il n’a pas fait assez pour arrêter les abus etc…) Il a marché dans Mes Pas, avec beaucoup de courage, à chaque étape du chemin.
Il y en a tant parmi vous qui ont un si grand amour envers ce grand berger, que vous serez profondément peinés d’apprendre son départ même si une couronne de martyr l’attend.

Mes enfants, rappelez-vous maintenant d’être toujours vigilants et de discerner très attentivement tout et chacun. (Corinthiens 2, Chapitre 11 :12-15) Il y a tant de choses qui doivent arriver.

Certains évènements arriveront très rapidement, pendant que d’autres prendront un certain temps avant de se réaliser.

Soyez patients, Mes enfants, soyez patients. Les temps actuels vous sembleront une bénédiction comparativement aux temps à venir.
Il y aura tellement de division partout, parce que satan travaille avec assiduité afin de diviser et conquérir. Lorsque quelque chose n’est pas dans le ton chez quelqu’un, sachez qu’il (Satan) est impliqué.

Encore une fois, Je vous demande, Je vous supplie de demeurer en « mode prière » afin que Satan ne puisse vous trouver en position de vulnérabilité et de faiblesse face à ses attaques et que vous ne soyez pas capable de vous empêcher de tomber! Demeurez armés avec Ma Sainte Eucharistie et la Confession.
A nouveau, le Rosaire de Ma Mère et Ma Croix sont vos armes.
Assurez-vous de porter vos Sacramentaux en tout temps.
Les attaques s’intensifient maintenant, et deviennent plus vicieuses qu’avant. Souvenez-vous de dire MON NOM, lorsque les attaques deviennent apparentes.

Mes enfants, plusieurs dons ont été donnés et bientôt, vous serez renouvelés pour la bataille qui commencera sous peu.
Rappelez-vous : N’AYEZ PAS PEUR ET NE SOYEZ PAS EFFRAYÉS de quoique ce soit ni de personne. Vous êtes des soldats de la prière qui sont armés pour la bataille!
La plus grande bataille, ayant jamais eu lieu sur la surface de la terre, commencera bientôt.
Le Ciel est prêt pour vous aider et vous n’êtes jamais seuls. Mes Archanges, Mes Saints Anges et Mes Saints seront à vos côtés, MAINTENANT!

Rappelez-vous que vos Rosaires formeront une chaîne forte qui enchaînera Satan. (Révélations 20; Verset 1) Son temps (Satan) achève et c’est pourquoi maintenant, ses attaques deviennent plus intenses. Mes enfants, demeurez maintenant plus unis afin que Satan ne trouve pas un maillon faible dans la chaîne. Vous êtes l’Armée Bleue de Ma Mère, et elle est également fière de vous. Elle vous a enseigné depuis plusieurs années maintenant, et elle sait que vous êtes prêts pour le combat contre le mal et tout ce qui s’y rattache.

Le mal peut sembler être gagnant actuellement. Ayez totalement et entièrement confiance en votre Dieu, et qu’à Son heure, le péché et le mal sera détruit et que la terre sera purifiée et nettoyée ».

SOURCE : http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/jpaul2.htm

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68144
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

mateus88 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur Jean-Paul II : "Le Pape le plus saint de toute l'histoire de mon Église", - Jésus ! Empty Re: Prophéties sur Jean-Paul II : "Le Pape le plus saint de toute l'histoire de mon Église", - Jésus !

Message  lise Lun 22 Oct 2018 - 16:11

Admin a écrit:
... Ce très cher Vicaire qui est à Moi, sera le pape le plus saint de toute l’histoire de Mon Église.

Des milliers parmi des milliers se sont convertis à cause de son témoignage.
Il est si chèrement aimé par plusieurs tout autour du monde. Il a été entouré par l’ennemi et maintenant…il lutte pour vivre pour l’amour de son troupeau.
Toute sa vie en fut une de souffrance pour les péchés des hommes. Il a été une lumière vive dans un monde rempli de noirceur. Il a défendu, très courageusement et avec audace, Ma Vérité et Mon Église"...

"Mes enfants, rappelez-vous maintenant d’être toujours vigilants et de discerner très attentivement tout et chacun. (Corinthiens 2, Chapitre 11 :12-15) Il y a tant de choses qui doivent arriver "...

Merci Admin. pour ce Message.

et

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7331
Date d'inscription : 09/05/2010

mateus88 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur Jean-Paul II : "Le Pape le plus saint de toute l'histoire de mon Église", - Jésus ! Empty Re: Prophéties sur Jean-Paul II : "Le Pape le plus saint de toute l'histoire de mon Église", - Jésus !

Message  Admin Lun 22 Oct 2018 - 17:32

@ Lise :

Bise

L'Administrateur Bye Bye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68144
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur Jean-Paul II : "Le Pape le plus saint de toute l'histoire de mon Église", - Jésus ! Empty Re: Prophéties sur Jean-Paul II : "Le Pape le plus saint de toute l'histoire de mon Église", - Jésus !

Message  stjeanlagneau Lun 22 Oct 2018 - 17:32


Merci Lise Bise


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum