Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert !

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert ! Empty Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert !

Message  Octo Sam 23 Avr 2011 - 17:10

UN SOUS-FORUM CONSACRÉ À LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES (LIBAN) A ÉTÉ OUVERT !

@ Tous :

J'ai décidé d'ouvrir un sous-Forum consacré à la Croix du Liban appelée aussi la Croix de Tous les Peuples.

Pour moi, en effet, cette Croix de 73,80 mètres appartient aux Signes des Temps, tout comme la Croix de Dozulé d'ailleurs !

C'est l'inscription sur VSJ des deux frères Ibanez, Jésus et François, qui m'a donné cette idée. Je les invite donc à y poster de l'info sur la Croix de Tous les Peuples de façon à nous tenir au courant des derniers développements.

Aussi, pourront-ils nous tenir informé du projet d'érection d'une Croix semblable au Mexique.

J'invite aussi les frères Ibanez à inviter tous les associés de la sainte Croix du Liban à venir s'inscrire sur notre Forum de façon à nous partager leurs connaissances et leurs émotions reliées à ce projet magnifique.

Tout pour la Gloire de Dieu !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert ! Empty VERS L'APOTHÉOSE DE L'HUMANITÉ LE PAPE BENOIT XVI INVITÉ AU LIBAN

Message  Croix du Liban Lun 25 Avr 2011 - 7:29


VERS L'APOTHÉOSE DE L'HUMANITÉ
LE PAPE BENOIT XVI INVITÉ AU LIBAN
POUR LANCER L'APPEL À L'UNITÉ DES NATIONS
!

Un événement unique et exceptionnel vient d'avoir lieu au Vatican.

Sur le plan matériel, la statue de saint Maron, haute d'environ cinq mètres, taillée par le sculpteur espagnol Marco Augusto Dueastrès dans un seul bloc de marbre de Carrare a été bénie par le pape Benoît XVI ce 23 février 2011, au Vatican, en présence d'une très nombreuse délégation officielle dont le président libanais Michel Sleimane et officieuse de Libanais et d'amis du Liban comme la délégation de l'Association TERRE DE DIEU représentée par Jésus et François IBANEZ. Cette statue a été installée dans la dernière place disponible à l'extérieur de la basilique Saint-Pierre.

Sur le plan spirituel, le Pape Benoît XVI a béni Saint Maron ; ce saint père de l'Eglise maronite, dont nous fêtons depuis l'année dernière les 1600 ans s'installe à demeure au Vatican portant dans sa main gauche, côté cœur, l'Eglise Maronite que surplombe et dirige la Croix et dans sa main droite, côté esprit, le bâton du berger au bout duquel il y a une sphère, représentant le monde que surplombe et domine la Croix Glorieuse ! Nous savons qu'un saint est un homme qui est uni à Dieu, qui ne fait qu'un avec lui, qui demande à Dieu, qui parle à Dieu, et que Dieu exauce ; par cela il tient tous les pouvoirs de Dieu en sa main et il remue tout l'univers uni au Maître qui gouverne toutes choses.

Quel Message veut donc nous délivrer là Saint Maron en occupant la dernière place disponible au Vatican ? Pourquoi nous montre-t'il la Croix sur son bâton tel le serpent d'airain sur sa perche demandé à Moïse ? La réponse est dans la question ! Mgr Edmond Farhat, nonce apostolique, prenant la parole au cours d'une conférence dans la chapelle de l'École maronite, a répondu en nous indiquant « Les fils du moine, les fils de l'Araméen errant devenus une nation, se rassemblent de toutes les parts du monde dans la « kadech », le sanctuaire de la chrétienté, la Ville éternelle, pour vénérer leur patron et fondateur... Partis de Brad, des rives de l'Oronte, les fils du moine anachorète ont laissé les plaines de Syrie, escaladé les montagnes du Liban (...) Ils ont aimé l'Europe et l'Afrique, ils ont adopté l'Amérique, ils ont embrassé l'Océanie, mais surtout ils se sont sentis chez eux à Rome (...), ce qui arrive aujourd'hui au Moyen-Orient est l'expression d'une soif de liberté et d'émancipation, une soif de vérité et de justice, une soif de transcendance, une soif de Jésus-Christ (...) Une soif que les maronites sont invités à apaiser « en esprit de service et de leadership et en bannissant toute crainte » ». Le père Sarkis Tabr a parlé de l'École maronite, à Rome, comme d'un « lieu privilégié pour le dialogue des civilisations et des religions ».

Nul doute que l'Esprit Saint s'est manifesté là appelant tous les Libanais et en tête leur décideurs à poursuivre la démarche de réconciliation et de réunification signifiée l'année dernière par la journée du 25 mars, devenue journée d'Unité Islamo-Chrétienne et plus largement de toutes les communautés formant le Liban.

Le Liban a été choisi par le Ciel pour délivrer un Message à l'Humanité, il est un Message pour le monde comme l'a prophétisé le saint Père Jean-Paul II. Ce Message ressort ici au Vatican avec la venue de saint Maron qui boucle la boucle des saints au cœur même de notre Eglise mettant le point d'orgue sur l'action menée par l'Association Terre de Dieu en partenariat avec l'Ordre Libanais Maronite : La réalisation de la Croix de tous les Peuples à Qanat Bakich au Liban, bénie ces 13 et 14 septembre 2010 (l'année du 1600 iéme anniversaire du départ de saint Maroun fondateur de l'Eglise Maronite), sous le thème : Un Dieu, un Peuple, le Peuple de Dieu ! Un Père, une Mère, la Famille de Dieu ! Tous les fils et filles de Dieu sont appelés à former une seule et même Famille, une Nation.

Or Qanat Bakich veut dire le canal de Bacchus. Bacchus est le dieu errant et à l'instar de saint Maroun et de ses enfants spirituels dispersés dans le monde, ils sont appelés, comme le reste de l'Humanité à rejoindre la Maison du Père. Dieu debout les bras ouverts tels ceux de la Croix de tous les Peuples appelle à Lui tous Ses enfants, sans exception pour les embrasser tous d'un même Amour.


C'est pourquoi, au moment où Il se dresse sur le monde, par la Croix de tous les Peuples qui est l'échelle de Jacob, la Maison de Dieu prophétisée, partout s'exprime une soif de liberté et d'émancipation, une soif de vérité et de justice, une soif de transcendance, une soif de Dieu. Il est là pour guider tous les Peuples à n'en former plus qu'un. Alors que la poudrière sur laquelle nous étions s'enflamme, tous ensemble demandons au Pasteur de l'Église Universelle Benoît XVI, qu'en présence des représentants de toutes les confessions et de toutes les autorités laïques mondiales, tous invités pour l'occasion au pied de la Croix de tous les Peuples, il y lance l'Appel aux nations à l'Unité, cet Appel historique sans précédent dans l'Humanité, celui que notre Père adresse à tous Ses enfants pour ne faire qu'un, avec Lui et donc entre eux !


Car qui peut refuser l'offre expliquée du Père, celle qu'Il adresse à Ses fils et filles prodigues ? En revenant à Lui, chacun va découvrir sa véritable identité, qui est Divine puisque nous sommes ses héritiers... Les écritures nous le disent. Psaume 82 : Moi j'ai dit: Vous êtes des dieux, et vous êtes tous fils du Très-haut. Jean en 10-35 "N'est il pas écrit dans la loi: J'ai dit: Vous êtes des Dieux? Psaume 82:1 Psaume d'Asaph. Dieu se tient dans l'assemblée de Dieu; Il juge au milieu des dieux.

Au pied et au cœur même de la Croix de tous les Peuples, sous forme d'un dôme de verre la Maison de Dieu donc celle de tous Ses enfants, selon le Songe de Jacob, est en cour de réalisation ouverte sur l'Infini...

Vos soutiens à : ASSOCIATION TERRE DE DIEU BP 30112 CEDEX 34874 LATTES
Le Président Jésus IBANEZ et les membres de l'Association...[size=24][/si
ze]
Croix du Liban
Croix du Liban
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert ! Empty DE LA CROIX DE SAINT BENOIT A LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message  Croix du Liban Lun 25 Avr 2011 - 7:40

DE LA CROIX DE SAINT BENOIT A LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES !

Le mont du Golgotha avait une hauteur de 738 mètres
La Croix de Saint Benoît mesure précisément 7.38 cm.
Le Christ rédempteur de Rio culmine à 738 mètres,
la Croix de tous les Peuples
pour le Rassemblement du Peuple de Dieu
mesure 73.80 mètres !

SUR LA CROIX DE SAINT BENOIT Sur l'arbre de la croix, on lit de gauche à droite:
N D S M D : Non Draco Sit Mihi Dux : Le dragon ne doit pas être mon guide.
De haut en bas: C S S M L : Crux Sacra Sit Mihi Lux :
La croix doit être ma lumière
.
Une inscription plus longue entoure la croix. Elle commençait autrefois par le nom de Jésus "IHS". Elle a été remplacée par le mot "PAX". L'inscription se poursuit vers la droite par les lettres:
V R S N S M V : Vade Retro Satana, Numquam Suade mihi Vana : Arrière Satan, ne me tente jamais par la vanité. S M Q L I V B : Sunt Mala Quae Libas, Ipse Venenum Bibas : Ce que tu offres, ce n'est que du mal, ravale ton poison.

DANS LE CIEL DE RUSSIE
Nous pouvons voir clairement que les Signes du Ciel au sens propre du terme sont de plus en plus clair. La Croix et le Croissez et Multipliez du Créateur de l'univers apparaissent nettement :
http://www.tvazteca.com/capitulos/extranormal/41392/meteorito-predice-catastrofe

D'autre part ce lien : http://terre-de-dieu.skyrock.com/10.html
est une page d'un site Internet que j'ai créé pour tenir nos correspondants informés ainsi que tous ceux qui s'intéressent et recherchent à connaître le Plan salvifique de Dieu.

Que les Fêtes Pascales soient vraiment pour chacun et pour tous celles du Grand Passage nous faisant sortir de l'Inconscience pour atteindre la Lumière de Dieu, nous libérant de l'Ignorance pour accéder à la Connaissance de Dieu...




Croix du Liban
Croix du Liban
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert ! Empty Oeuvrons ensemble à l'édification de la Famille de Dieu !

Message  Croix du Liban Lun 25 Avr 2011 - 7:48

Chers amis,

De grandes mutations sont en cours.
Nous pouvons être les spectateurs de celles-ci où en être les acteurs.
Nos sociétés matérialistes, désacralisées, tournées vers l'égo et la seule vision horizontale des choses atteignent leurs limites. Elles implosent...
Il nous appartient de repenser notre monde en réorientant notre vision des choses en apprenant à lever la tête et accéder ainsi à la dimension verticale et dans la jonction, dans la rencontre des deux, au centre même du vertical et de l'horizontal que forme la Croix, découvrir notre véritable nature : Elle est Divine.
La Croix de tous les Peuples telle le Serpent d'Airain de Moïse, par sa dimension, nous oblige à lever la tête...
Les communiqués de l'Association Terre de Dieu (voirs autres articles) relévent les événements précurseurs de la fin du monde ancien qui vont donner naissance au Monde Nouveau. Les temps que nous vivons étaient prophétisés dans toutes les cultures et civilisations. Nous les vivons...
Le monde ancien est celui des égoïsmes forcenés, celui des rapports de force où dominait le plus fort du moment, celui de l'Ignorance par le rejet de Dieu..., le Monde Nouveau est celui de l'Humanité réunie en Une Seule Famille, celui de la Solidarité réelle, celui des rapports Humains, celui de la Connaissance par l'Accueil de Dieu...
Toute naissance nécessite un accouchement, nous sommes dans les douleurs de celui-ci !
Les fils et filles prodigue vont donner naissance à des dieux...
Psaume 82 :Moi j'ai dit: Vous êtes des dieux, et vous êtes tous fils du Très-haut.
Jean en 10-35 "N'est il pas écrit dans la loi: J'ai dit: Vous etes des Dieux?
Psaume 82:1 Psaume d'Asaph. Dieu se tient dans l'assemblée de Dieu; Il juge au milieu des dieux.

Oeuvrons ensemble à l'édification de la Famille de Dieu donc à la naissance du Monde Nouveau !

En communion de prières
Croix du Liban
Croix du Liban
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert ! Empty Re: Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert !

Message  Octo Lun 25 Avr 2011 - 9:16

@ Jésus Ibanez :

Merci pour ces communiqués qui nous donnent l'heure juste !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert ! Empty Re: Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert !

Message  Octo Lun 25 Avr 2011 - 9:27

@ Jésus Ibanez :

Jésus Ibanez a écrit:Toute naissance nécessite un accouchement, nous sommes dans les douleurs de celui-ci !

En effet, nous nous dirigeons à grands pas vers la Civilisation de l'Amour, ce qui nous oblige à passer par les douleurs de l'accouchement !

Cependant, c'est mon devoir de rappeler à tous que dans la Règne de Paix à venir, dans cette nouvelle Civilisation de l'Amour, dans cette Jérusalem Céleste, dans ces Cieux Nouveaux et dans cette Terre Nouvelle, les douleurs de l'accouchement n'existeront plus !

En effet, par la grâce du Très-Haut, du Tout-Puissant, du Père du Ciel et de la Terre, l'être humain retrouvera sa virginité primordiale, c'est-à-dire la même virginité qu'avaient Adam et Ève avant la Chute du Péché Originel. En conséquence, les pleurs, les souffrances, la maladie, la mort et les douleurs liées à l'accouchement auront disparus.

Concernant ces dernières, n'oubliez pas qu'il s'agit d'une malédiction prononcée par le Père contre Ève pour avoir péché contre Dieu, Adam, lui, ayant été condamné à travailler à la sueur de son front !

Si l'être humain retrouve ses prérogatives originelles, il va de soit que la malédiction prononcée par le Père sera levée !

Alléluia ! Béni sois-tu, Toi le Très-Haut !

Octo !


Dernière édition par Octo le Lun 25 Avr 2011 - 10:28, édité 2 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert ! Empty Depuis la Bénédictions de la Croix de tous les Peuples au Liban...

Message  Croix du Liban Lun 25 Avr 2011 - 9:57

Chère Octo, oui nous allons à grand pas vers la Civilisation de l'Amour, mais elle ne se fait pas sans nous, mais avec nous et pour nous. La Croix du Liban est un des éléments clefs de la Fondation de la Civilisation de l'Amour. Elle marque du Sceau du Ciel les temps présents et futurs. Car depuis la Bénédictions de la Croix de tous les Peuples au Liban qu'elles sont les aspirations du monde et quels sont ses changements ?

Le monde est en train d'être transformé par le pouvoir de transformation de la Croix suivant le Dessein Salvifique du Père ! L'actualité nous montre que les populations des nations, tout particulièrement autour de la Croix de tous les Peuples et au delà *, aspirent à être libérées du joug de l'oppression qui sévissait et sévit encore. Elles se soulèvent toutes en masse comme un seul homme, initialement pacifiquement et ce contre toute attente, prévision et contrôle politique de quelque pouvoir terrestre local ou international que ce soit ?!

Ce qui ressort des revendications, - témoignant des véritables motivations de ces hommes et femmes arabes aspirant à la Liberté, à la Vérité, à la Paix, comme à Bahreïn et dans d'autres pays -, ce sont des appels à l'Unité, à la Fraternité, tels que : "Ni chiites, ni sunnites. Unité nationale" ou "sunnites et chiites sont frères".

A l'esprit de division dont les pouvoirs se sont servis, depuis toujours, pour mieux régner, le Peuple de Dieu répond, aujourd'hui, par un désir d'Unité, de Fraternité ( nous sommes tous Frères puisqu'il n'y a qu'Un seul Père) !

Cet appel à l'Unité, à prendre conscience que nous sommes la Famille de Dieu, est le Message même donné par la Croix de tous les Peuples, bénie les 13 et 14 /09/10 : Un Père, Une Mère, une Famille, la Famille de Dieu ! Et il est confirmé par le Ciel tel que cela ressort du Message donné à Medjegorje à Mirjana par la Mère Céleste le 2 /01/ 11: «Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à l'unité en Jésus, mon Fils. Mon coeur maternel prie afin que vous compreniez que vous êtes la famille de Dieu. Par la liberté spirituelle de la volonté que vous a donnée le Père céleste, vous êtes invités à discerner par vous-mêmes la vérité, le bien ou le mal. Que la prière et le jeûne vous ouvrent le coeur et vous aident dans la découverte du Père céleste par mon Fils. Par la découverte du Père, votre vie sera dirigée vers l'accomplissement de la volonté de Dieu et l'édification de la famille de Dieu, de la manière dont mon fils le désire. Sur ce chemin, je ne vous abandonnerai pas. Je vous remercie.»

Les Juifs prient dans leurs synagogues, les Chrétiens dans leurs églises ou temples, les musulmans dans leurs mosquées, etc, etc, il est temps dans l'Esprit même du Songe de l’Échelle de Jacob et de sa Prophétie de Rassembler, réunifier, édifier la Famille de Dieu, en réalisant de toute urgence LA MAISON DE DIEU pour y accueillir TOUS SES ENFANTS construite sous forme d'un Dôme en verre au cœur de la Croix de tous les Peuples, laissant voir le Ciel et où chacun pourra venir prier le Père, au delà des confessions, des cultures, des idéaux, dans le seul lieu au monde consacré au Père Éternel où au travers des vitres l'Infini s'offrira à tous les priants, alors qu'ils lèveront simplement la tête vers Lui !
Et c'est là que cette année les représentants de toutes les autorités religieuses, civiles et politiques du monde sont invités à lancer, ensemble, lors d'une Cérémonie unique dans l'Histoire de l'Humanité, l'Appel au Rassemblement du Peuple de Dieu ! Un dossier est entre les mains de Benoît XVI dans ce sens...

MERCI DE DIFFUSER LARGEMENT CE MESSAGE, PAR TOUS LES MOYENS, A TOUS !

POUR VOS SOUTIENS A CE PROJET ET A NOS ACTIONS
EN FRANCE PAR VIREMENT SOCIÈTÈ GÈNÈRALE SÈTE
CODE BANQUE : 30003 CODE GUICHET GESTIONNAIRE : 00177
NUMERO DE COMPTE : 00037267149 CLE RIB : 84
OU FAITES VOS DONS PAR CHÈQUES A : ASSOCIATION TERRE DE DIEU BP 93 CEDEX 34202 SÈTE

*Dans une vague de manifestations populaires amorcées fin 2010 dans plusieurs pays arabes, particulièrement en Tunisie, en Égypte et en Algérie mais touchant aussi dans une moindre mesure de nombreux autres pays de l'Afrique du Nord et du Moyen-Orient tels que le Yémen, la Jordanie ou la Libye. D'autres États non arabes enregistrent aussi des manifestations ou procèdent à des actions préventives, comme en Europe (Chypre, Serbie, Albanie ainsi qu'en Russie et dans divers autres pays de l'ex-URSS), en Asie (Inde, Bangladesh, Iran, etc.) en Afrique subsaharienne (Gabon, Éthiopie) mais aussi en Amérique du Sud (Bolivie). "Les Etats-Unis exhortent les gouvernements de Bahreïn, de Libye et du Yémen à faire preuve de retenue face aux manifestations pacifiques et à respecter les droits de leur population". Le chef de l'ONU Ban Ki-moon a même donné une leçon de démocratie à ces pays, estimant qu'il fallait promouvoir "des réformes audacieuses" et bannir la répression.
Croix du Liban
Croix du Liban
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert ! Empty CIVILISATIONS DE L'AMOUR

Message  Croix du Liban Lun 25 Avr 2011 - 10:39

L'Immaculée à Don Gobbi au Mexique
qui parlait du départ de la Civilisation de l'Amour.

C532 5 Décembre 1994 Cité de Mexico- La pupille de mes yeux ...Mexique, cette terre que Je protège et bénis particulièrement...
Comme dans mes yeux est gravée l'image du petit Juan Diégo, à qui Je suis apparue, ainsi êtes-vous gravés aussi dans mes yeux et dans le Cœur de votre Maman du Ciel.
Vous êtes la pupille de mes yeux, parce qu'à travers vous, Je peux répandre la lumière de la foi en ces jours de la grande apostasie, le parfum de la Grâce et de la sainteté en ce temps de la grande perversion et la force victorieuse de l'amour en cette heure de la violence et de la haine.Je suis aimée, priée et glorifiée par tous mes fils mexicains. C'est pourquoi d'ici partira ma grande victoire...
5 Décembre 1994 Cité de Mexico...Ainsi vous pourrez finalement voir avec vos yeux les cieux nouveaux et la terre nouvelle...C533 - Apôtres des derniers temps Au pied de la Croix, par la volonté de mon Fils,
Je suis devenue Mère de vous tous
...
Je suis la Mère de la seconde évangélisation.
Il m'incombe de former les Apôtres de la seconde évangélisation.
Tout au long de ces années, Je vous ai formés avec un soin particulier à travers le don de mes paroles, pour être les Apôtres de ces derniers temps. Apôtres des derniers temps, parce que vous devez annoncer à tous jusqu'aux extrêmes confins de la terre, l'Evangile de Jésus...
Apôtres des derniers temps, parce que vous devez annoncer le proche retour de Jésus dans la gloire, qui introduira l'humanité dans des temps nouveaux où l'on verra finalement les cieux nouveaux et la terre nouvelle.

Proclamez à tous son proche retour. Maranatha : viens Seigneur Jésus."
Croix du Liban
Croix du Liban
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert ! Empty Re: Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert !

Message  Octo Lun 25 Avr 2011 - 10:48

@ Jésus Ibanez :

Dans un de Ses plus récents Messages du Ciel, le Seigneur Jésus nous dit que dans le Règne de Paix il n'y aura plus aucune division que ce soit par la langue, nous parlerons tous la même langue, par la race, nous serons tous frères en Dieu, par l'argent et l'accumulation des richesses, nous vivrons tous de la dépendance de Dieu le Père où chacun sera à sa place, par la religion, nous adorerons tous le même Dieu car ce sera le Règne de l'Eucharistie dans nos coeurs !!!

Néanmoins, j'ai bien peur que des éléments troubles s'infiltrent, manipulent et contrôlent les peuples arabes en révoltent qui crient à la Justice et à l'Unité pour défendre leur propre cause, et j'ai nommé l'islamisme radical !

En Égypte, par exemple, il semble que ça s'enligne vers ça !

N'oubliez pas que le démon est à son maximum de pouvoir partout sur la planète et qu'il ne lâchera pas son os sans mordre !

Prions car c'est dans la prière et en Dieu qu'est la Victoire ! Pas ailleurs !

Jésus Ibanez a écrit:Chère Octo, oui nous allons à grand pas vers la Civilisation de l'Amour, mais elle ne se fait pas sans nous, mais avec nous et pour nous.

Là-dessus, je partage entièrement votre avis.

Sans notre collaboration, sans notre "oui", Dieu ne peut rien faire ! Heureusement, des témoins d'aujourd'hui témoignent de leur foi qui fera graduellement boule de neige !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert ! Empty LA CLEF UNIVERSELLE EST : A DIEU SOYONS NOUS MES AMIS !

Message  Croix du Liban Lun 25 Avr 2011 - 11:19

Chère Octo Vous dites : j'ai bien peur que des éléments troubles s'infiltrent, manipulent et contrôlent les peuples arabes en révoltent qui crient à la Justice et à l'Unité pour défendre leur propre cause, et j'ai nommé l'islamisme radical !

Il est évident que ces Peuples courent le risque de sortir des griffes des uns pour tomber dans celles des autres et c'est là que se joue notre rôle .

A nous d'apporter le soutien Fraternel, Spirituel, l'Amour à ceux qui, légitimement au péril de leur existence revendiquent leur droit à être reconnus Fils et Filles de Dieu : Donc libres, dignes, respectés, aimés, compris, soutenus, aidés, écoutés, entendus..., bref recouvrant leur nature réelle, celle d'Enfants du Divin !


LA CLEF UNIVERSELLE EST : A DIEU SOYONS NOUS MES AMIS ! Comme l'a demandé ND de l'Osier en France.

Chère Octo, Dieu Créateur de l'immense Diversité a pensé toutes les civilisations, cultures, de la terre
Colossiens 1:15 (LE CHRIST) Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création.
16
Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui. 17 Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui. ..

Jean 9:30 Moi et le Père nous sommes un.

Jean 12:45 et celui qui me voit voit celui qui m'a envoyé.

Jean 14 : 8 Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père.

Jean 14:11 Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi;

APPEL A L'AMOUR DE NOS FRÈRES MÊME DE NOS ENNEMIS !

Corinthiens 5 :43 Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.

44 Mais
moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
45 afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux;
car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.

JÉSUS JUSTE IBANEZ
Croix du Liban
Croix du Liban
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum