Prophétie annoncée et réalisée : "La mort du Pape Jean-Paul II" ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prophétie annoncée et réalisée : "La mort du Pape Jean-Paul II" !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prophétie annoncée et réalisée : "La mort du Pape Jean-Paul II" ! - Page 2 Empty Re: Prophétie annoncée et réalisée : "La mort du Pape Jean-Paul II" !

Message  piemgo Lun 13 Mai 2013 - 19:23

"...Et là, à mon grand étonnement, elle me répond : "Non, Daniel, attends la lumière verte. Je refuse de traverser tant que la lumière ne sera pas verte sinon JE COMMETTRAIS UN PÉCHÉ !"

Je lui demande où est le péché que de traverser sur une lumière rouge quand il n'y a pas l'ombre d'une voiture. Et là, elle m'explique que nous sommes tenus de respecter les lois civiles telles qu'elles sont si nous voulons vraiment plaire à Dieu !"

Si votre amie respectait scrupuleusement toutes les lois civiles, je lui souhaite bien du plaisir. Je pense meme que certaines lois civiles sont contraires aux lois de Dieu.

Tenez, l'avortement. Marlène cite une source comme quoi une ame sur 10.000 ira au ciel directement. Je pense que tous ces petits anges, si nombreux, feront gonfler les statistiques. Merci aux lois sur l'avortement, qui n'auront jamais mon respect.

Seule compte la loi de Dieu.
piemgo
piemgo
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum