L'Antéchrist, par Augustin Lémann - Parties I - II - III ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Antéchrist, par Augustin Lémann - Parties I - II - III !

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'Antéchrist, par Augustin Lémann  -  Parties I - II - III ! - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist, par Augustin Lémann - Parties I - II - III !

Message  Marlène Mar 13 Juil 2010 - 16:49

Je suis ouverte à la discussion. Mais ceci est un forum, et je souhaite que d'autres membres interviennent aussi. Sur quoi n'êtes-vous pas d'accord avec ce que je dis?
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist, par Augustin Lémann  -  Parties I - II - III ! - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist, par Augustin Lémann - Parties I - II - III !

Message  Invité Mar 13 Juil 2010 - 23:02

Marlène à écrit;
Avant de continuer, je voudrais qu'on aille sur la base selon laquelle, nous cherchons à comprendre et à discerner les Temps qui nous intéressent. Je ne maîtrse donc pas totalement la Vérité, mais je suis en recherche moi-même. J'essaie de partager ce que j'ai compris et demande l'éclairage des autres.
Mais ceci est un forum, et je souhaite que d'autres membres interviennent aussi.

Alors merci de me permettre un p'tit commentaire.

A mon avis il y aura un Anti-Christ et un Faux-Pape, 2 personnes
différente mais seront main dans la main, sous le POUVOIR de SATAN.
Un sur le trône de Pierre et l'autre a la tête du gouvernement mondial.

Merci , bonne journée !

céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist, par Augustin Lémann  -  Parties I - II - III ! - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist, par Augustin Lémann - Parties I - II - III !

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 3:13

@ Célinette
@Marlène

vous avez entièrement raison tous les deux.

@ Joanes

il n'est pas besoin comme vous dites d'évacuez de notre esprit pour comprendre cela, ni de se faire éclairez
nous LE SAVONS depuis longtemps qu 'il existe l'antichrist et le faux pape , jésus nous a donné et nous donne encore assez de messages pour le comprendre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist, par Augustin Lémann  -  Parties I - II - III ! - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist, par Augustin Lémann - Parties I - II - III !

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 10:24

Merci à tous !


Désolée Marlère d'avoir enterré votre question , je vais la remettre ici pour que JM puisse vous répondre.Cette question s'adresse a vous Joannes Maria, merci !


Je suis ouverte à la discussion. Mais ceci est un forum, et je souhaite que d'autres membres interviennent aussi. Sur quoi n'êtes-vous pas d'accord avec ce que je dis?


.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist, par Augustin Lémann  -  Parties I - II - III ! - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist, par Augustin Lémann - Parties I - II - III !

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 10:40

@ Marlène,

Partons si vous le voulez bien de ce à quoi nous adhérons ensemble, c'est une démarche bien plus positive et constructive qui tend davantage à unifier.

Merci de bien vouloir me confirmer pas à pas chacune de mes assertions.

1° ) Vous reconnaissez que les écrits de Maria Valtorta et ceux de la Vierge des Douleurs mentionnés ci-avant dans mon post sont authentiques et viennent bien du Ciel.

Merci par avance de votre réponse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist, par Augustin Lémann  -  Parties I - II - III ! - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist, par Augustin Lémann - Parties I - II - III !

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 10:55

@ Marlène,

2°) Vous reconnaissez que les messages de la Très Sainte Vierge Marie à Don Stefano Gobbi sont authentiques.

3°) Vous reconnaissez que la Bête représente la Franc-Maconnerie et non l'Antichrist.

Merci par avance de votre réponse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist, par Augustin Lémann  -  Parties I - II - III ! - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist, par Augustin Lémann - Parties I - II - III !

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 11:03

@ Marlène,

4°) Nous convenons d'échanger uniquement sur la personne de l'Antichrist et non sur l'esprit de l'Antichrist, comme le suggérait notre intervention initiale.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist, par Augustin Lémann  -  Parties I - II - III ! - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist, par Augustin Lémann - Parties I - II - III !

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 11:21

@ Marlène,

5°) Nous affirmons tous deux que l'Antichrist est né sur le sol de France comme Jésus l'indique à Angela et qu'il n'est pas encore né en novembre 1943 comme l'écrit Maria Valtorta.

6°) Nous affirmons que l'abjuration est le fait de renoncer à une religion, à une doctrine (en l'occurence ici celle de la Sainte Eglise Catholique).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist, par Augustin Lémann  -  Parties I - II - III ! - Page 2 Empty Les écrits de Vassula sur les 3 esprits impurs d'Ap 16,13-14

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 11:45



Notre Seigneur Jésus à Vassula Ryden



De l’œuvre de la « Vrai vie en Dieu » :



- extrait du message donné le 7 décembre 1994, cahier 75, pages 40 et 41 du supplément 8 :



« Ah ! Oui, Ma Vassula, Je te connaissais avant que tu sois née et Je savais que Je t'enverrais au milieu du Fléau (1). C'est pourquoi, depuis le début, Moi et toi avons fait un pacte pour te préparer à ta mission car tu es parmi ceux que J'envoie pour cette grande guerre que tu avais vue dans ta vision que je t'avais donnée au début : la bataille de Mon Grand Jour (2) contre les trois esprits impurs qui singent Ma Sainte Trinité, formant eux-mêmes un triangle, ces trois esprits impurs qui en occupent chacun un angle (3) et qui sont alias le dragon, la première et la seconde bête. Le grand dragon, le serpent originel, connu sous le nom du démon ou Satan, va continuer seulement pour très peu de temps maintenant à égarer le monde. Et la puissance et l'autorité qu'il donne à la bête, alliée à la seconde bête, alias le faux prophète seront jetées à terre et Je triompherai ».



Notes :



(1) : « Ap 15,-16,13 ».

(2) : « Ap 16,14 ».

(3) : « Trônant en chacun de ces trois points, en triangle, les trois esprits impurs singent la Très-Sainte Trinité ».



- extrait du message donné le 28 avril 1995, cahier 78, pages 39 à 41 du supplément 9 :



« La Maison de l'Ouest et la Maison de l'Est vivront comme une seule parce que Mon Nom sera leur lien, les revêtant d'une paix, d'une intégrité et d'un amour parfaits. Mon Nouveau Nom sera l'insigne royal entre ces deux Maisons... Cela va arriver bientôt et en votre temps, aussi, ne dites pas : " le Seigneur prend à nouveau Son temps ". Je vous ai dit que J'ai décidé, par Mon Amour que J'ai pour vous, de hâter Mon Plan. Ensemble avec Mon Armée, plus vite que prévu, J'entends piétiner Mon Ennemi (1) et les deux Bêtes (2) ! Venez et apprenez : les meneurs de la destruction sont en fait trois esprits démoniaques (3) , formant un triangle dont ils occupent chacun un angle, qui conduisent le monde entier dans leur monde abject, ivres du sang des saints et de tous ceux qui témoignent de Ma Divinité. Ne voyez-vous pas ? Pour achever leur oeuvre de destruction et la couronner de succès, il leur faudra supprimer la Chaire de Pierre et celui qui y siège. Leur but est de détruire Mon Eglise... Mais n'ayez pas peur, J'ai promis que les portes de l'enfer ne tiendront jamais contre Elle (4) . Oui, c'est ce qui arrive maintenant. Les meneurs de la destruction, brillants de leurs titres d'érudition, sont immondes et leur puanteur a maintenant recouvert le monde entier. Ce sont ceux dont les Ecritures disent : " ils sont capables d'opérer des miracles " (5), séduisant par leur habileté les dix tours du monde et, à partir d'elles, toutes les nations de la terre. Toutes sont en train de tomber sous leur charme... Une fois que leur armée sera complète, ils lèveront leur enseigne (6) et, ensemble avec les forces des trois esprits immondes, ils viendront ensemble faire la guerre contre Mon Sacrifice Perpétuel ; c'est ce que les Ecritures appellent : " la guerre du Grand Jour du Dieu Tout-Puissant... " (Ap 16,14). En fait, cette heure de grande iniquité et de grande détresse est déjà arrivée sur vous. Mais Je les mettrai en déroute, car Je suis le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois. Et le Ciel, ensemble avec tous les saints, les apôtres et les prophètes, célébrera leur chute. J'apparaîtrai sur un cheval blanc, comme un combattant de justice (7) et Je rendrai le jugement pour tous Mes saints, apôtres et prophètes (8), contre le dragon (9), la Bête, le faux prophète alias la seconde Bête et les trois esprits immondes (10), et, avec Mon épée, Je frapperai chacun d'eux (11), et les tours qu'ils ont édifiées s'écrouleront. Ce sont tous les partisans des deux Bêtes, sous le nom d'Erudits ! Comme des épines coupées, ils ont maintenant pénétré dans Mon Corps, mais J'extirperai chacune d'elles et Je les brûlerai dans le feu (12), et Mon Souffle dévorera le reste d'entre eux comme un feu... Puisque rien ne peut être caché à Mes Yeux, Je vous dis que sur chaque nation, la Bête et ses semblables ont établi un gouverneur, l'un des leurs, qui a établi leur autorité même sur chaque brin d'herbe ».



Notes :



(1) : « Satan ».

(2) : « Ap 13,1-18 ».

(3) : « Ap 16,13-14 ».

(4) : « Mt 16,18 ».

(5) : « 2 Th 2,9 ».

(6) : « J'ai entendu en même temps le mot " bannière " ».

(7) : « Ap 18,20 ».

(8) : « Ap 19,11 ».

(9) : « Ap 18,20 ».

(10) : « Des esprits démoniaques (Ap 16,13) ».

(11) : « Ap 19,20 ».

(12) : « Lire Ap 19,11-21 ».



- extrait du message donné le 21 novembre 1995, cahier 81, pages 114 et 115 du supplément 9 :



« Vassula, ta course n'est pas finie parce que Je t'ai créée pour être Mon arme contre le Destructeur qui a rendu aveugles beaucoup de Mon peuple. Tu n'auras rien à craindre puisque Je suis avec toi... Oui, le Destructeur a captivé leur esprit par son pouvoir sur le monde et son nom est dans les Ecritures comme les trois esprits impurs, formant un triangle ; ces trois esprits impurs venant des crocs du dragon et de la bête et du faux prophète [Ap 16,13]. Ainsi, ils ont été réveillés par ta voix puisque tu es Mon Echo et, ainsi, ils ont juré, en renversant Mon Calice, de te réduire au silence. Ils ont juré de déferler sur toi et contre toi. Mon petit ange, dans ta fragilité, Je désarmerai les puissants. Dans ta nullité, Je révélerai Ma Puissance et Je renverserai leurs royaumes. Prends courage, Ma fille, et Je rétablirai la vérité. Je te bénis ».



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist, par Augustin Lémann  -  Parties I - II - III ! - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist, par Augustin Lémann - Parties I - II - III !

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 12:13

Conclusions par rapport aux précisions données par Notre Seigneur Jésus à Vassula :

1°) Le Dragon c'est évidemment Satan.
2°) La première bête: la FM
3°) La deuxième bête: la FM écclésiastique également appelée le FAUX-PROPHETE.

Voilà pour ces précisions afin que nous parlions le même langage.

NB : J'observe que vous dites à la fois que : "La Bête c'est l'Antichrist et le Gouvernement Mondial" et reconnaisez "que la Bête est la FM écclésiastique" ?

Autre citation :

"Le Faux Prophète c'est le Faux Pape ou l'Anti-Pape".

Dans les écrits de Vassula Ryden le Faux Prophète est la FM écclésiastique.

Sommes-nous d'accord avant d'aller plus avant, car mon NB demande nécessairement un éclaircisement de votre part, ainsi que de convenir ensemble que le Faux-Prophète est bien la FM écclésiastique, et non une autre réalité.

Merci par avance.

JM.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum